Résultats : 106 - 119 sur 119

Aurore - Posté le 01/02/09 15:14

Niveau : Confiance
44 messages

Je viens de recevoir un commentaire de www.hit-blogs.com me proposant de citer mon blog parmi leurs sites référencés avec ajout de leur logo qualité (service gratuit). Connaissez-vous cet annuaire ? 

"Ce n'est pas le marteau qui a rendu ces pierres si parfaites, mais l'eau, avec sa douceur, sa danse et sa chanson. Là où la dureté ne fait que détruire, la douceur parvient à sculpter." (Rabindranath Tagore, écrivain indien).

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 01/02/09 15:24

Niveau : Privilège
2095 messages

Bonjour
Nous sommes nombreux à avoir reçu un message de ce site.
Il est tout neuf, son pr est de 0, il a besoin de reconnaissance et d'url.
... Dans sa présentation, il se veut différent en sélectionnant les blog-sites et en leur attribuant une note qui évoluera en fonction de l'enrichissement du blog-site.
.
Comment le juger puisqu'il est tout neuf ?

Une  toute petite chose me surprend. C'est eux qui nous atribuent une "note" mais c'est à nous de bien mettre le logo de la note... (simple image à inserrer)
--> Si je m'attribue après leur visite la plus belle note... vont ils me fouetter ?

Quand ils auront des millers d'url, iront ils voir périodiquement chacun de nous ?

Pour le moment, ils ont desoin de TON pr pour construire le leur auprès de gégé....

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

Aurore - Posté le 01/02/09 16:14

44 messages

Bonjour Le Chevalier Dauphinois,

Merci infiniment pour ta réponse. Les notes me désespèrent... ou m'indiffèrent lorsque je raisonne ! Mon référencement auprès de Google me convient parfaitement et je n'ai jamais eu à m'en plaindre ! Je t'attribue sans hésitation la note de 20/20 pour ta réponse. 
Merci encore.

"Ce n'est pas le marteau qui a rendu ces pierres si parfaites, mais l'eau, avec sa douceur, sa danse et sa chanson. Là où la dureté ne fait que détruire, la douceur parvient à sculpter." (Rabindranath Tagore, écrivain indien).

La Mirabelle - Posté le 04/02/09 15:37

Utilisateur banni

210 messages

Salut Kriss

Bon c'est clair qu'il faut pas intervenir sur un forum juste pour obtenir du trafic (volatile de toute façon). Je vais sur blogcatalog.com car j'aime y causer avec d'autres blogueurs.
Ca n'attire pas des masses non plus, surtout avec un blog en français. Entre 5 et 25 visiteurs par jour. Tout dépend des sujets abordés etc...
SIDL - Posté le 26/04/09 09:33

0 message

Association Créations & Compagnies Le Stage & Le Concours International de Danse de Lyon 17, rue Alsace Lorraine 69001 LYON Infos : 04 78 28 78 75

guy muyembe - Posté le 02/05/09 10:31

173 messages

bonjour à tous,
je suis en train en ce moment d'inscrire mon blog dans une suite de 400 annuaires grtatuits que j'ai trouver dans big-annuaire.com/créer un site facilement et gratuitement
la plupart d'annuaire me demande un lien retour. pour le besoin d'être validé j'accepte de les mettre.si biens que maintenant il ya plusieurs liens d'annuaires sur mon blog. je voudrais que quelqu'in me dise si ces annuaires sont serieux et si je fais bien de placer pluisieurs liens sur mon blog alorsque je suis en attente de validation.
merci

Analysons l'actualité

Boobalechat - Posté le 02/05/09 10:57

Niveau : Premium
2718 messages

fin, molo sur les inscriptions, j'ai cru entendre dire que google n'aimait pas les inscriptions en masses trop rapide...

enfin bon la plupârt des annuaires ne ramenent pas de visites non plus....

Loisirs et détente...

Boobalechat - Posté le 13/06/09 18:00

2718 messages

Léonard

En cliquant sur "envoyer" vous acceptez la charte du forum

Contrairement a ce que tu pretends, la pub ce n'est pas sur "les" forums, mais uniquement dans le forum "vos blogs"

Post uniquement a vocation publicitaire=post suprimé

Loisirs et détente...

Titenoon - Posté le 10/07/09 22:26

20 messages

Bonsoir,
J'ai lu tout le topic mais je n'ai pas trouvé un endroit ou je peux trouver une liste d'annuaires sérieux
Bon ok je suis peut-être un peu blonde
Ne me jugez pas (lol)
Non sans rire je veux bien qu'on me donne le lien ou je peux trouver la liste d'annuaires sérieux. pas envie de me faire pourrir mon blog et de pourrir over blog par la même occase

http://lesgourmandisesdetitenoon.over-blog.com/

David Jillywell - Posté le 30/07/09 23:02

9 messages

Géraldine a écrit :

annublog c'est maintenant http://www.blogonautes.com/

J'ai mis une petite liste d'annuaire sérieux dans la rubrique FAQ "comment referencer son blog?"

ce n'est pas exhaustif bien entendu...

Bonsoir Géraldine, euh je ne trouve pas la rubrique FAQ "comment referencer son blog?"... merci pour ta réponse, cordialement, David.
David Jillywell - Posté le 30/07/09 23:03

9 messages

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur "www.top-blog.org" avec un lien genre compteur de stats pour mon blog. es-ce d'après vous un site sérieux ou non?? dans la négative, je vire de suite le compteur!!!
Cordialement, David.
Milady - Posté le 02/08/09 19:09

12 messages

Bonjour Géraldine

Je viens de découvrir ce post mais je me suis déjà inscrite à une liste d'annuaires.
dis moi ce que tu penses de ces sites :

abcdesblogs
atooblog
blogonet
etoile blog ( blogonautes)
annuaire blog
oreille.info

merci

Love & Music

Le blog de promotion des artistes http://love-music.over-blog.com/

Olga Forest - Posté le 16/09/09 10:49

89 messages

j'essaie désespérement d'avoir la liste des bons annuaires et de comprendre à quoi m'entraine ces liens, j'ai bien lu votre article, mais comme mon blog est ouvert depuis longtemps je n'ai plus la proposition de comment référencer votre blog, donc comment puis-je la trouver ou la recevoir en copier-coller. merci d'avance....

http://www.la-colporteuse-d-histoires.com

Julia & Henry - Posté le 01/11/09 10:57

1 message

Bonjour,
Nous cherchons à nous inscrire sur des site de référencement concernant des blog de voyages.
Que pensez-vous notamment du site Uniterre ?
quels sont les meilleurs sites de référencement pour un blog sur un voyage de 6 mois en asie du sud est.
Toutes vos suggestions sont les bienvenues !
d'avance merci !

Julia & Henry