Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un blog pro fn c'est autorise?

Résultats :  1 - 20 sur 186

Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-02:41
Louise
Blogueur
Louise
243 Msg

Un blog pro fn ! Est ce bien autorise?

Ca fait surement doublon mais je m'en fous , je suis tombee sur un blog plus que deplace , as t il vraiment sa place sur over blog?

c'est limite raciste

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-02:41
Louise
Blogueur
Louise
243 Msg
Pour ne pas dire plus............
Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-03:00
Mastafary Godless Cartel
Blogueur
Mastafary Godless Cartel
55 Msg

Salut à toi,

Petit lien pour se faire une idée ?

Le fait que ce blog soit pro fn n'est pas illégal il me semble (et malheureusement) seul le contenu peu jouer.

"Faire Couler Le Sang Sans En Verser Avec Comme Arme Plus De Cent Versets..."
Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-03:03
Louise
Blogueur
Louise
243 Msg

JE ne vais pas lui faire de la pub

Tu tapes "patriote" sur la page d'accueil , ca te donnera une idee

Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-03:05
Louise
Blogueur
Louise
243 Msg

lepatriote2007.over-blog.com

Mais c'est bien parce que je voudrais ne plus voir cela..........

Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-03:11
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
Tu peux aussi mettre dans ce fil (même forum, en haut en orange)
(je met [EN ATTENTE], fabrice regardera demain)
Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-03:12
YB
Blogueur
YB
103 Msg

Le patriote est meme en premier dans la rubrique "politique". Je pense que c'est par ordre de visites. D'ailleurs dans les 10 premiers y en a quand meme au moins 2 d'extreme droite !

Heu... moi j'arrive juste 10ème.

"Je me présente en 2007 pour l'interdiction du string,des mangas, des animations jap, des jeux vidéo, des blogs, de la violence à la TV. Voilà, j'espÃÂ
Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-03:17
Marion
Blogueur
Marion
9 Msg
Vger> fab est occupé en ce moment

j'ai regardé son site et mis à part qu'il est pro FN (parti autorisé légallement) il n'y a rien a reprocher... il ne fait pas de faux pas le garçon!!

on est en démocratie parait-il... et oui, comme quoi c'est pas toujours bien ce système!

bizzzz

Marion ou ma nouvelle vie en Irlande...
Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-03:17
Mastafary Godless Cartel
Blogueur
Mastafary Godless Cartel
55 Msg

:? Ouai c'est carrément douteux ...

"Faire Couler Le Sang Sans En Verser Avec Comme Arme Plus De Cent Versets..."
Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-03:18
celine (palmito)
Modérateur
celine (palmito)
1572 Msg
arghhh désolée, MARION (Irlande) c'était moi sur le compte d'une amie...

Vger le message venait de moi

"Quand on ne sait pas où on va, il faut regarder d'où ou vient"
Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-03:25
YB
Blogueur
YB
103 Msg
Bof, y a plein d'autres sites plus jolis... pas la peine de perdre de temps.
peut etre aurait il fallu dissoudre le FN il y a longtemps, mais maintenant... et si on doit supprimer tous les clones de le pen y aurait bcp moins de monde en 2007 entre sarko, de villiers, dieudonné...
"Je me présente en 2007 pour l'interdiction du string,des mangas, des animations jap, des jeux vidéo, des blogs, de la violence à la TV. Voilà, j'espÃÂ
Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-03:45
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
En fait j'ai dans l'idée qu'il y avait déjà eu débat à propos de ce blog (c'est pour cela que j'ai mis pour Fab
Mais Céline..; Fabrice est TOUJOURS occupé [Pire que les Vinéen et les Klingons réunis])
Biz à toi aussi
Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-04:06
Louise
Blogueur
Louise
243 Msg

Etre en democratie n'insite pas au racisme que je sache........!

Hors il me semble bien que......... en lisant bien

Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-04:47
Banni

105 Msg

Et bonjour,

Je vois qu'on parle de nous?

C'est sympa, merci!

