Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp

Résultats : 1 - 20 sur 167

Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:11
Le dragon noir
Blogueur
Le dragon noir
198 Msg
ca serais bien si dnas le forum en dessous de l'avatar, du nombre de messages, et le rang du blogeur, si on pouvais y voir si la personne est conéecté à over-blog ou pas. Car farfois on attend sur le café du comerce pendant  1/2 heur qu'elle réponde alors qu'elle est partie.

Les idées changes au cours du fil==> fin du fil

lisez tout le fil si possible car il y a eu une autre idée en cours de route.
Si j'avance, suivez-moi, si je meurt, vengez-moi, si je recule, tuez-moi.
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:11
NC
Modérateur
NC
2820 Msg
Pas idiot ... et c'est valable aussi dans les aides .
+1 (si ca ralentit pas trop le forum)
"Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:12
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg
Mais on peut être sur OB sans pour autant pouvoir répondre (affairé à une autre réponse par exemple)... Mais +1
"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Le feu tricolore pour le "statut"...pas obligé... votre opinion svp - 16/02/06-19:16
NC
Modérateur
NC
2820 Msg
C'est sur qu;il ne faut pas que ca engendre des "mais je vois uqe tu es connecte, alors reponds !!!"
Mais bon, quand elle est deconnectee, au moins, on sait a quoi s'en tenir ...
On pourrait imaginer de mettre juste  "Deconnecte(e)" (ou qqch de + sympa comme "parti vivre sa vie" ) au lieu de l'alternative "Connecte/Deconnecte", histoire de limiter les crises... et pour le reste, heu, faire confiance aux gens ?