Niveau :
Privilège
123
c'est sérieux et j'accepte pas n'importe qui
:)
Profites de la vie.Tu n'en as qu'une.
Résultats : 91 - 105 sur 119
Niveau :
Privilège
123
c'est sérieux et j'accepte pas n'importe qui
:)
Profites de la vie.Tu n'en as qu'une.
Niveau :
Confiance
118
Coucou camomille et les autres
mais je reviens biento avec des nouveaux articles astuces annuaires et structure du blog dès la mis du mois de juin
au fait je ne conserverai plus que ma rubrique d'aide au référencement pour overblog. je vais tout virer le reste.
A bientot !
Niveau :
Premium
133
Que pensez-vous de boosterblog et de mon blog ?
Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal.
431
moi j'ai essayé boosterblog. ça amène beaucoup de visiteurs, mais surtout de skyblog. du coup je pense pas que ça soit top au niveau qualité.
en plus il y a des guerres dans cet annuaire, c'est incroyable ! vous vous rendez compte qu'il y a des sortes de clans, pour quelques blogs qui se battent pour la première place ! il y a une de ces magouilles là-bas...
et re en plus, sur tous les blogs inscrits, seule une minuscule minorité est active, mais vraiment minuscule....
Niveau :
Privilège
51
Parcourant ce fil, je vais vous raconter comment j'ai connu over-blog.
J'ai fait un stage à la chambre des métiers de l'Eure pour créer un blog pour notre entreprise.
Et le prof nous a dit "over-blog" et on a créé direct pendant le stage.
Je n'avais jamais tenté auparavant de faire un blog, et j'avais entendu les pires choses.
De ce fait, ma fille est actuellement au Burkina Faso dans le cadre d'une assoc, et je lui ai conseillé OB pour raconter l'aventure.
Elle avait déjà fait plusieurs blogs, et elle est ravie que je lui aie fait découvrir OB.
accès jardins paysagiste eure eure-et-loir yvelines
Niveau :
Privilège
0
vouJ'en suis à 78 de br et je ne sus plus sur l'annuaire de OB
mais je m'en tape car vous n'êtes pas une réf! Mais alors pas du tout!
Continuez entre vous, esprists étroits, moi je m'en balance, juste pour
vous dire que vous êtes le chancre, la lie, bref... Un logar!ythme à la noix!
Ciao
Niveau :
Premium
270
je peux vous assuer que de s 'inscrire sur une multitude de site n ammène rien du tout en tout cas pas plus de visite..
lolomolubdo, collectionneur de taille-crayon
Niveau :
Privilège
349
Bonjour , voici mon blog qui parle de widget , digg like , annuaire et actualité du web2.0
Niveau :
Confiance
3
Je vous informe que j'ai referencé mon site chez Aquitaweb.
Est ce un site sérieux?
Daoudix
Niveau :
Privilège
349
Non je ne trouve pas mais c'est mon avis .
mais va faire un tour sur ce lien et je pense que sa te plaira http://conseilblog.over-blog.com/article-21779900.html
Bonjour , voici mon blog qui parle de widget , digg like , annuaire et actualité du web2.0
Utilisateur banni
Niveau :
Privilège
210
Privilège
349
Utilisateur banni
Niveau :
Privilège
210
Privilège
229
Niveau :
Premium
1299
Kriss Nature, le site de ceux qui aiment la nature