Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 167
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:11 | |
Blogueur Le dragon noir 198 Msg |
ca serais bien si dnas le forum en dessous de l'avatar, du nombre de messages, et le rang du blogeur, si on pouvais y voir si la personne est conéecté à over-blog ou pas. Car farfois on attend sur le café du comerce pendant 1/2 heur qu'elle réponde alors qu'elle est partie.
Les idées changes au cours du fil==> fin du fil lisez tout le fil si possible car il y a eu une autre idée en cours de route. |
| Si j'avance, suivez-moi, si je meurt, vengez-moi, si je recule, tuez-moi. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:11 | |
Modérateur NC 2820 Msg |
Pas idiot ... et c'est valable aussi dans les aides .
+1 (si ca ralentit pas trop le forum) |
| "Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:12 | |
|
Blogueur Denis 6174 Msg |
Mais on peut être sur OB sans pour autant pouvoir répondre (affairé à une autre réponse par exemple)... Mais +1
|
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:16 | |
Modérateur NC 2820 Msg |
C'est sur qu;il ne faut pas que ca engendre des "mais je vois uqe tu es connecte, alors reponds !!!"
Mais bon, quand elle est deconnectee, au moins, on sait a quoi s'en tenir ... On pourrait imaginer de mettre juste "Deconnecte(e)" (ou qqch de + sympa comme "parti vivre sa vie" |
| "Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas." | |