Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 80
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 19/07/06-16:12 | |
![]() Blogueur Brahim 15 Msg |
Nouveau, je viens de créer mon premier blog pour une asso qui défend le cinéma en milieu rural. J'ai voulu changer le fond et ai suivi les consignes. J'ai donc modifié le CSS mais cela ne change rien. Merci de me dire si quelque chose ne va pas sur ce que j'ai écrit : body { margin:0px; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small; background-image:url(http://admin.over-blog.com/admin-libraries.php?a=14&rep=arri-re-plans/&name=bois-033.jpg); } Merci pour votre aide |
| Pour la défense du cinéma en milieu rural | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 19/07/06-16:32 | |
Mea culpa, désolé, je suis confus.... J'avais oublié de décocher la case après avoir modifié le CSS ! Bonne journée à tous. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 19/07/06-16:46 | |
Pour changer la couleur de fond, j'ai mis du temps mais j'y suis arrivé. Par contre pour y mettre une texture, genre fond bois, alors là, impossible. Cela me ramène toujours le fond précédent.. Voici ce que j'ai écrit en suivant bien sûr les conseils de la FAQ : background-image:url(http://admin.over-blog.com/admin-libraries.php?a=14&rep=arri-re-plans/&name=bois-033.jpg); Merci pour vos conseils |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 21/07/06-13:45 | |
![]() Blogueur Jeux pour Enfants 144 Msg |
l'adresse url est fausse, suis ce tuto pas à pas sans oublier un seul point et ça fonctionnera :
Placer une image de fond sur votre Over-blog |
| _o< ... Mangez du chocolat, des bonbons et du nougat ... _o< | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 23/07/06-12:51 | |
|
Blogueur
Kane et Graya 2 Msg |
salut j'ai juste besoin d'un ptit coup de main!
j'ai un font dans mes modules mais je voudrait qu'il s'adapte a la taille des modules. Et si possible qu'il s'étire par le haut cad que le bas de l'image apparaitrai tjr et que le haut s'étirerai si besoin. voila si je n'est pas été assez clair faites moi signe merci pour votre aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 24/07/06-17:38 | |
Carambar, Merci pour ton aide mais j'ai suivi le tuto à la lettre. Je l'avais imprimé et lu au fur et à mesure du changement de mon CSS. Ne pourrais-tu pas me dire ce qu'il y a de faux dans l'URL ? Merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 07/08/06-16:40 | |
|
Blogueur
Cedric Dubois 3 Msg |
Bonjour, Pouvez-vous m'aider , j'ai lu tous les tutoriels etc mais je ne comprends pas pourquoi mon fond d'ecran ne s'affiche pas !. Voila ce que j'ai ecrit : body {margin:0px; padding:0px; background-image:url(http://idata.over-blog.com/0/36/75/97/fondecranpieta.jpg); font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small;} Merci de votre aide !! Cedric |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 10/08/06-19:51 | |
|
Blogueur
Lina145 1 Msg |
j'ai un petit soucis, j'aimerais bien que mon fond d'écran soit noir et les titres en rouges ou violet ainsi que les cadres. J'avais réussit a avoir le résulrtats mé je l'ai plus. comment faire? j'ai d'aileur remis un design donné mais ça ne reviens pas comme avant |
| ziworld: mon univers, ma vie, mes envies...tout moi quoi^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 28/08/06-19:54 | |
![]() Blogueur JU 38 Msg |
Moi j'ai également un problème, encore et toujours lié à mon fond de blog, j'ai mis ce code et rien n'apparaît :
background-image:url(http://www.video-perso.com/item/wgti8bjn.jpg); background-repeat: repeat; background-position: top; background-attachment: scroll} Voyez-vous quelque-chose qui cloche ? Merci d'avance de votre aide. |
| Je suis pressée ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 28/08/06-19:59 | |
![]() Modérateur Catgeisha 2151 Msg |
jujudecitron>ton url est fausse et renvoie à une page, pas à une image.. sinon, tu l'as bien mis dans body..manque juste un ; à la fin de la ligne... |
| Catgeisha, muse. Blogs aide v2>La FAQ,Titia,Bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 28/08/06-20:01 | |
![]() Blogueur JU 38 Msg |
Ah merci bien, je vais tenter d'y remédier.
