Forum >> Autre >> [INTERESSANT] L'antispam pour blog

Résultats :  1 - 7 sur 7

L'antispam pour blog - 12/02/06-22:17
NC
Blogueur
NC
127 Msg

J'ai vu un post concernant un meme logo avec anti pub, je ne sais pas trop si ce post a deja etait poste, mais il est vrai ke je ne sais pas si c'est l'ironie du sort ou quoi mais depuis ma boite mail se repose, je m'explique en mettant ce logo avec le code sur mon blog, ca calmerait les robots. sp-sticker.gif

Est ce une arnaque ou est ce ke ca marche vraiment ?

voici ce kil disent sur le site :

Prémunissez-vous contre les « spammeurs »

Les robots Internet, également appelés chercheurs (wanderers) ou araignées (spiders), sont des programmes qui parcourent les pages sur le web en cherchant systématiquement les pages liées. Quand un robot visite votre site Internet, blog, forum de discussion, etc.… il vérifie toutes les pages que vous liez avec des adresses email.

Maintenant, vous pouvez vous prémunir de ces robots.

Tout ce que vous devez faire c’est de lier vos pages à une page spéciale de sorte qu’un robot, en vous scannant, sera automatiquement « aspiré » par cette page spéciale

voici le site pour ceux que ca interesse :

http://french-56327300092.spampoison.com/

http://meryan.over-blog.com/
L'antispam pour blog - 12/02/06-22:17
Comik Zone
Blogueur
Comik Zone
218 Msg
E-mail jetable :
www.jetable.org
"Y a-t-il une vie aprÃÂ
L'antispam pour blog - 12/02/06-22:19
Comik Zone
Blogueur
Comik Zone
218 Msg
Ce n'est pas une arnarque car si tu cliques sur le logo tu arrives sur une page ou elle répertorie toutes les adresses des spammeurs donc le programme des spammeurs copie les emails qui sont les siennes donc ...

elle s'envoie des spam à elle meme
"Y a-t-il une vie aprÃÂ
L'antispam pour blog - 13/02/06-11:25
paul touron
Blogueur
paul touron
146 Msg
pour qu'il y ait arnaque, il faudrait qu'on te demande quelque chose, ce qui n'est pas le cas
il semblerait que le processus soit celui d'un emballement : le spameur est saturé
ne me demandez pas plus détail...
SOS lecture
L'antispam pour blog - 13/02/06-11:42
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg
bonjour
ce qui me fait peur dans cette histoire, c'est cette phrase

Tout ce que vous devez faire c’est de lier vos pages à une page spéciale de sorte qu’un robot, en vous scannant, sera automatiquement « aspiré » par cette page spéciale.<<

Google, ce sont bien des robots non? et alors mon référencement où va t-il aller? dans les roses? lol
donc pas d'accord

BLOGS D'AIDE
L'antispam pour blog - 13/02/06-11:46
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
suffit de pas mettre son mail dans le blog et vàla...
j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !
L'antispam pour blog - 13/02/06-18:48
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
a noter que parfois, des adresses sont mises dans ce genre de listes alors qu'il ne s'agit pas de spammer.

Et noter aussi que si vous etes francais, ils peuvent tous porter plainte à priori, pour non respect de la cnil. (mais je doute qu'ils le font, sous peine de se voir manger la meme chose... )

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] L'antispam pour blog