Forum >> Autre >> [INTERESSANT] \_o< les commentaires ne doivent pas servir à racoler des visiteurs

Résultats :  41 - 47 sur 47

\_o< les commentaires ne doivent pas servir à racoler des visiteurs - 17/02/06-20:36
Banni

222 Msg
chui trop d'accord .!!!!
\_o< les commentaires ne doivent pas servir à racoler des visiteurs - 21/11/06-17:06
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Ah les coms raccoleurs style''Viens voir mon blog et lache tes coms''...c'est la meilleure manière pour ne pas que j'aille visiter un blog   lol...   au fait je n'avais pas vu les dates de ce fil ...je precise ce n'est pas moi qui l'ai remonté ...
Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
\_o< les commentaires ne doivent pas servir à racoler des visiteurs - 21/11/06-20:19
duquinou
Blogueur
duquinou
747 Msg
C'est certains, mais ds tt y'a ce genre de racoleurs, on m'a proposé sur un autre site d'accepter un parrainage, puis de l'annuler une fois que la personne aurait eu ce qu'elle voulait Moi ca me fait fuir!
DOGUY
\_o< les commentaires ne doivent pas servir à racoler des visiteurs - 22/11/06-09:23
Blogueur
Hugues79
1 Msg
Salut un petit message pour farfouille Merci pour l'explication j'avoue avoir laissé des message du type "joli ton blog" mais je le pensé vraiment. sinon dans ton article 5 tu dit que le nom du blog est dans la signature je ne le savais pas. et pour finir je trouve que la présentation et les animations de ton blog sont classe et je le pense. Hugues
\_o< les commentaires ne doivent pas servir à racoler des visiteurs - 23/11/06-20:17
Sissi
Blogueur
Sissi
1700 Msg
Idem pour les liens.... "tiens, je te mets en lien.... tu peux mettre le mien chez toi ..."
********** FantÃ
\_o< les commentaires ne doivent pas servir à racoler des visiteurs - 23/11/06-21:00
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Merci Hugues Il est évident que certains commentaires sont sincères même s'ils ressemblent à cela, les spammeurs sont très vite repérés car ils naviguent de blogs en blogs en suivant les liens présents dans les blogs, donc en visitant les autres bloggeurs, nous tombons sur leurs messages identiques partout, c'est à cela qu'ils se font repérer ...   Sissi > oui, c'est exactement pareil
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
\_o< les commentaires ne doivent pas servir à racoler des visiteurs - 23/11/06-21:07
Sissi
Blogueur
Sissi
1700 Msg
usant ce genre de personnage....  mon p'tit canard...
********** FantÃ

Résultats :  41 - 47 sur 47

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] \_o< les commentaires ne doivent pas servir à racoler des visiteurs
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog