Résultats : 76 - 84 sur 84

Miora - Posté le 22/11/06 12:41

Niveau : Confiance
37 messages

je ne sais pas si c'est mon pc qui me joue des tours mais il me semble bien que les couleurs de mon blog ont disparu: bannière, fond des articles, fond des modules..

watch your back!

"jo" - Posté le 21/02/08 22:20

4 messages

Bonsoir,

Je réussis à prévisualiser mon fond d'écran , mais il ne s'enregistre pas réellement sur mon blog

Help!!!

"jo"

[#] Lyra - Posté le 01/06/08 11:38

0 message

Bonjour, je ne sais pas si ce message est toujours d'actualité puisque sans réponses depuis février, mais je tente ma chance =]

J'ai bel et bien lu et relu la FAQ, je pense avoir fait ce qu'il fallait et pourtant, impossible de voir mon fond d'écran s'afficher. Je copie-colle mon flux CSS, en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer de son savoir

body {margin:0px; padding:0px; background-image url (http://i25.tinypic.com/1zqu4cy.jpg); color:#E5CD03; font-family:Verdana, Helvetica,Arial,sans-serif; font-size:x-small;}

Voilà, merci par avance

(Je m'occuperai de mettre mon fond en fixe etc etc une fois que ce souci sera résolu ^^)

Chichi - Posté le 06/06/08 12:01

0 message

Autant je suis débutante en codage css (j'ai pas encore touché mon fond d'écran) mais il manque les deux points (je ne sais pas si c'est ton erreur mais c'est sûr c'en est une)

code: body {margin:0px; padding:0px; background-image " " url (...

J'ai mis des guillemets pour que tu repères les deux points, tu ne dois pas les écrire.

J'ai une question aux personnes qui mettent des fonds d'écran et des bannières/design fait main : vous les hébergez où vos images pour maintenir la résolution originale ?

Merci.

Un ange passe ...

poopz - Posté le 02/08/08 23:15

Niveau : Privilège
18 messages

j'ai résussit a changer de fond, je vois comment faire mais il m e reste un soucis, quand je change mon fond, l'image apparait en mosaïc, et si je rajoute backround-repeat : no-repeat; apés l'url la même image apparait bien un seule fois mais en tout petit dans le coin gauche .

Comment faire pour l'avoir en grand ? quelles sont les dimentions a adopter ? peut-on utiliser un autre hebergeur d'image qu'over-blog ?

POINT.COM - Posté le 23/11/08 20:29

0 message

Bonjour!

Je fais appel à votre aide!

Débutante en CSS, je GALERE!!

j'ai réalise un blog pour une asso, j'avais opté au début pour un fond d'écran déjà proposé par overblog mais j'ai trouvé un motif qui me plait plus....

MAIS... (car il y a un "mais" forcément), impossible de l'étendre sur toute la largeur du blog, il apparaît uniquement sur la partie gauche-milieu du blog...

Aidez-moi s'il vous plaît.....  

Merci d'avance!!!!

BDE InfoCom, Association POINT.COM

POINT.COM - Posté le 23/11/08 20:29

0 message

Bonjour!

Je fais appel à votre aide!

Débutante en CSS, je GALERE!!

j'ai réalise un blog pour une asso, j'avais opté au début pour un fond d'écran déjà proposé par overblog mais j'ai trouvé un motif qui me plait plus....

MAIS... (car il y a un "mais" forcément), impossible de l'étendre sur toute la largeur du blog, il apparaît uniquement sur la partie gauche-milieu du blog...

Aidez-moi s'il vous plaît.....  

Merci d'avance!!!!

BDE InfoCom, Association POINT.COM

La fée des bois - Posté le 08/06/09 18:05

52 messages

Bonjour à tous

J'ai suivis les deux méthodes proposées (celle de la FAQ et celle de Farfouille) mais aucune des deux ne donnent de résultat
Pourtant j'ai bien effectué toutes les étapes mais rien n'y fait, l'image de fond du blog ne s'affiche pas ....
Est-ce que quelq'un peut m'aider, cela fait 3 heures que je suis dessus à tout essayer et je commence à perdre espoir ...
Merci d'avance
ummubelkacem - Posté le 20/09/09 18:34

11 messages

Bonjour a tous,
je viens de creer mon blog de cuisine orientaéle et je voudrais mettre un fond plus simpas, plus orientale,
est ce que quelqun peut maider???
MERCI-8