Résultats : 46 - 52 sur 52

Farfouille - Posté le 23/11/06 21:00

Niveau : Premium
4622 messages

Merci Hugues Il est évident que certains commentaires sont sincères même s'ils ressemblent à cela, les spammeurs sont très vite repérés car ils naviguent de blogs en blogs en suivant les liens présents dans les blogs, donc en visitant les autres bloggeurs, nous tombons sur leurs messages identiques partout, c'est à cela qu'ils se font repérer ...   Sissi > oui, c'est exactement pareil

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Sissi - Posté le 23/11/06 21:07

Niveau : Privilège
1526 messages

usant ce genre de personnage....  mon p'tit canard...

* Fantômatiquement vôtre ! *

Phildebert - Posté le 15/12/08 18:18

Niveau : Confiance
51 messages

un petit up pour remonter cette conversation intéressante du fin fond du forum

J'adore les canards en chocolat !

ibios - Posté le 14/01/09 12:15

1172 messages

Hello,
et oui... pourquoi pas rafraîchir un peu ce fil sur les comm  !
Je note que Farfouille exprime là une vision qui est partagée par bon nombre de blogueur et c'est toujours bon d'en parler

Dans l'air du temps les avis et les envies fluctuent..
De lire un minimum de l'article en question est relatif et aléatoire...
L'accès aux blogs étant public pour la plus part, on est dès lors sous le coup de possibles comm de tout accabi..
De relever le fait, ça donne idée à partager des points de vue, ce qui est tj constructif en soi...

nb.  selon des études qui ont été menées sur les textes, articles, blog, médias, etc... on ne lirait que 2 à 3 mots sur 10 dans 1 ligne..
C'est l'effet du virtuel oui et non ;
sur le papier l'effet est + ou - le même ; pas mal de lecteurs/trices parcourent les textes sans forcément chercher à en comprendre le sens mais plutôt à la recherche du ou des mots qui flashent..

Il faut d'abord bien savoir le latin. Ensuite, il faut l'oublier...

Lud - Posté le 14/01/09 16:45

242 messages

Moi les commentaires qui m'énervent ce sont :

"Kikou ! G mi + 5 à ton blog !
Vi1 faire pareil sur le mi1 !"

En même temps, pour mon nouveau blog j'ai compris, je ne me suis pas inscrit sur les annuaires du type boosterblog !

Préservons la Boule !

ibios - Posté le 14/01/09 19:59

1172 messages

Dans l'absolu, tout blog qui accepte la dépose des comm,  se doit d'être zen quant aux  comm reçus, parfois zarbi, parfois nul, parfois sympa, parfois interessant...
Un écho, un avis, une erreur, une brève, une réaction, du futile, du copinage, & cie, bref c'est clair que le mix avec les comm sur les blog va bon train..

En effet, Lud, le "parlé court" du style texto est pas très bien perçu de tous...
Toutefois notons que ce genre de langage est + ou - réservé à la tranche des 12-20ans (hormis excep.).

ps. les annu du style celui que tu cites + haut, sont des attraits pour qui veut..
Je pense que ces plates-formes ciblent plutôt une certaine tranche d'âge, après on à le choix de faire clic ou pas..

Il faut d'abord bien savoir le latin. Ensuite, il faut l'oublier...

Baggins - Posté le 17/01/09 20:37

Niveau : Privilège
4140 messages

Lol . D'accord pour l'annuaire  booster blog ...je m'y étais mis aussi ...et même chose que  des coms type sky blog ...Bah dans l'ensemble sinon les coms c'est sympa...Y a pas à se plaindre  ...Des coms vraiment nuls j'ai du en éffacé pas plus  de 10 en bientôt 4 ans mis à part durant la periode ou je les moderais mais là j'avais mes raisons .

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes.