Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 80
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 01/05/06-07:57 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
comment ça, ça ne marche que deux secondes ??? |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 07/05/06-14:47 | |
|
Blogueur Lyrazu & Tomate 73 Msg |
Eh bein ça marche que pendant que ça charge, et pis après, plus de transparent !
|
| Comment parfois une blonde et une rousse équivalent àdeux blondes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 08/05/06-12:58 | |
|
Banni
13 Msg |
Bonjour! Voilà mon problème (j'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé de réponse satisfaisante encore) Je voudrais mettre une couleur unie en fond de blog mais je voudrais que le fond de mes modules et des articles reste blanc (sinon ça devient illisible dès que la couleur du fond est trop foncée et puis, ça fatigue les yeux). Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 23/05/06-22:18 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
bonjour bonjour, je suistoute nouvelle sur over-blog et à vrai dire, avec tout le codage CSS et même avec les explications, je n'ai toujours pas d'image de fond d'écran... J'ai écrit ça: body { margin:0px; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small; background: url(http://idata.over-blog.com/0/33/89/18/smb/img-0001-1.jpg); et ça ne marche toujours pas! (j'ai aussi essayé d'ajouter un lecteur de musique mais j'ai du me tromper quelque part...) merci d'avance pour votre aide précieuse... |
| "powerful and delicate" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 24/05/06-21:44 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
ha ça y'est j'ai réussi ! sauf que l'image est répétée et ça fait carrèment effet sale papier peint! je crois qu'il faut rajouter no-repeat center fixed à coté de l'url, alors je vais essayer ça et j'espère que ça ne fera pas trop nul. |
| "powerful and delicate" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 09/06/06-10:56 | |
![]() Blogueur Altaïr 2 Msg |
Bon, je suis vraiment désolée... mais j'y arrive pas !
C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Pendant un moment j'avais mon image en tout petit au centre à droite et elle défilait avec la page (j'avais mis fixed pourtant...) Hors moi je la voudrais en grand (lorsqu'on ouvre la page, l'image doit faire tout le fond, du dessous de la bannière jusqu'au petit curseur du navigateur), à droite, et immobile ! Mes articles devraient défiler par dessus.... Et tout ça.. ben je l'ai pas. Pas faute d'avoir lu et relu le tutorial. Mon image doit faire.... 31 KO et 1024 par X C'est trop grand ? Trop lourd ? (en 500 pixels elle était tellement minuscule....) voilà grosso-modo on CSS actuel: /*fichier de structure général externe*/ @import url("/css/commonstruct2.css");/*ne pas enlever cette ligne qui permet l'evolution des css personnalisés*/ /****************************************/ /*---------------- elements principaux ---------------*/ /*---------------- les styles ci-dessous affectes l'ensemble des éléments de la page n'ayant pas de style propre ou hérité --------------*/ body {margin:0px; padding:0px; background-color:#FFFFFF; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small; background:fixed ; background-image:url(http://idata.over-blog.com/0/19/95/53/bambou1.jpg); } h1 {color: #DE7008; font-size: 20px;} J'ai viré tout le reste pour voir si ça marchait sans mais j'obtiens toujours la même chose: rien. Can you help me ? Pleeeezzzze |
| Les hommes sont des anges stagiaires (V.Hugo) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 09/06/06-13:59 | |
![]() Blogueur cprl 112 Msg |
J'ai réussi à mettre un fond d'écran sur mon blog mais comment on fait pour qu'il aille seulement sur la colonne du milieu ? Et comment on fait pour qu'il ne se répète pas ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 16/06/06-10:41 | |
|
Blogueur
Sophie 13 Msg |
j'ai suivi vos conseils pour mettre un fond d'écran mais il apparait en plusieurs fois, je n'ai pas compris comment modifier cela. Voila ce que j'ai écrit body { margin:0px; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small;color:#00000;background-image:url(http://fdata.over-blog.com/0/36/32/04/thumbs/oceans_mer_096.jpg); } Si quequ'un sait ce que je dois modifier merci de me faire signe! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 16/06/06-10:51 | |
![]() Blogueur Douce fée... 36 Msg |
Il faut que tu rajoute ça :
background-repeat: Répétition mais le truc c'est que ton image de fond est petite, elle sera simplement dan le coin de ton blog... |
| A force de la rêver, ma vie devient réelle... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 16/06/06-11:01 | |
|
Blogueur
Sophie 13 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 16/06/06-11:01 | |
|
Blogueur
Sophie 13 Msg |
ok merci, je vais donc essayer avec une autre image
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 18/06/06-17:08 | |
![]() Blogueur NC 12 Msg |
salut ! je pense que je me suis gourrée de catégorie pour mon post tout à l'heure... c'est peut-être qu'il fallait. voilà je viens de créer ma bannière et je voudrais que tout mon fond soit blanc car pour l'instant c'est bleu et j'aime pas. qui peut m'indiquer où je dois modifier le css (body background ?) merci. |
| Coquelicot ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 18/06/06-17:10 | |
![]() Blogueur NC 12 Msg |
youpi ! je viens de régler le problème toute seule comme une grande ! quel génie ! |
| Coquelicot ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 27/06/06-17:23 | |
|
Blogueur
Ako 5 Msg |
Bonjour, je suis en train de craquer. Je voudrais mettre une image en fond de mon blog. Dans body, j'ai bien mis : background-image:url(l'url de mon image hébergé); mais ça ne donne toujours rien ! est-ce que j'ai oublié quelque chose ? |
| Anne-Marie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 06/07/06-13:07 | |
|
Banni
1 Msg |
Eh bien moi je n'ai même pas la possibilité d'aller "modifier le CSS" dans le sous menu à droite... je suis toute nouvelle... Quelqu'un peut m'expliquer cela? T_T
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 06/07/06-13:17 | |
![]() Modérateur Farfouille 207 Msg |
j'ai fait une petite mise à jour de mon article, si vous suivez bien les expliquation point par point, pas de raison que cela ne fonctionne pas, n'oubliez pas de passer en mode avancé avant de modifier et d'actualiser votre page en regardant votre blog après les modifications Placer une image de fond sur votre Over-blog
|
| _o< Face au chocolat toute résistance serait futile | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 08/07/06-21:57 | |
![]() Blogueur isa 64 Msg |
Bonsoir, depuis un moment j'ai envie de changer mon fond car la lecture des articles me semble difficile, ou du moins, désagréable (fond sombre). Qu'en pensez-vous ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 16/07/06-23:05 | |
|
Banni
61 Msg |
Bon et ben j'ai fait comme il disait dans la faq et chez farfouille, et ça marche pas : j'arrive pas à changer le fond de mon blog en emplaçant dans body, au niveau background , l'adresse de mon image importée dans mon fichier O-B que j'ai pris le soin de copier après avoir cliqué sur loupe.
(photo libre de droit de chez getty images copié sur mon disque dur après l'avoir élargie sur photoshop) Ca a bien cassé toute ma disposition de blog, mais le fond était blanc... Je ne comprend pas trop... HELP me PLEASE ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 16/07/06-23:17 | |
![]() Blogueur Jeux pour Enfants 144 Msg |
Nymue > pas de fond dans ton CSS |
| _o< ... Mangez du chocolat, des bonbons et du nougat ... _o< | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 16/07/06-23:44 | |
|
Banni
61 Msg |
ah ça y est j'ai solutionné la chose ! Je sais pas comment, mais ça y est lol
Merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 80
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog