Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp

Résultats : 1 - 20 sur 167

Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:11
Le dragon noir
Blogueur
Le dragon noir
198 Msg
ca serais bien si dnas le forum en dessous de l'avatar, du nombre de messages, et le rang du blogeur, si on pouvais y voir si la personne est conéecté à over-blog ou pas. Car farfois on attend sur le café du comerce pendant  1/2 heur qu'elle réponde alors qu'elle est partie.

Les idées changes au cours du fil==> fin du fil

lisez tout le fil si possible car il y a eu une autre idée en cours de route.
Si j'avance, suivez-moi, si je meurt, vengez-moi, si je recule, tuez-moi.
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:11
NC
Modérateur
NC
2820 Msg
Pas idiot ... et c'est valable aussi dans les aides .
+1 (si ca ralentit pas trop le forum)
"Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:12
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg
Mais on peut être sur OB sans pour autant pouvoir répondre (affairé à une autre réponse par exemple)... Mais +1
"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:16
NC
Modérateur
NC
2820 Msg
C'est sur qu;il ne faut pas que ca engendre des "mais je vois uqe tu es connecte, alors reponds !!!"
Mais bon, quand elle est deconnectee, au moins, on sait a quoi s'en tenir ...
On pourrait imaginer de mettre juste  "Deconnecte(e)" (ou qqch de + sympa comme "parti vivre sa vie" ) au lieu de l'alternative "Connecte/Deconnecte", histoire de limiter les crises... et pour le reste, heu, faire confiance aux gens ?
"Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:21
Banni

415 Msg
+1
ca me semble opportun...
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:30
Elyes
Blogueur
Elyes
944 Msg

+999999999

bonne idée

Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:31
Mamie Lionne
Modérateur
Mamie Lionne
4153 Msg
Oui... un peu comme pour msn... en ligne..absent....occupé...
Apprivoiser la V2
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:32
Elyes
Blogueur
Elyes
944 Msg
yé encore mieux avec parti manger et tout et tou on choisit not' statut
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:47
Banni

1003 Msg
arf ! et pourcoi pas " parti au toilette " ten quon y est ? lol
+1
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:48
Mamie Lionne
Modérateur
Mamie Lionne
4153 Msg
ou simplement
disponible / indisponible
Apprivoiser la V2
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:48
NC
Blogueur
NC
363 Msg
un nouvel over-blog-msn!!!
+1
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:49
Le dragon noir
Blogueur
Le dragon noir
198 Msg
j'ai l'inpréssion que mon idée plait.
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:50
NC
Blogueur
NC
363 Msg
avec une option "en train de bloguer" lol
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:51
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Titia > On pourrait imaginer de mettre juste  "Deconnecte(e)" (ou qqch de + sympa comme "parti vivre sa vie" )

Et quand sa vie, c'est OB ?

Bollywood à Paris... Ils ont osé !

Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:51
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
1
j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:52
NC
Blogueur
NC
363 Msg
et bien on met "vit sur OB mais ne veut/peut pas répondre"...
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:55
Le dragon noir
Blogueur
Le dragon noir
198 Msg
il ne faut pas que ça devienne un chat...non juste pour dire si la personne est la.
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:56
NC
Blogueur
NC
363 Msg
On avait bien compris, mais je crois que lorsqu'une idée nous plaît, on ne sait plus s'arrêter
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:57
Mamie Lionne
Modérateur
Mamie Lionne
4153 Msg
Mais oui...
Un point vert pour signifier connecté et un point rouge pour signifier déconnecté...
Apprivoiser la V2
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-20:00
Banni

1003 Msg
au plu simple, au plu efficace..

Résultats : 1 - 20 sur 167

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp