Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Idée pour les catégories...

Résultats :  41 - 56 sur 56

Idée pour les catégories... - 13/05/07-17:26
Moâ
Blogueur
Moâ
27335 Msg
Pour suivre ... 
On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
Idée pour les catégories... - 13/05/07-19:16
Maxime
Blogueur
Maxime
130 Msg
Excellente idée !!!   Mais n'y a-t-il pas moyen de bidouiller des codes pour arriver au même résultat...??  
Idée pour les catégories... - 15/05/07-19:10
Leb
Blogueur
Leb
311 Msg
Tu peux "bidouiller" en effet. Sur mon blog par exemple chaque catégorie passe par un menu dans lequel je publie des résumés d'articles avec images ce qui implique de nombreux liens mais ce serait tellement plus simple d'automatiser le processus pour une gestion plus rapide de mes articles.
Petit blog deviendra grand
Idée pour les catégories... - 27/06/07-18:16
Affreuxjojo
Blogueur
Affreuxjojo
48 Msg

+ 1

Idée pour les catégories... - 27/06/07-18:51
Banni

5 Msg

+ 1

Idée pour les catégories... - 02/07/07-14:27
ACME
Blogueur
ACME
266 Msg

+1 itou, youpie !

http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques.
Idée pour les catégories... - 03/07/07-00:04
Zordar
Blogueur
Zordar
595 Msg

Je plussoie pour cette bonne idée !

A moi Sadantagueul !
Idée pour les catégories... - 10/08/07-10:47
Blackyrose
Blogueur
Blackyrose
102 Msg

+1 je suis en accord

Je partagerai avec vous et avec plaisir, des choses que j'aime, ma passion pour le point de croix et des petites parties de ma vie, qui sait...
Idée pour les catégories... - 12/08/07-15:18
Mezetulle
Blogueur
Mezetulle
330 Msg

+1

"Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?"
Idée pour les catégories... - 16/08/07-13:26
Blogueur
Crashoveride
7 Msg

Super idée ! Avec en plus la possibilité d'agencer les résumé dans l'rdre que l'on veut, ça serait génial

Pour que la science avance : boinc-2tf.org
Idée pour les catégories... - 07/09/07-11:43
Bill
Blogueur
Bill
827 Msg

Je sais que ma suggestion n'a que peu de rapports avec ce fil puisque celui-ci concerne les résumés dans les archives par catégories et que cette suggestion est réalisée en V2.
Ce que j'aimerais c'est que cet affichage de résumés existe aussi pour les archives par mois. En effet, si on choisit par exemple 10 ou 20 résumés pour les catégories (ce qui est bien pratique), on obtient aussi 10 ou 20 articles complets par page dans les archives par mois, ce qui n'est vraiment pas pratique.
De plus, ce serait vraiment chouette d'insérer dans ces résumés une photo miniature. Bref, ma suggestion serait d'avoir, dans toutes les archives, la possibilité de faire comme on peut déjà le faire dans l'accueil.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Idée pour les catégories... - 08/09/07-17:28
Bill
Blogueur
Bill
827 Msg

Je viens de visiter une bonne dizaine des blogs de celles et ceux qui ont approuvé la suggestion initiale de Steph. Or, je note qu'aucun de ceux que j'ai vus n'a adopté la solution mise en place en V2 par Over-Blog.

J'en conclus que cette solution n'est pas pratique. Il faudrait au moins pouvoir dissocier le nombre d'articles affichés par page dans les archives par rubriques et par mois.

Suis-je le seul à souhaiter cela?

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Idée pour les catégories... - 16/10/07-23:26
Bill
Blogueur
Bill
827 Msg

Apparemment oui, je suis seul à ne pas apprécier la solution adoptée par OB (même si je suis peut-être le seul à l'avoir installée sur mon blog) ou je suis seul à le dire.

De mon point de vue, c'est dommage. Mais ...

Idée pour les catégories... - 10/11/07-18:09
Librairie Ambiphoque
Blogueur
Librairie Ambiphoque
274 Msg

Up ! Excellente suggestion !:D

Lao Tseu : La grande image n'a pas de forme. Ambiphoque : Oui, en effet.
Idée pour les catégories... - 15/11/07-11:02
Bill
Blogueur
Bill
827 Msg

Cela est peut-être réalisé depuis plusieurs jours mais je viens de noter que ma suggestion a été entendue. Grand merci !!!

Il ne manque plus que les photos miniatures mais je suis déjà très content avec ça...

Idée pour les catégories... - 04/10/08-15:58
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Un petit up pour ressortir cette idée de présentation de la première page des catégories :

avoir le choix de configuration pour chaque catégorie :

• - Soit directement les derniers articles
  • - Soit un message d'accueil
  • - Soit x extraits des derniers articles de cette catégorie
  • - Soit une liste complète comme celle des articles généraux mais uniquement de la catégorie
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Résultats :  41 - 56 sur 56

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Idée pour les catégories...