Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Comment mettre un fond dans la partit module - 14/02/06-15:51 | |
|
Banni
142 Msg |
la questions et dans le titre
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un fond dans la partit module - 14/02/06-15:51 | |
![]() Modérateur NC 2820 Msg |
.box { width:100%; margin-bottom:10px; background : url(...) ;}
|
| "Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un fond dans la partit module - 14/02/06-15:57 | |
|
Banni
142 Msg |
mais ou je mais sa dans quel partit du css
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un fond dans la partit module - 14/02/06-15:58 | |
Tu as .box { width:100%; margin-bottom:10px; }
dans la partie Modules, et tu rajoutes (entre les accoldes background : url(...) ; |
| "Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un fond dans la partit module - 14/02/06-16:00 | |
|
Banni
142 Msg |
daccord
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un fond dans la partit module - 14/02/06-16:07 | |
|
Banni
142 Msg |
je ne voit pas la partit module elle et avent quoi aprés quoi
désoler je pose tros de questions |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un fond dans la partit module - 14/02/06-16:14 | |
/* ---------- Box ---------- */
.box { width:100%; margin-bottom:10px; } .box h2 { color:#FFFFFF;} .box-top { background:transparent url(/modele/4/pics/box-top-center.png) repeat-x scroll top left; } .box-left { background:transparent url(/modele/4/pics/box-middle-left.png) repeat-y scroll top left; } .box-right { background:transparent url(/modele/4/pics/box-middle-right.png) repeat-y scroll top right; } .box-bottom { background:transparent url(/modele/4/pics/box-bottom-center.png) repeat-x scroll bottom left; } .box-topLeft { background:transparent url(/modele/4/pics/box-top-left.png) no-repeat scroll top left; } .box-topRight { background:transparent url(/modele/4/pics/box-top-right.png) no-repeat scroll top right; } .box-bottomLeft { background:transparent url(/modele/4/pics/box-bottom-left.png) no-repeat scroll bottom left; } .box-bottomRight { background:url(/modele/4/pics/box-bottom-right.png) no-repeat scroll bottom right; padding:3px; } .box-content { overflow:auto; padding:0px 10px 15px 5px; color: #5675A4;} .box-content p { margin:5px 0px 5px 15px; padding:0px; } .box-content ul { margin:5px 0px 5px 15px; padding:0px; } .box-content li { list-style:square; color:#b6b6b6; margin:5px; padding:0px; } |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un fond dans la partit module - 14/02/06-16:22 | |
![]() Blogueur Sushi 26 Msg |
|
| Pfffff | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un fond dans la partit module - 14/02/06-16:24 | |
|
Banni
142 Msg |
merci beaucoup je sais pas comment j'aurais fait sens toi tes tros gentille
maintenant on voit mes hiboulle |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un fond dans la partit module - 14/02/06-16:26 | |
;)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10