Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 95
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 09/11/04-15:20 | |
![]() Blogueur RUEDUTHEATRE 16 Msg |
Que pensez-vous d'Annublog, et quelle est la liste des annuaires sérieux et incontournables ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 09/11/04-15:20 | |
![]() Staff Géraldine 958 Msg |
Je tiens à vous mettre en garde contre les petits "bouts de code" que l'on vous demande dinsérer à vos pages lorsque vous vous inscrivez sur des annuaires, ou lorsque vous voulez ajouter un gadget (compteur, horloge, etc...). La plupart du temps, on vous demande de mettre du code pour vous forcer à mettre un lien vers un autre site. Or, il vous faut savoir que si vous mettez un lien vers un site sans rapport avec le votre, ou vers un site de mauvaise qualité, vous serez pénalisé dans les classement de Google et Yahoo. Je vous déconseille, par exemple, d'installer des compteurs sur vos pages. Nous mettons à disposition des statistiques détaillées dans l' De même, avant de vous inscrire dans un annuaire, il serait bon pour tous que vous veniez en parler ici pour que l'on vérifie s'il s'agit d'un annuaire de qualité. Là aussi, on vous demandera souvent de placer un logo ou un lien pour valider votre inscription. Il vaut donc mieux bien choisir les annuaires dans lesquels on s'inscrit pour éviter que votre blog ressemble à un sapin de noël |
| A votre service ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 09/11/04-16:15 | |
annublog c'est maintenant http://www.blogonautes.com/ J'ai mis une petite liste d'annuaire sérieux dans la rubrique FAQ "comment referencer son blog?" ce n'est pas exhaustif bien entendu... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 11/11/04-15:09 | |
![]() Blogueur NC 3 Msg |
Donc j'ai suivit les différents modules que vous avez mis au sein de la F.A.Q pour me faire référencer par Yahoo et Google. Je ne sais pas si ça fonctionnera mais en tout cas je l'aurais fait. En tout cas je voulais vous passez un grand merci pour votre site car over-blog est le meilleur site pour créer des blogs. Nous avons la meilleur structure (modulable à notre guise en plus), nous avons d'excellent statistique et en plus seul votre site nous autorise à avoir autant de photos et de fichiers. C'est tout simplement extra. Sérieux si je n'étais pas tombé par hasard sur votre site jamais je n'aurais fait un blog car j'ai déja essayé à plusieurs reprises mais aucun Blog (Europe2, Skyrock, ou encore SFR) ne mavait satisfait. Sur ce un grand merci et à trés bientôt. PS : C'est super agréable de se sentire proche des administrateurs :D Tom. |
| - d*-*b ToOoM ToOoM d*-*b - http://leblog.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 12/11/04-01:17 | |
![]() Blogueur julien'fgbf 19 Msg |
merci beaucoup thomas c'est touchant ce que tu dis , ca me fais plaisir
|
| julien' | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 12/11/04-14:53 | |
![]() Blogueur NC 3 Msg |
Ne t'inquiètes pas je parle d'over-blog à un maximum de gens autours de moi, car je crois vraiment que c'est actuellement le seul site où l'on peut créer librement son Blog, regarde celui de Seb par exemple il est vraiment extra son Blog et ce n'est pas sur un Skyblog qu'il aurait pu faire cela et pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avons pas la possibilité de modifier les modèles CSS qui sont très peu évolué sur Skyrock. Mais bon... Non je réitère le fait que vous nous offrez à tous et je crois ne pas me tromper en parlant au nom de tous les over-blogeurs un moyen de communication extraordianaire. Je vous dis à Bientôt. Tom :D |
| - d*-*b ToOoM ToOoM d*-*b - http://leblog.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 12/11/04-21:38 | |
![]() Blogueur Seb. 19 Msg |
+1 pour ce que vient de dire Thomas
Julien, tu sais ce que je pense d'Over-Blog : efficacité, rapidité, réactivité.... Tu te débrouillais déjà admirablement bien tout seul et tu as en plus réussi à très très bien t'entourer (Géraldine, Yann de ton côté, Sybil et Fabrice du "notre", qui se donnent beaucoup de mal à aider les handicapés du CSS comme moi Une fois de plus et après j'arrête : merci. Tout simplement. Au fait, merci Tom. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 13/11/04-00:59 | |
![]() Blogueur Fabrice 940 Msg |
Pour faire de la pub, rien ne vaut l'échange de lien de blog
|
| Je vous aime bien tous. Sauf toi, toi, et toi. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 13/11/04-17:01 | |
![]() Blogueur RUEDUTHEATRE 16 Msg |
Pour ma part, j'ai fait travailler 36 étudiants du Centre de Formation des Journalistes à Paris (CFJ) une 1/2 journée pour créer leur blog. J'avais bombardé de questions les administrateurs dans le forum, qui ont répondu en temps et heure, sur mon blog perso sur lequel je me faisais la main ; voicla ma modeste contribution. J'en parlerai également dans un magazine européen dont je m'occupe www.europeplusnet.info (un peu de pub
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 13/11/04-19:37 | |
![]() Blogueur Marie Soleil 526 Msg |
J'ai mis un compteur trouvé sur le net qui ne correspond pas du tout a celui installé avec le blog. A quand notre propre matériel ?
