Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 167
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:11 | |
Blogueur Le dragon noir 198 Msg |
ca serais bien si dnas le forum en dessous de l'avatar, du nombre de messages, et le rang du blogeur, si on pouvais y voir si la personne est conéecté à over-blog ou pas. Car farfois on attend sur le café du comerce pendant 1/2 heur qu'elle réponde alors qu'elle est partie.
Les idées changes au cours du fil==> fin du fil lisez tout le fil si possible car il y a eu une autre idée en cours de route. |
| Si j'avance, suivez-moi, si je meurt, vengez-moi, si je recule, tuez-moi. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:11 | |
Modérateur NC 2820 Msg |
Pas idiot ... et c'est valable aussi dans les aides .
+1 (si ca ralentit pas trop le forum) |
| "Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:12 | |
|
Blogueur Denis 6174 Msg |
Mais on peut être sur OB sans pour autant pouvoir répondre (affairé à une autre réponse par exemple)... Mais +1
|
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:16 | |
Modérateur NC 2820 Msg |
C'est sur qu;il ne faut pas que ca engendre des "mais je vois uqe tu es connecte, alors reponds !!!"
Mais bon, quand elle est deconnectee, au moins, on sait a quoi s'en tenir ... On pourrait imaginer de mettre juste "Deconnecte(e)" (ou qqch de + sympa comme "parti vivre sa vie" |
| "Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:21 | |
|
Banni
415 Msg |
+1
ca me semble opportun... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:30 | |
Blogueur Elyes 944 Msg |
+999999999 bonne idée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:31 | |
Modérateur Mamie Lionne 4153 Msg |
Oui... un peu comme pour msn... en ligne..absent....occupé...
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:32 | |
Blogueur Elyes 944 Msg |
yé encore mieux avec parti manger et tout et tou on choisit not' statut
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:47 | |
|
Banni
1003 Msg |
arf ! et pourcoi pas " parti au toilette " ten quon y est ? lol
+1 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:48 | |
ou simplement
disponible / indisponible |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:48 | |
Blogueur NC 363 Msg |
un nouvel over-blog-msn!!!
+1 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:49 | |
j'ai l'inpréssion que mon idée plait.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:50 | |
Blogueur NC 363 Msg |
avec une option "en train de bloguer" lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:51 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Titia > On pourrait imaginer de mettre juste "Deconnecte(e)" (ou qqch de + sympa comme "parti vivre sa vie" Et quand sa vie, c'est OB ?
|
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:51 | |
Blogueur Master-Blog 1841 Msg |
1
|
| j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:52 | |
Blogueur NC 363 Msg |
et bien on met "vit sur OB mais ne veut/peut pas répondre"...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:55 | |
il ne faut pas que ça devienne un chat...non juste pour dire si la personne est la.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:56 | |
Blogueur NC 363 Msg |
On avait bien compris, mais je crois que lorsqu'une idée nous plaît, on ne sait plus s'arrêter
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:57 | |
Mais oui...
Un point vert pour signifier connecté et un point rouge pour signifier déconnecté... |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-20:00 | |
|
Banni
1003 Msg |
au plu simple, au plu efficace..
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 167
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp