Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 56 sur 56
| Idée pour les catégories... - 13/05/07-17:26 | |
|
Blogueur Moâ 27335 Msg |
Pour suivre ...
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Idée pour les catégories... - 13/05/07-19:16 | |
|
Blogueur Maxime 130 Msg |
Excellente idée !!!
Mais n'y a-t-il pas moyen de bidouiller des codes pour arriver au même résultat...??
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Idée pour les catégories... - 15/05/07-19:10 | |
![]() Blogueur Leb 311 Msg |
Tu peux "bidouiller" en effet. Sur mon blog par exemple chaque catégorie passe par un menu dans lequel je publie des résumés d'articles avec images ce qui implique de nombreux liens mais ce serait tellement plus simple d'automatiser le processus pour une gestion plus rapide de mes articles.
|
| Petit blog deviendra grand | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Idée pour les catégories... - 27/06/07-18:16 | |
|
Blogueur Affreuxjojo 48 Msg |
+ 1 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Idée pour les catégories... - 27/06/07-18:51 | |
|
Banni
5 Msg |
+ 1 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Idée pour les catégories... - 02/07/07-14:27 | |
|
Blogueur ACME 266 Msg |
+1 itou, youpie ! |
| http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Idée pour les catégories... - 03/07/07-00:04 | |
![]() Blogueur Zordar 595 Msg |
Je plussoie pour cette bonne idée ! |
| A moi Sadantagueul ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Idée pour les catégories... - 10/08/07-10:47 | |
|
Blogueur Blackyrose 102 Msg |
+1 je suis en accord |
| Je partagerai avec vous et avec plaisir, des choses que j'aime, ma passion pour le point de croix et des petites parties de ma vie, qui sait... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Idée pour les catégories... - 12/08/07-15:18 | |
|
Blogueur Mezetulle 330 Msg |
+1 |
| "Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Idée pour les catégories... - 16/08/07-13:26 | |
|
Blogueur
Crashoveride 7 Msg |
Super idée ! Avec en plus la possibilité d'agencer les résumé dans l'rdre que l'on veut, ça serait génial |
| Pour que la science avance : boinc-2tf.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Idée pour les catégories... - 07/09/07-11:43 | |
|
Blogueur Bill 827 Msg |
Je sais que ma suggestion n'a que peu de rapports avec ce fil puisque celui-ci concerne les résumés dans les archives par catégories et que cette suggestion est réalisée en V2. |
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Idée pour les catégories... - 08/09/07-17:28 | |
|
Blogueur Bill 827 Msg |
Je viens de visiter une bonne dizaine des blogs de celles et ceux qui ont approuvé la suggestion initiale de Steph. Or, je note qu'aucun de ceux que j'ai vus n'a adopté la solution mise en place en V2 par Over-Blog. J'en conclus que cette solution n'est pas pratique. Il faudrait au moins pouvoir dissocier le nombre d'articles affichés par page dans les archives par rubriques et par mois. Suis-je le seul à souhaiter cela? |
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Idée pour les catégories... - 16/10/07-23:26 | |
|
Blogueur Bill 827 Msg |
Apparemment oui, je suis seul à ne pas apprécier la solution adoptée par OB (même si je suis peut-être le seul à l'avoir installée sur mon blog) ou je suis seul à le dire. De mon point de vue, c'est dommage. Mais ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Idée pour les catégories... - 10/11/07-18:09 | |
|
Blogueur Librairie Ambiphoque 274 Msg |
Up ! Excellente suggestion !:D |
| Lao Tseu : La grande image n'a pas de forme. Ambiphoque : Oui, en effet. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Idée pour les catégories... - 15/11/07-11:02 | |
|
Blogueur Bill 827 Msg |
Cela est peut-être réalisé depuis plusieurs jours mais je viens de noter que ma suggestion a été entendue. Grand merci !!! Il ne manque plus que les photos miniatures mais je suis déjà très content avec ça... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Idée pour les catégories... - 04/10/08-15:58 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Un petit up pour ressortir cette idée de présentation de la première page des catégories :
avoir le choix de configuration pour chaque catégorie :
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 56 sur 56
Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Idée pour les catégories...