Louise, sache que dans une DEMOCRATIE, la droite nationale est ENCORE autorisée...et ta délation est digne d'une extrémiste! Tu aurais bien plu au gouvernement Pétain!

Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-06:54
Lambert Palis (jean-marie)
Blogueur
Lambert Palis (jean-marie)
574 Msg

bonjour,
je croyais qu'il y avait ici plus de tolérance... Pourquoi ne pas accepter que des partisans d'un parti politique légal puisse s'exprimer librement... On parle de limites, c'est la censure qui les impose...
mais tant que la loi est respectée...
il y a de l'autre côté de l'échiquier politique des gens bien plus dangereux. A l'égard du Patriote, l'attitude de certains relève du harcèlement.
bon courage GRIF

petit roman en vers, parfois... envers et contre tout, toujours
Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-07:06
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Je confirme, tant que la loi est respectée il n'y a, à priori, aucun problème, pour le reste cela dépend bien évidement du choix des administrateurs de la plate-forme et de leur hébergeur, ils ont déjà marqué leur désir de neutralité à de nombreuses reprises, donc un blog qui ne respecte pas la CGU ou les lois doit bien évidement être dénoncé mais un blog qui exprime une opinion politique quelle qu'elle soit a tout à fait le droit d'exister.
Je rappelle encore une fois qu'en bas de chaque blog se trouve un lien servant à dénoncer ce que l'on pense être un abus, de plus dans le forum "autre" se trouve le fil "de la tortue", ce fil est toujours en haut du forum "autre", facile à trouver, donc il n'est pas utile d'ouvrir à chaque fois un fil !
J'invite tout le monde au calme, merci de ne pas relancer une polémique inutile,
bonne journée à tous
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-07:07
greg'n night
Blogueur
greg'n night
175 Msg
Je suis allé voir ce blog. à mon sens, il reste correct et n'a pas à figurer dans la liste des CGU.
De ce que j'ai pu en voir, les articles n'incitent pas à la haine d'autrui ou au racisme. Ils ont leurs idées certes mais je pense qu'ils ont le droit de les exprimer: c'est aussi ça la liberté d'expression.

Je pense que la censure doit s'appliquer dès qu'ils empiétent sur la liberté d'autrui ou porte préjudice.

Enfin, je pense qu'il est important d'avoir un dialogue à ce sujet, plutot que d'opter pour une politique de l'autruche menant à des situations parfois extrêmes.
Si tu ne vit pas la vie comme un défi, alors elle ne vaut pas la peine d'être vécue...
Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-07:12
greg'n night
Blogueur
greg'n night
175 Msg
Désolé Farfouille, je ne voulais pas rélancer le débat mais je n'avais pas vu ton fil.
suis un peu long pour écrire. dsl
Si tu ne vit pas la vie comme un défi, alors elle ne vaut pas la peine d'être vécue...
Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-07:28
Banni

167 Msg
Le Front National est un parti légalement autorisé donc cette remarque est totalement absurde et pourrait s'appliquer à n"importe quel blog soutenant un parti politique. Par ailleurs, il existe une législation et une charte ici-même sur le contenu des sites Internet ou blogs, tant qu'il n'y a pas contradiction avec ces textes, cela s'appelle la liberté d'expression madame louise. Cerrtaines associations bien pensantes s'en sont pris à ce blog et se sont cassés les dents devant la pauvreté de leur argumentation. Bon courage à ceux qui essayent de développer leurs idées ici de gauche comme de droite et salutations au GRIF.
Un blog pro fn c'est autorise? - 23/02/06-07:38
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
?? > ma remarque est surtout pour louise ou pour ceux qui, d'un extrême ou d'un autre, voudrait profiter de ce fil pour lancer une nouvelle polémique, les avis modérés, respectueux et constructifs sont bien entendu autorisés, autrement dit ... tant que tout le monde reste calme et que cela ne tourne pas à foire d'empoigne la conversation entre gens civilisés peut continuer.
;-)
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Résultats :  1 - 20 sur 186

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un blog pro fn c'est autorise?