Résultats : 31 - 45 sur 119

Chani - Posté le 11/10/05 11:59

Niveau : Premium
338 messages

up

_o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/

voilier-skellig - Posté le 21/10/05 23:09

Niveau : Confiance
87 messages

moi j'ai installé freecompteur
et aussi un sondage : pouroucontre
et aussi la météo de free

c'est risqué ???

Quand-est-ce qu'on aura un compteur over-blog dispo ?

et hop !

PêUR - Posté le 21/10/05 23:11

Niveau : Privilège
2892 messages

freecompteur et pouroucontre sont pour l'instant SAIN.

pour la météo, je connais pas donc ne me prononce pas

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus

alexandre - Posté le 02/11/05 17:00

68 messages

Moi j'ai globalement l'impression que les différents annuaires ne rapportent pas autant de visiteurs que ça... en tout cas, comptez pas la-dessus pour faire péter les scores !!!

Petit Franco-Québécois

Andy - Posté le 04/11/05 01:53

855 messages

Bon ben je viens de découvrir ce fil qui date d'avant mon arrivée sur O-B  et parmis les différents messages, celui là :

merci beaucoup thomas c'est touchant  ce que tu dis , ca me fais plaisir , le seul truc qui m'embete c'est que du fait de la gratuité d'over-blog nous n'avons pas les moyens de nous faire connaitre en faisant de la pub car ca coute super cher et je voudrais bien faire connaitre à tous over-blog donc n'hesitez pas à en parler autour de vous le bouche à oreille peut etre parfois plus fort que des bannieres de pub
julien'

J'ignore si il est encore d'actualité (je pense que oui lol) mais j'ai justement une question en tête depuis quelques jours :

Serait il possible d'avoir une bannière ou un logo d'O-B a mettre sur nos autres site avec un lien vers O-B ?
Bien sûr, certains diront que je n'est qu'a utilisé le logo du site mais perso, je suis bien élevé et je ne le ferais pas sans autorisation des responsables du site...

Le fait est que j'ai plusieurs sites html sur lesquels je pourrais faire un lien(bien sûr, ce serait super d'avoir un "code parainage" a ajouté au lien lol mais comme ca doit pas existé...-8  ) vers O-B si l'on m'y autorise...

"la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)

amelaparis - Posté le 04/11/05 01:57

3 messages

Que pensez vous de booster bog? j ai mis un lien sur mon site!

merci

AMEL a Paris

SNYD - Posté le 14/11/05 23:49

148 messages

Effectivement, à force de rajouter ces "bouts de codes", on ne sait plus où les mettre.

J'ai me suis référencer sur certains mais je ne suis pas convaincu de leur utilité (cf mon blog).

Vivement les nouveaux modules !

Elles sont belles nos différences !

SiN - Posté le 14/11/05 23:55

415 messages

SYND>>si vous parlez de ça:
- 13/11/2004 - 23:54:39
Géraldine
Géraldine
553 messages
Staff

Marie,

On va vous faire la totale coté modules et gadgets, on s'y colle d'ici quelques semaines.

Et bien sachez que ce message date d'un an...!
Donc ils on déjà fait la toltale au niveau gadget et modules mais vous n'étiez pas la encore pour voir les changements !

SiNce 21/01/2005 - 17:18:30 http://www.websin.fr

Inconnu - Posté le 25/11/05 19:56

53 messages

:P  Je ne sais pas trop si je suis concernée : j'ai des liens dans la catégorie référencement, une horloge et un compteur (en bas de page, dont je ne me souviens pas d'où je l'ai pris). Si quelque chose est mauvais, quelqu'un pourra t-il me le dire ?

Merci.

Inconnu - Posté le 26/11/05 00:59

53 messages

:P  Je vois qu'il n'y a pas eu de réponse, faute de temps je suppose. Mais quand vous en aurez le temps, pouvez vous sur ce fil, nous expliquer clairement, je parle des non initiés et peu compétents de mon genre, comment l'on peut savoir qu'un "gadget" (style comme j'ai fait , de prendre un javascript hors O.B. pour un tombé d'étoile, l'horloge) est mauvais ou nocif  ? Parce que pour ma part, là où j'ai trouvé les gadgets en question, c'était en suivant des adresses trouvées dans des fils du forum O.B.

;-)

Vger - Posté le 26/11/05 01:14

2351 messages

Si queqlu'un un jour te dit "Il y a de la pub" (pop-up ou autre) sur ton blog et que cela n'est pas toi qui l'à mis, tu poura te dire que tu a un mauvais gadget...
(pour les compteurs il y a un fil dans "autre" qui en liste quelques uns... [j'ai pas l'url sous la main, mais en cherchant à compteur il doit y avoir moyen de le retrouver vu la longeur du fil])
[Edit]
j'ai upé le fil... il est ici :
[INTERESSANT] [A LIRE] Attention aux sites de compteurs gratuits !!!
;)

~ Elen síla lúmenn' omentielvo ~

BG - Posté le 09/12/05 04:38

2 messages

Sujet intéressant , merci pour les infos !

Voyage d'un an à travers l'Australie !

alcarino - Posté le 06/01/06 12:03

46 messages

Je suis loin d'être convaincue de l'efficacité (et je ne suis pas la seule semble-t-il) de tous ces annuaires. C'est beaucoup d'énergie dépensée pour un résultat peu probant!

Rien ne vaut un bon référencement sur Google qui draine 90% de votre public.

Ok pour les annuaires Google, Yahoo mais pour le reste... no comment!

Alors, c'est vraiment utile ces annuaires? En plus ça déguise votre blog en sapin de Noël! Je l'ai fait je l'avoue, mais j'ai abandonné par la suite.

A vous de juger!

Pour ceux qui aiment voyager et faire de la plongée.

Mimi l'accompagnante - Posté le 10/01/06 17:30

126 messages

Ce que je vais dire va un peu dans le sens de la réponse précédente. Je n'ai fait que google et weblog.
Aujourd'hui, en tapant 2 mots clés qui sont justement dans le nom du blog, je suis apparue en 2e page de google
Je crois que le nom du blog est important pour aider au référencement.
Si je tape tel autre mot clé qui n'est pas dans le nom du blog et qui je n'aime pas trop utiliser dans mon blog meme si c'est le sujet principal, j'ai beaucoup plus de mal à me trouver!!!

Comme j'ai vu qu'au début de ce fil, il était question aussi de la pub et la notoriété de OB et sa présence ou non dans la presse, j'ajoute ceci:
Je suis venue direct sur OB parce que c'était le mieux classé (même s'ils parlaient beaucoup de S…og aussi)  dans un article comparatif de SVMMAC N°171 avril 2005 (coup de chance que j'étais exceptionnellement en France!)

Carpe Diem...

DOM - Posté le 10/01/06 17:41

1651 messages

julien
julien
180 messages
Staff
merci beaucoup thomas c'est touchant  ce que tu dis , ca me fais plaisir , le seul truc qui m'embete c'est que du fait de la gratuité d'over-blog nous n'avons pas les moyens de nous faire connaitre en faisant de la pub car ca coute super cher et je voudrais bien faire connaitre à tous over-blog donc n'hesitez pas à en parler autour de vous le bouche à oreille peut etre parfois plus fort que des bannieres de pub
julien'

julien.. Ob n'a qu'a proposer d'offrir prenium pendant 1 mois d'essai ou de passer en privilège à tous ceux qui envoie une lettre mail type à tout leur carnet d'adresses.. celui qui parainerai par exemple 3 blogs...  175 000 blogs envoyant 5 mails a leur carnet d'adresse..ça fait vite du monde !!!

ça c'est de la communication !

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !