Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 47 sur 47
| \_o< les commentaires ne doivent pas servir à racoler des visiteurs - 17/02/06-20:36 | |
|
Banni
222 Msg |
chui trop d'accord .!!!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les commentaires ne doivent pas servir à racoler des visiteurs - 21/11/06-17:06 | |
|
Blogueur Baggins 3941 Msg |
Ah les coms raccoleurs style''Viens voir mon blog et lache tes coms''...c'est la meilleure manière pour ne pas que j'aille visiter un blog lol... au fait je n'avais pas vu les dates de ce fil ...je precise ce n'est pas moi qui l'ai remonté ...
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les commentaires ne doivent pas servir à racoler des visiteurs - 21/11/06-20:19 | |
Blogueur duquinou 747 Msg |
C'est certains, mais ds tt y'a ce genre de racoleurs, on m'a proposé sur un autre site d'accepter un parrainage, puis de l'annuler une fois que la personne aurait eu ce qu'elle voulait
Moi ca me fait fuir!
|
| DOGUY | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les commentaires ne doivent pas servir à racoler des visiteurs - 22/11/06-09:23 | |
|
Blogueur
Hugues79 1 Msg |
Salut
un petit message pour farfouille
Merci pour l'explication j'avoue avoir laissé des message du type "joli ton blog" mais je le pensé vraiment.
sinon dans ton article 5 tu dit que le nom du blog est dans la signature je ne le savais pas.
et pour finir je trouve que la présentation et les animations de ton blog sont classe et je le pense.
Hugues
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les commentaires ne doivent pas servir à racoler des visiteurs - 23/11/06-20:17 | |
Blogueur Sissi 1482 Msg |
Idem pour les liens....
"tiens, je te mets en lien.... tu peux mettre le mien chez toi ..."
|
| * Fantômatiquement vôtre ! * | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les commentaires ne doivent pas servir à racoler des visiteurs - 23/11/06-21:00 | |
Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Merci Hugues
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les commentaires ne doivent pas servir à racoler des visiteurs - 23/11/06-21:07 | |
Blogueur Sissi 1482 Msg |
usant ce genre de personnage....
mon p'tit canard...
|
| * Fantômatiquement vôtre ! * | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 47 sur 47
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] \_o< les commentaires ne doivent pas servir à racoler des visiteurs