|
| Je suis pressée ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 31/08/06-22:15 | |
![]() Blogueur Wouaff 45 Msg |
je voudrais mettre une certaine image comme fond mais je ne sais pas comment faire !!! kelk1 pourrait m'aider ?
|
| J'lOve les animOw et j'le feh partager // blOg en travOw ^^! BLOG-OF-WOUAFF | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 31/08/06-22:49 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Wouaf > suis les explications UNE A UNE sans en oublier aucune et en prenant le temps de bien lire chaque info |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 02/09/06-17:12 | |
|
Blogueur
Max 1 Msg |
Bonjour tout le monde, mon probleme est que mon fond d'ecran devrait etre une foto de grande taille, mais en fait, le fond d'ecran se compose de plein de photo (celle que je veux au depard) mais en 3cm*4cm...que dois-je faire pour avoir une bonne image qui me prenne tout l'ecran ?? Merci !
Sinon, comment faire pour que les modules reste sur fond blanc ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 12/10/06-13:40 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
N'oubliez pas ce fil pour trouver réponses à d'autres questions > Règles sur ce forum & réponses aux questions souvent posées
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 22/11/06-12:41 | |
![]() Blogueur Miora 37 Msg |
je ne sais pas si c'est mon pc qui me joue des tours mais il me semble bien que les couleurs de mon blog ont disparu: bannière, fond des articles, fond des modules..
|
| watch your back! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 21/02/08-22:20 | |
|
Blogueur "jo" 4 Msg |
Bonsoir, Je réussis à prévisualiser mon fond d'écran , mais il ne s'enregistre pas réellement sur mon blog Help!!! |
| "jo" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 01/06/08-11:38 | |
|
Blogueur
[#] Lyra 0 Msg |
Bonjour, je ne sais pas si ce message est toujours d'actualité puisque sans réponses depuis février, mais je tente ma chance =] J'ai bel et bien lu et relu la FAQ, je pense avoir fait ce qu'il fallait et pourtant, impossible de voir mon fond d'écran s'afficher. Je copie-colle mon flux CSS, en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer de son savoir body {margin:0px; padding:0px; background-image url (http://i25.tinypic.com/1zqu4cy.jpg); color:#E5CD03; font-family:Verdana, Helvetica,Arial,sans-serif; font-size:x-small;} Voilà, merci par avance (Je m'occuperai de mettre mon fond en fixe etc etc une fois que ce souci sera résolu ^^) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 06/06/08-12:01 | |
|
Blogueur Chichi 0 Msg |
Autant je suis débutante en codage css (j'ai pas encore touché mon fond d'écran) mais il manque les deux points (je ne sais pas si c'est ton erreur mais c'est sûr c'en est une) code: body {margin:0px; padding:0px; background-image " : " url (... J'ai mis des guillemets pour que tu repères les deux points, tu ne dois pas les écrire. J'ai une question aux personnes qui mettent des fonds d'écran et des bannières/design fait main : vous les hébergez où vos images pour maintenir la résolution originale ?
Merci.
|
| Un ange passe ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog - 02/08/08-23:15 | |
|
Blogueur
poopz 18 Msg |
j'ai résussit a changer de fond, je vois comment faire mais il m e reste un soucis, quand je change mon fond, l'image apparait en mosaïc, et si je rajoute backround-repeat : no-repeat; apés l'url la même image apparait bien un seule fois mais en tout petit dans le coin gauche .
Comment faire pour l'avoir en grand ? quelles sont les dimentions a adopter ? peut-on utiliser un autre hebergeur d'image qu'over-blog ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 80
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] \_o< service d'aide pour placer un fond sur votre blog