Niveau :
Premium
338
_o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/
Résultats : 31 - 45 sur 119
Niveau :
Premium
338
_o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/
Niveau :
Confiance
87
Niveau :
Privilège
2892
freecompteur et pouroucontre sont pour l'instant SAIN.
pour la météo, je connais pas donc ne me prononce pas![]()
L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Niveau :
Privilège
68
Niveau :
Privilège
855
Bon ben je viens de découvrir ce fil qui date d'avant mon arrivée sur O-B et parmis les différents messages, celui là :
| merci beaucoup thomas c'est touchant ce que tu dis , ca me fais plaisir |
|
| julien' | |
J'ignore si il est encore d'actualité (je pense que oui lol) mais j'ai justement une question en tête depuis quelques jours :
Serait il possible d'avoir une bannière ou un logo d'O-B a mettre sur nos autres site avec un lien vers O-B ?
Bien sûr, certains diront que je n'est qu'a utilisé le logo du site mais perso, je suis bien élevé et je ne le ferais pas sans autorisation des responsables du site...![]()
Le fait est que j'ai plusieurs sites html sur lesquels je pourrais faire un lien(bien sûr, ce serait super d'avoir un "code parainage" a ajouté au lien lol mais comme ca doit pas existé...-8 ) vers O-B si l'on m'y autorise...
"la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)
Niveau :
Privilège
3
Que pensez vous de booster bog? j ai mis un lien sur mon site!
merci
AMEL a Paris
Niveau :
Privilège
148
Effectivement, à force de rajouter ces "bouts de codes", on ne sait plus où les mettre.
J'ai me suis référencer sur certains mais je ne suis pas convaincu de leur utilité (cf mon blog).
Vivement les nouveaux modules !
Elles sont belles nos différences !
Niveau :
Privilège
415
![]() Géraldine 553 messages Staff |
Marie, On va vous faire la totale coté modules et gadgets, on s'y colle d'ici quelques semaines. |
SiNce 21/01/2005 - 17:18:30 http://www.websin.fr
53
:P Je ne sais pas trop si je suis concernée : j'ai des liens dans la catégorie référencement, une horloge et un compteur (en bas de page, dont je ne me souviens pas d'où je l'ai pris). Si quelque chose est mauvais, quelqu'un pourra t-il me le dire ?
Merci.
53
:P Je vois qu'il n'y a pas eu de réponse, faute de temps je suppose. Mais quand vous en aurez le temps, pouvez vous sur ce fil, nous expliquer clairement, je parle des non initiés et peu compétents de mon genre, comment l'on peut savoir qu'un "gadget" (style comme j'ai fait , de prendre un javascript hors O.B. pour un tombé d'étoile, l'horloge) est mauvais ou nocif ? Parce que pour ma part, là où j'ai trouvé les gadgets en question, c'était en suivant des adresses trouvées dans des fils du forum O.B.
;-)
Niveau :
Privilège
2351
Niveau :
Confiance
2
Niveau :
Confiance
46
Pour ceux qui aiment voyager et faire de la plongée.
Niveau :
Confiance
126
Niveau :
Privilège
1651
merci beaucoup thomas c'est touchant ce que tu dis , ca me fais plaisir |
| julien' | |
julien.. Ob n'a qu'a proposer d'offrir prenium pendant 1 mois d'essai ou de passer en privilège à tous ceux qui envoie une lettre mail type à tout leur carnet d'adresses.. celui qui parainerai par exemple 3 blogs... 175 000 blogs envoyant 5 mails a leur carnet d'adresse..ça fait vite du monde !!!
ça c'est de la communication !![]()
Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !