Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 97
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 07/01/05-18:58 | |
![]() Admin Staff 28 Msg |
Des 4 annuaires que tu sites, il n'y a que le quatrième qui soit sérieux et correctement fait. C'est assez difficile quand on ne connait pas bien les annuaires, mais en gros, il est indispensable que les liens vers les sites soient "en dur", c'est à dire que lorsque vous faites pointer votre sourie sur le lien, il faut qu'il apparaisse en clair, et non pas sous forme d'une redirection... je ne sais pas si je suis assez clair la
|
| Publiez vos idées ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 07/01/05-19:01 | |
|
Banni
242 Msg |
mais cela serait possible de mettre un compteur gratuit sur tous les blogs?!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 07/01/05-21:51 | |
![]() Blogueur NC 207 Msg |
Je sais que cela à déja été demandé mais pouvez vous me donner une liste d'annuaires sérieux autres que bloglist et blogonautes? c'est parce que je voudrais + de visiteurs Merci beaucoup et vive over-blog.com |
| http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=9901 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 15/02/05-22:34 | |
|
Banni
13 Msg |
Je débute ici, mais j'éprouve tellement de plaisir à construire mon pti bout de blog, que moi aussi, je voualis vous exprimer par ce petit bout de texte que je suis hyper heureux d'avoir découvert over blog, merci, bon courage à tous et personnellement, je ne cesse de vanter les mérites d'overblog autour de moi.... Neobiwanriggs |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 02/03/05-19:17 | |
![]() Modérateur NC 1084 Msg |
UP
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 02/03/05-23:02 | |
![]() Blogueur Franck CONFINO 37 Msg |
Que pensez vous de http://www.topblog.org ? c'est surtout squatté par des skyblogueurs (beurk) mais sinon pourquoi ne pas y faire entrer "en masse" les over blogueurs? encore merci à TOUS les administrateurs pour le travail qe vous faites, le bouche à oreille est sans doute ce qui fonctionnera le mieux ! maintenant vous devriez envoyer des communiqués de presse à des mags comme Micro Hebdo... récemment ils ont sorti un dossier sur les blogs... sans parler d'OB! Je leur ai envoyé un courrier pour leur dire que c'était honteux |
| OCB (Originale Casse Burne) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 02/03/05-23:48 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Dis la vieille, y a pas de catégorie qui me concerne dans ton "topblog" !!! On va les squatter ? Suis partante si y a pas de "vice caché" ... mais dans quoi je m'inscrit |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 03/03/05-00:13 | |
|
Banni
237 Msg |
La vieille,
Tu as pas le numéro du micro hebdo ?
J'l'achète toutes les semaines mais je trouve pas et peut être un peu la flemme de retourner toute ma pile
Merchi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 12/03/05-20:50 | |
|
Banni
344 Msg |
UP AGAIN Je navigue dans les forums (pour installer un annuaire sur mon blog) et je tombe sur ce fil. Certains annuaires nous déclassent donc mais il n'y a pas la liste... Et je n'ai pas trouvé de fil plus pertinents sur le sujet... La question est : Où est la liste noire des annuaires à éviter. En plus, si on se déclasse, on déclasse OB en même temps... Zarda intriguée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 12/03/05-23:52 | |
|
Banni
353 Msg |
Bonjour (enfin bonsoir) ! Avant tout, je tiens à vous saluer et remercier pour le travail que vous effectuez. Bravo ! Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques jours avec Zarda, nous menons une grosse campagne de sensibilisation des Bloggers face au problèmes rencontrés par les personnes ayant des problèmes de vue voir souffrant de cécité. Le thread principal se situe ici : http://forum.over-blog.com/forum-blog-10-95680-0.html un autre est là : http://forum.over-blog.com/forum-blog-8-96922-0.html Je voudrai connaître l'avis des administrateurs sur ce sujet et, s'ils cautionnent l'action, pouvaient nous donner quelques conseils. Merci d'avance. Tom |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 13/03/05-00:45 | |
|
Banni
344 Msg |
Staff >>> Voilà, pour être plus précise, j'ai inscrit mon blog dans les annuaires suivants (outre les grands classiques) : Actimonde Zvoon ZoneAnnonce Sites de France(en cours) Recherche-web.com L'annuaire du Web Je vous remercie de me dire s'il y a dans cette liste des sites rédhibitoires ? OU de me dire comment je peux pêcher l'info Zarda mène l'enquête lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 11/10/05-11:59 | |
![]() Blogueur Chani 271 Msg |
up
|
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 21/10/05-23:09 | |
|
Blogueur
NC 87 Msg |
moi j'ai installé freecompteur
et aussi un sondage : pouroucontre et aussi la météo de free c'est risqué ??? Quand-est-ce qu'on aura un compteur over-blog dispo ? |
| et hop ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 21/10/05-23:11 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
freecompteur et pouroucontre sont pour l'instant SAIN. pour la météo, je connais pas donc ne me prononce pas
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 02/11/05-17:00 | |
![]() Blogueur NC 68 Msg |
Moi j'ai globalement l'impression que les différents annuaires ne rapportent pas autant de visiteurs que ça... en tout cas, comptez pas la-dessus pour faire péter les scores !!!
|
| Petit Franco-Québécois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 04/11/05-01:53 | ||||
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Bon ben je viens de découvrir ce fil qui date d'avant mon arrivée sur O-B et parmis les différents messages, celui là :
J'ignore si il est encore d'actualité (je pense que oui lol) mais j'ai justement une question en tête depuis quelques jours : Serait il possible d'avoir une bannière ou un logo d'O-B a mettre sur nos autres site avec un lien vers O-B ? Le fait est que j'ai plusieurs sites html sur lesquels je pourrais faire un lien(bien sûr, ce serait super d'avoir un "code parainage" a ajouté au lien lol mais comme ca doit pas existé...-8 ) vers O-B si l'on m'y autorise... |
|||
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | ||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
||||
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 04/11/05-01:57 | |
![]() Blogueur NC 3 Msg |
Que pensez vous de booster bog? j ai mis un lien sur mon site! merci |
| AMEL a Paris | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 14/11/05-23:49 | |
![]() Blogueur SNYD 148 Msg |
Effectivement, à force de rajouter ces "bouts de codes", on ne sait plus où les mettre. J'ai me suis référencer sur certains mais je ne suis pas convaincu de leur utilité (cf mon blog). Vivement les nouveaux modules ! |
| Elles sont belles nos différences ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 14/11/05-23:55 | |||||
|
Blogueur SiN 404 Msg |
SYND>>si vous parlez de ça:
Et bien sachez que ce message date d'un an...! Donc ils on déjà fait la toltale au niveau gadget et modules mais vous n'étiez pas la encore pour voir les changements ! |
||||
| SiNce 21/01/2005 - 17:18:30 http://www.websin.fr | |||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 25/11/05-19:56 | |
|
Banni
53 Msg |
:P Je ne sais pas trop si je suis concernée : j'ai des liens dans la catégorie référencement, une horloge et un compteur (en bas de page, dont je ne me souviens pas d'où je l'ai pris). Si quelque chose est mauvais, quelqu'un pourra t-il me le dire ? Merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 97
Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants