Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 101
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 27/03/08-10:56 | |
|
Blogueur
NC 3 Msg |
bonjour. je viens de m'inscrire sur l'annuaire des blogs gratuits cela est'il serieux je n'a pas ajouter le lien texte sur mon blog pour le moment je veux des renseignement sur cet annuaires car ils me demande a faire apparaitre des publicités
josy |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 31/03/08-15:37 | |
|
Blogueur Le Ptit Bolide 26 Msg |
Pour faire un référencement, j'ai trouvé un site qui fonctionne car j'ai testé, et pour le moment, cela fonctionne, donc je vous donne l'adresse, c'est GRATUIT, pour cela, il vous suffit de cliquer ICI |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 01/04/08-11:52 | |
|
Blogueur Julie Dep 63 Msg |
Sympa, Dada, mais il s'agit de sites, pas de blogs? |
| JDep | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 09/04/08-15:47 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
Voilà un site fiable qui te propose des annuaires dans lequel tu te référencera à la main un annuaire des meilleurs annuaires. Tu peux faire ta sélection comme tu veux.
http://www.mes-annuaires.info/
C'est à un gars de la seo sphère française ce site. On fréquente un forum en commun.
Maintenant évite les liens de retour.
Je vous conseille les requêtes : "Annuaire lien en dur sans lien de retour" "Annuaire RSS sans lien de retour" "Annuaire validation automatique sans lien de retour " ! attention pas en masse ! attention. Ne pas confondre un annuaire et un Réseau d'annuaires. Et ces super annuaires pour commencer ... mes favoris et dont les admins sont des vrai SEO masters. outil référencement - Bloggybuzz - Pignoof - Eclipsis - Coup de projecteur - MesProgrammes - Partouze de Liens Oubliez pas de rechercher en enlevant les "de" et "en" aussi ce qui diversifiera les resultats de recherche. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 16/04/08-16:31 | |
Blogueur TILT 2173 Msg |
Merci Zepo !!! depuis ce matin je référencie mes blogs sur les annuaires que tu as indiqués. Supers !!!! |
| Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 16/04/08-18:15 | |
|
Blogueur Michèle et Michel 816 Msg |
Zepo, Bloggybuzz demande que l'on ajoute son lien dans le gestionnaire de ping, comment fait-on ? |
| Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. Confucius. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 17/04/08-18:12 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
Nous n'avons pas besoin de cela sauf erreur.
La soumission du flux rss est suffisante pour les blog OB
J'attends la confirmation du webmaster de l'annuaire. Je lui ai fait part de la question !
à plus ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 17/04/08-18:47 | |
Blogueur TILT 2173 Msg |
Merci Zepo, j'ai bien reçu ton courriel.
Tilt, les M&M's et Camomille, c'est la même personne |
| Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 18/04/08-08:58 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
Ah oui vous êtes trois en un ?
MA parole .,..
Bon c'est confirmé on a pas besoin de ce lien pour le ping:
en revanche c'est cool, je cite
" une fonction aléatoire permet à ceux n'utilisant pas de gestionnaire de ping d'apparaître de temps en temps sur la page d'accueil. "
Bonne journée ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 18/04/08-09:07 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
Ah oui
J'en profite pour vous filer ces deux lien et Les liens surréalistes et impossibles qui regorgent de ressources à la sauce zeporg. Pour ouvrir les liens de l'article dans un nouvel onglet : Ctr + clik ou cliq sur la mollette pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre Shift + clik
Ensuite je vous invite a poursuivre votre ref et d'essayer l’ outil d’aide à la soumission dans les annuaires >> Retrouvez une sélection précieuse d’ annuaires sur le site de Nakuni. Utiliser Internet Explorer pour profiter pleinement de cet outil d’ aide à la soumission ^^ C'est un outil encore jeune qui ne cesse de s'améliorer. Bon surfing et référencement !
si vous avez des soucis pour l'outil, ouvrez un topic référencement - on verra si j'peux aider |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 18/04/08-18:18 | |
Blogueur Camomille 785 Msg |
Merci Zepo. Dès que je peux je profite Trop de travail depuis 2 jours !!! Nous sommes artisans, alors le travail il faut le prendre quand il est là Si je pouvais bien référencer mon blog professionnel cela nous ferait du bien !!!
Merci pour ton aide. |
| Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. H. de Balzac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 20/05/08-17:11 | |
|
Blogueur bunny le chti 74 Msg |
ben moi j'ai fait mon annuaire c'est sérieux et j'accepte pas n'importe qui :) |
| Profites de la vie.Tu n'en as qu'une. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 20/05/08-19:32 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
coucou juste de passage
Coucou camomille et les autres
mais je reviens biento avec des nouveaux articles astuces annuaires et structure du blog dès la mis du mois de juin
au fait je ne conserverai plus que ma rubrique d'aide au référencement pour overblog. je vais tout virer le reste.
A bientot ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 26/05/08-20:48 | |
|
Blogueur mercato26 114 Msg |
Que pensez-vous de boosterblog et de mon blog ? |
| Je suis fan de foot et de Nantes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 01/07/08-11:33 | |
|
Blogueur Marie (ou Ma Dalton) 1120 Msg |
moi j'ai essayé boosterblog. ça amène beaucoup de visiteurs, mais surtout de skyblog. du coup je pense pas que ça soit top au niveau qualité.
en plus il y a des guerres dans cet annuaire, c'est incroyable ! vous vous rendez compte qu'il y a des sortes de clans, pour quelques blogs qui se battent pour la première place ! il y a une de ces magouilles là-bas...
et re en plus, sur tous les blogs inscrits, seule une minuscule minorité est active, mais vraiment minuscule.... |
| M for Mary. La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 15/08/08-23:16 | |
|
Blogueur Acces Jardins 35 Msg |
Parcourant ce fil, je vais vous raconter comment j'ai connu over-blog. J'ai fait un stage à la chambre des métiers de l'Eure pour créer un blog pour notre entreprise.
Et le prof nous a dit "over-blog" et on a créé direct pendant le stage. Je n'avais jamais tenté auparavant de faire un blog, et j'avais entendu les pires choses. De ce fait, ma fille est actuellement au Burkina Faso dans le cadre d'une assoc, et je lui ai conseillé OB pour raconter l'aventure. Elle avait déjà fait plusieurs blogs, et elle est ravie que je lui aie fait découvrir OB. |
| accès jardins paysagiste eure eure-et-loir yvelines | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 27/08/08-02:13 | |
|
Blogueur
katherine 0 Msg |
vouJ'en suis à 78 de br et je ne sus plus sur l'annuaire de OB mais je m'en tape car vous n'êtes pas une réf! Mais alors pas du tout! Continuez entre vous, esprists étroits, moi je m'en balance, juste pour vous dire que vous êtes le chancre, la lie, bref... Un logar!ythme à la noix! Ciao
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 19/09/08-15:27 | |
|
Blogueur TAILLE-CRAYON 147 Msg |
je peux vous assuer que de s 'inscrire sur une multitude de site n ammène rien du tout en tout cas pas plus de visite.. |
| lolomolubdo, collectionneur de taille-crayon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 19/09/08-16:47 | |
|
Blogueur conseilblog 176 Msg |
oui c'est vrai |
| Salut , je vais vous aider sur les diggs likes ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 10/10/08-16:45 | |
|
Blogueur
Daoudix 0 Msg |
Bonjour Je vous informe que j'ai referencé mon site chez Aquitaweb. Est ce un site sérieux?
|
| Daoudix | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 101
Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants