Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 120 sur 1134
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/04/06-19:55 | |
![]() Blogueur Charlotte et Marco 11 Msg |
bah non, moi ca tendrait plutot vers le 50 en moins...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/04/06-20:28 | |
|
Blogueur
Gégé 74 Msg |
Mi tou ! BR à 79 avant la grande pagaille... 5... 10... puis 55 de BR avec un malus qui part de 0 à 17% !!! Avec un nombre croissant visites et de pages tournées.... Les explications tentées me semblent peu cohérentes... et je constate que nous sommes nombreux dans ce cas ! A mon sens, il faut virer ce BR qui biaise le rapport que nous pouvons avoir aux blogs, en général, et où le plaisir de faire plaisir se mue en course aux points négatifs ! A qui la carotte ? Pourquoi ne poas valoriser seulement la qualité du travail réalisé... pour sûr faudra trouver d'autres critères que ceux retenus pour l'heure. Mais en philosophie, il est plus élogieux d'ensencer l'effort, que de le sanctionner ! A mon sens... |
| "Il n'y a de vent favorable, que pour celui qui sait où il va." Sénèque. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/04/06-20:55 | |
![]() Blogueur La Poof - BD, lecture, SF, film, societe, musique 86 Msg |
Italophile : je voulais dire 50 de plus qu'il y a 2 jours quand le blog de tout le monde était à 5
Gégé: vu que c'est à peu près le seul critère dont je dispose, j'y tiens ! parce que le nb de visiteurs ou de pages vues... je suis pas sûre de ce que j'en retire... tu me diras là non plus |
| Demain j'arrête... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 05/04/06-07:49 | |
![]() Blogueur Charlotte et Marco 11 Msg |
bah oui, apres le recalcul, qui a ete fait je ne sais pas trop comment, on est passé de 10 à 13!! un peu loin du 57 de jeudi quand meme... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 05/04/06-11:16 | |
|
Blogueur
Non au blocage ! 8 Msg |
Et alors moi j'ai une petite question : mon BR est de 91 et je suis 13è (39è en terme de visiteurs hebdomadaires)... Alors quand est-ce que j'entre dans le Top BR de la page d'accueil ?
|
| Non au blocage de l'Université de Metz, Oui ànotre liberté d'étudier ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 05/04/06-14:10 | |
![]() Blogueur Collonges 60 Msg |
D'accord avec Gégé. Bien que mon blog soit un outils de communication d'une copro, et donc avec un BR pas très élevé (50), je me suis retrouvé avec un BR de 4 puis aujourd'hui 29. Les calculs semblent refairent des moyennes en tenant compte du BR faible de départ, ce qui n'est absolument pas normal. Je précise que je ne fais pas la chasse au BR de 80, mais quand même.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 06/04/06-10:06 | |
![]() Blogueur actarus 14 Msg |
j'etais environ a 50 avant avril la je suis a 23 alors que g plus de visite... curieux mais bon tant pis
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 06/04/06-17:34 | |
![]() Blogueur Guernouille de Bé 619 Msg |
Petite remarque qui pourrait être une question réclamant une réponse (si ce n'est pas trop demandé). Sur mon administration j'ai un blog rank qui change tous les jours et que je suis seule à connaître (enfin je suppose puisque je ne connais pas celui des autres bloggeurs s'ils ne le disent pas). Je dirais que c'est un BR personnel. Quand on va sur le Topblogrank, et qu'on clique sur "liste complète", le BR de chaque blog s'affiche, il est plus ou moins variable. Mais il n'est jamais le même que le BR personnel. Enfin je parle pour moi, puisque je ne connais pas celui des autres. Serait-il possible de savoir d'où vient cette variation et quelle est sa signification et finalement pourquoi les deux BR sont différents. Merci pour la réponse éventuelle. Ah j'oubliais une autre question pendant que j'y suis : si les statistiques sont fausses, cela a-t-il une incidence sur le BR ? |
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 06/04/06-20:39 | |
![]() Blogueur La Poof - BD, lecture, SF, film, societe, musique 86 Msg |
J'ai lu qq part (la FaQ je crois) que l'un des deux est celui du jour (celui de ton site à priori) et que celui de la liste est la moyenne sur les 6 (ou 7 ?) derniers jours.
Raison pour laquelle on a du mal à retrouver son site dans la liste du top BR (enfin en tout cas moi, je ne me suis jamais trouvé |
| Demain j'arrête... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 07/04/06-11:22 | |
Merci de m'avoir répondu.
|
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 07/04/06-13:18 | |
![]() Modérateur Catgeisha 2151 Msg |
Bonjour, j'ai des questions concernant le malus...(j'ai lu ce qui précède et l'over-faq sans réponse..) Est-ce que mon dewplayer, avec 1mp3 hébergé sur un autre site, est pénalisant ? Est-ce que le fait d'héberger mes images sur un autre site au lieu d'over-blog diminuerait mon malus, ou est-ce simplement le fait de les avoir sur les pages qui est pris en compte ? Est-ce que ma clustrmap installée hier me pénalise/ au malus ?? Enfin, comment connaitre le poids d'une page, autrement bien-sûr que de faire clic droit-propriétés sur les images et de faire l'addition... Ou faut-il que je diminue le nombre d'articles par page ? Merci !!! |
| Catgeisha, muse. Blogs aide v2>La FAQ,Titia,Bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 07/04/06-13:53 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
pour connaître le poids de ta page d'accueil (à priori la plus vu)
http://www.websiteoptimization.com/services/analyze/ Je ne suis pas une pro du malus mais à mon avis, ce qui est hébergé ailleurs que sur OB ne crée pas de Malus. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 07/04/06-14:18 | |
![]() Modérateur Catgeisha 2151 Msg |
Merci beaucoup Bakemono !!! Très pratique !!! Je viens de l'utiliser ! |
| Catgeisha, muse. Blogs aide v2>La FAQ,Titia,Bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/04/06-08:11 | |
|
Blogueur
NC 41 Msg |
bonjour voilà depuis la grosse panne d'over blog ,j'ai mon blok rank qui baissent tout les lours j'étais à 80 et du jour au lendemain je suis passée à 18 et aujourd'hui 8 ,je n'y comprends rien,alors que j'ai 163 abonnés a ma newletter et que j'ai plus de 500 visites par jours et un article mis pratiquement tout les jours , alors votre blok rank c'est quand même quelques choses vde pas très sérieux !!!! |
| blandine robine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/04/06-08:18 | |||||||
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
NC: ta page pèse 1,4 Mo.... alors qu'elle devrait peser 10 fois moins..
|
||||||
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/04/06-15:04 | |
Donc, le BR noté dans la liste complète du Topblogrank serait la moyenne du BR sur 7 jours, si j'ai tout bien compris. Forte de cette information, j'ai calculé à la main ma moyenne aujourd'hui et je ne suis pas tombée d'accord avec le calcul de OB qui me met un BR à 84, alors qu'il devrait être à 85 Mes 7 derniers BR étaient du 1er avril au 7 : 80 + 86 + 83 + 84 + 88 + 88 + 84 = 601 : 7 = 85,8. C'est donc plus près de 86 que de 84 ! Mais peut-être que la machine à calculer d'OB ne sait pas compter. Ou alors c'est encore autre chose. Ou alors, c'est moi qui ne sait pas compter. Y aurait-il quelqu'un pour me sortir du doute ? Merci ! |
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 09/04/06-00:27 | |
Tout savoir, tout demander, mais jamais donner de réponses ! Merci quand même !
|
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 09/04/06-09:36 | |
|
Banni
3 Msg |
salut, j'ai un blog rank en chute vertigineuse suite à, je supose, des vidéos trop volumineuse , mais trés regardé. comment faire pour que mon malus à 100% redevienne normal. pourtant sur mes articles, je crée un lien vers la vidéo sur une autre page.mais celle ci se trouve dans mes fichier. mes vidéo sont un peu osez ( normal pour un blog adulte), je ne peu donc les héberger ailleur que dans mes fichier. si vous avez une idée ou une adresse ou je peu héberger mes fichier afin de ne plus avoir se malus si pénalisant pour moi. merci christophe
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 09/04/06-09:41 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Alexis > commencer par visiter les divers liens proposés sur l'aide blogs sera un bon début Sacristie > je n'ai jamais été forte en math, je laisse Over-FAQ te répondre Ciber... > vidéo ou malus à zéro, il faut choisir ... |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 09/04/06-10:57 | |
Over faq refuse de me répondre. Je dois sentir le pâté. Et je ne sais pas pourquoi (il veut même pas me le dire !). Il existe aussi des machines à calculer fiable. Et mon calcul est juste je l'ai fait vérifier par quelqu'un qui sait très bien compter. Alors ? |
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 101 - 120 sur 1134
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !