Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 12 sur 12
| Liste des blogs - 17/02/06-13:54 | |
![]() Blogueur Jim 145 Msg |
salut, je trouve que c'est vraiment pas évident de rechercher un blog sur OB dans le liste des blog (page d'acceuil), ok ia des catégories mais une fois dans l'une d'elle comment acceder rapidement a un blog en particulier? Petite suggestion pourkoi ne pas les classer par ordre alphabétique ou par date de création enfin les classer koi! |
| Je blog, tu blog, il blog, nous bloguons, vous bloguez, ils bloguent | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liste des blogs - 17/02/06-13:54 | |
![]() Modérateur Zoldickun 2084 Msg |
Ils sont classés, mais par blog rank.
Et pis sinon il y a un module pour rechercher des blogs. |
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liste des blogs - 18/02/06-12:08 | |
|
Blogueur Moâ 27335 Msg |
Hello
Les classer par odres de créations et listes alphabétiques, dans chaque catégorie, serait un + évident. Bye! |
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liste des blogs - 04/05/06-15:01 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Je remonte le fil !
La liste des blogs par catégorie et par blog-rank, c'est bien, alphabétique serait une option intéressante aussi.... (sauf pour éviter les « pourquoi je suis pas dans la liste....») |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liste des blogs - 04/05/06-15:03 | |
![]() Blogueur Beubeu 187 Msg |
J'appuie cette demande (même si elle est "résolue"), la navigation n'est ni simple ni agréable actuellement
|
| Bebeu's magic and cute cute girly kawaii museum of precious crap | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liste des blogs - 04/05/06-16:25 | |
|
Blogueur Gorthyn 664 Msg |
Faire une liste triée sur les dates de créations de blog : je suis contre car cela privilégie soit les vieux blogs, soit les récents. Je ne vois pas trop l'intérêt. De toute manière, vu le nombre de blog sur OB, ceux qui se trouveraient en milieu de liste, ça serait la croix et la bannière pour les retrouver. Faire une liste triée sur l'ordre alphabétique : pas trop pour non plus car on va avoir des noms de blog à la c** juste pour figurer en tête de liste (comme sur les page jaune...). Bon à la limite, quand on connait les premières lettre d'un nom de blog, on aurait ainsi moyen de le retrouver... Mouais, bof... Quel est plus précisément le besoin réel de ce classement ? Retouver un blog en particulier en fonction des dates de création du blog ? => à part son/ses propre(s) blog(s), je doute qu'on connaisse réellement la date de création d'un blog que l'on recherche.. non ? Retrouver un blog par les premiers caractères de son nom (et dont la fin nous aurait échappée) ? Vu le bon référencement de nos blogs sur Google, personnellement, je retrouve en général mes petits sans trop de soucis. Bref, pour une recherche, je ne suis pas certain que ces deux types de classement apportent quelque chose, et pour lister dans un de ces deux ordres non plus. Jim > pour quel besoin évoque tu ce genre de classement ? [Edit] vu ce qui suis, je précise, une nouvelle fois, que mon intervention ne vise pas à dénigrer la suggestion, mais à dialoguer sur les intérêts de la proposition et comprendre les besoins identifiés de la suggestion. Il se peut en effet que tout simplement, n'ayant pas été confronté au besoin évoqué, je ne l'appréhende pas de la même manière que vous. |
| Le jeu de société est un formidable catalyseur du comportement humain. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liste des blogs - 04/05/06-16:41 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
bonjour
gorthyn il y a tellement de chose que je pourrais dire et que je ne dirais pas tu m'aurais déçu si tu avais été pour j'aime bien l'idée de l'ordre alphabétique...j'avoue que pour retrouver un blog c'est un peu ardu.... |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liste des blogs - 04/05/06-17:08 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
+ 10000 Il me paraît anormal de ne pas pouvoir retrouver au moins son blog dans la liste.
<HS> Coucou Loralie
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liste des blogs - 04/05/06-17:10 | |
|
Banni
23 Msg |
Coucou MP, j'ai une baffe glacée, tu la veux ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liste des blogs - 04/05/06-17:13 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
vivi j'en veux mr po...
anne arrête d'embêter mr po y'a que moi qui es le droit oui gorthyn j'embouse je sais.... |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liste des blogs - 10/05/06-22:18 | |
![]() Blogueur Jim 145 Msg |
Big UP
|
| Je blog, tu blog, il blog, nous bloguons, vous bloguez, ils bloguent | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liste des blogs - 13/05/06-12:41 | |
![]() Blogueur NC 570 Msg |
Je serais pour, moi aussi, si ce fil n'était pas déjà [Résolu]
Une liste alphabétique, - ça ne va pas chercher loin niveau travail, je pense, - ça fait partie des améliorations pour la navigation des personnes qui surfent sur OB (et qui auront peut-être envie un jour d'ouvrir un blog dessus), - ça pourrait être un bouton supplémentaire à faire figurer sur la liste des blogs par BR, donc sans alourdir la page d'accueil |
| Le travail et les infos d'une association de défense des consommateurs, au quotidien. Niveau national : www.clcv.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 12 sur 12