|
| En R.T.T. "Respect, Tendresse, Tolérance". | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 13/11/04-23:54 | |
Marie, On va vous faire la totale coté modules et gadgets, on s'y colle d'ici quelques semaines. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 17/11/04-14:48 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
:D Super, des gadgets, pleins de gadgets fiables (j'ose pas en mettre qui vient de nimporte où, j'veux pas devenir un abri bus rempli de pub) Le père Noël va passer les amis ! |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 17/11/04-15:11 | |
![]() Modérateur Castalie 463 Msg |
pour les compteurs, y a un truc super interesant, seule raison pour laquelle j'en ais mis un sur mon site : pouvoir afficher le nombre d'utilisateurs connectés sur ta page |
| Omnia Mea Mecum Porto | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 17/11/04-23:51 | |
![]() Blogueur NC 326 Msg |
[EDITH]: Alors, vu qu'on doit parler des annuaires auquel on veut s'inscrire, j'aimerais savoir votre opinion concernant http://www.altadiscus.com/rec/page/index.php ? Peux-t-on s'inscrire sans risque dans cet annuaire?
|
| .. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 06/12/04-02:27 | |
Ah... Je vois que le fait de modifier mon message juste au-dessus ne le fait pas réapparaître dans les messages non lus, donc en fait, je repose la question comme dit au-dessus: Peux-t-on faire confiance à l'annuaire altadiscuss.com? (le lien se trouvant juste dans le message précédent)
|
| .. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 06/12/04-11:14 | |
![]() Blogueur julien'fgbf 19 Msg |
l'annuaire altadiscuss.com : Je viens d'aller faire un tour, meme si son site est bourré de pub et qu'il est pas très beau il a quand meme l'amabilité de mettre de vrai liens donc s'inscrire chez lui , ca doit pouvoir vous aider un peu mais bon ce n'est pas le top non plus. |
| julien' | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 06/12/04-17:10 | |
Ok, merci Julien
|
| .. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 06/12/04-18:42 | |
|
Blogueur Gorthyn 664 Msg |
Depuis que je suis sur over-glob, un collègue de bureau et ses deux enfants ont créés leur blog... On arrête pas d'en parler tous les jours...
Le contenu de mon site intéresse potentiellement de nombreuse connaissances d'autres sites de forum... Cela commence à intriguer pas mal...
En tout cas, je pense continuer de prêcher la bonne parole autour de moi
|
| Le jeu de société est un formidable catalyseur du comportement humain. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 07/12/04-02:01 | |
Bon mais c'est pas la peine pour altadiscuss.com, ils nous demandent de placer un lien vers leur site juste avant la validation de l'inscription
|
| .. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants - 07/01/05-18:03 | |
![]() Blogueur NC 207 Msg |
Pourriez-vous me dire si ces annuaires son sérieux avant que je ne m'inscrive dessus?
http://cuisinonsensembles.chez.tiscali.fr/annuairegeneraliste.htm http://www.bottin-blogs.fr.st/ http://www.sur-la-toile.com/modules.php?name=Web_Links&l_op=AddLink |
| http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=9901 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 95
Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants