Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants

Résultats :  21 - 40 sur 97

Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 07/01/05-18:58
Staff
Admin
Staff
28 Msg
Des 4 annuaires que tu sites, il n'y a que le quatrième qui soit sérieux et correctement fait. C'est assez difficile quand on ne connait pas bien les annuaires, mais en gros, il est indispensable que les liens vers les sites soient "en dur", c'est à dire que lorsque vous faites pointer votre sourie sur le lien, il faut qu'il apparaisse en clair, et non pas sous forme d'une redirection... je ne sais pas si je suis assez clair la
Publiez vos idées !
Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 07/01/05-19:01
Banni

242 Msg
mais cela serait possible de mettre un compteur gratuit sur tous les blogs?!
Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 07/01/05-21:51
NC
Blogueur
NC
207 Msg

Je sais que cela à déja été demandé mais pouvez vous me donner une liste d'annuaires sérieux autres que bloglist et blogonautes?

c'est parce que je voudrais + de visiteurs

Merci beaucoup et vive over-blog.com

http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=9901
Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 15/02/05-22:34
Banni

13 Msg

Je débute ici, mais j'éprouve tellement de plaisir à construire mon pti bout de blog, que moi aussi, je voualis vous exprimer par ce petit bout de texte que je suis hyper heureux d'avoir découvert over blog, merci, bon courage à tous et personnellement, je ne cesse de vanter les mérites d'overblog autour de moi....

Neobiwanriggs

Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 02/03/05-19:17
NC
Modérateur
NC
1084 Msg
UP
Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 02/03/05-23:02
Franck CONFINO
Blogueur
Franck CONFINO
37 Msg

Que pensez vous de http://www.topblog.org ?

c'est surtout squatté par des skyblogueurs (beurk) mais sinon pourquoi ne pas y faire entrer "en masse" les over blogueurs?

encore merci à TOUS les administrateurs pour le travail qe vous faites, le bouche à oreille est sans doute ce qui fonctionnera le mieux !

maintenant vous devriez envoyer des communiqués de presse à des mags comme Micro Hebdo... récemment ils ont sorti un dossier sur les blogs... sans parler d'OB! Je leur ai envoyé un courrier pour leur dire que c'était honteux

OCB (Originale Casse Burne)
Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 02/03/05-23:48
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Dis la vieille, y a pas de catégorie qui me concerne dans ton "topblog" !!!

On va les squatter ? Suis partante si y a pas de "vice caché" ... mais dans quoi je m'inscrit

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 03/03/05-00:13
Banni

237 Msg
La vieille,

Tu as pas le numéro du micro hebdo ?

J'l'achète toutes les semaines mais je trouve pas et peut être un peu la flemme de retourner toute ma pilelol

Merchi
Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 12/03/05-20:50
Banni

344 Msg

UP AGAIN

Je navigue dans les forums (pour installer un annuaire sur mon blog) et je tombe sur ce fil.

Certains annuaires nous déclassent donc mais il n'y a pas la liste... Et je n'ai pas trouvé de fil plus pertinents sur le sujet... La question est :

Où est la liste noire des annuaires à éviter. En plus, si on se déclasse, on déclasse OB en même temps...

Zarda intriguée

Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 12/03/05-23:52
Banni

353 Msg

Bonjour (enfin bonsoir) !

Avant tout, je tiens à vous saluer et remercier pour le travail que vous effectuez. Bravo !

Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques jours avec Zarda, nous menons une grosse campagne de sensibilisation des Bloggers face au problèmes rencontrés par les personnes ayant des problèmes de vue voir souffrant de cécité.

Le thread principal se situe ici :

http://forum.over-blog.com/forum-blog-10-95680-0.html

un autre est là : http://forum.over-blog.com/forum-blog-8-96922-0.html

Je voudrai connaître l'avis des administrateurs sur ce sujet et, s'ils cautionnent l'action, pouvaient nous donner quelques conseils.

Merci d'avance.

Tom

Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 13/03/05-00:45
Banni

344 Msg

Staff >>> Voilà, pour être plus précise, j'ai inscrit mon blog dans les annuaires suivants (outre les grands classiques) :

Actimonde 

Zvoon 

ZoneAnnonce

Sites de France(en cours)

Recherche-web.com

L'annuaire du Web

Je vous remercie de me dire s'il y a dans cette liste des sites rédhibitoires ? OU de me dire comment je peux pêcher l'info

Zarda mène l'enquête lol

Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 11/10/05-11:59
Chani
Blogueur
Chani
271 Msg
up
_o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/
Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 21/10/05-23:09
Blogueur
NC
87 Msg
moi j'ai installé freecompteur
et aussi un sondage : pouroucontre
et aussi la météo de free

c'est risqué ???

Quand-est-ce qu'on aura un compteur over-blog dispo ?
et hop !
Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 21/10/05-23:11
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

freecompteur et pouroucontre sont pour l'instant SAIN.

pour la météo, je connais pas donc ne me prononce pas

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 02/11/05-17:00
NC
Blogueur
NC
68 Msg
Moi j'ai globalement l'impression que les différents annuaires ne rapportent pas autant de visiteurs que ça... en tout cas, comptez pas la-dessus pour faire péter les scores !!!
Petit Franco-Québécois
Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 04/11/05-01:53
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg

Bon ben je viens de découvrir ce fil qui date d'avant mon arrivée sur O-B  et parmis les différents messages, celui là :

merci beaucoup thomas c'est touchant  ce que tu dis , ca me fais plaisir , le seul truc qui m'embete c'est que du fait de la gratuité d'over-blog nous n'avons pas les moyens de nous faire connaitre en faisant de la pub car ca coute super cher et je voudrais bien faire connaitre à tous over-blog donc n'hesitez pas à en parler autour de vous le bouche à oreille peut etre parfois plus fort que des bannieres de pub
julien'

J'ignore si il est encore d'actualité (je pense que oui lol) mais j'ai justement une question en tête depuis quelques jours :

Serait il possible d'avoir une bannière ou un logo d'O-B a mettre sur nos autres site avec un lien vers O-B ?
Bien sûr, certains diront que je n'est qu'a utilisé le logo du site mais perso, je suis bien élevé et je ne le ferais pas sans autorisation des responsables du site...

Le fait est que j'ai plusieurs sites html sur lesquels je pourrais faire un lien(bien sûr, ce serait super d'avoir un "code parainage" a ajouté au lien lol mais comme ca doit pas existé...-8  ) vers O-B si l'on m'y autorise...

"la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)
Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 04/11/05-01:57
NC
Blogueur
NC
3 Msg

Que pensez vous de booster bog? j ai mis un lien sur mon site!

merci

AMEL a Paris
Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 14/11/05-23:49
SNYD
Blogueur
SNYD
148 Msg

Effectivement, à force de rajouter ces "bouts de codes", on ne sait plus où les mettre.

J'ai me suis référencer sur certains mais je ne suis pas convaincu de leur utilité (cf mon blog).

Vivement les nouveaux modules !

Elles sont belles nos différences !
Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 14/11/05-23:55
SiN
Blogueur
SiN
404 Msg
SYND>>si vous parlez de ça:
- 13/11/2004 - 23:54:39
Géraldine
Géraldine
553 messages
Staff

Marie,

On va vous faire la totale coté modules et gadgets, on s'y colle d'ici quelques semaines.

Et bien sachez que ce message date d'un an...!
Donc ils on déjà fait la toltale au niveau gadget et modules mais vous n'étiez pas la encore pour voir les changements !
SiNce 21/01/2005 - 17:18:30 http://www.websin.fr
Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 25/11/05-19:56
Banni

53 Msg

:P  Je ne sais pas trop si je suis concernée : j'ai des liens dans la catégorie référencement, une horloge et un compteur (en bas de page, dont je ne me souviens pas d'où je l'ai pris). Si quelque chose est mauvais, quelqu'un pourra t-il me le dire ?

Merci.

Résultats :  21 - 40 sur 97

Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog