Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1041 - 1060 sur 1149
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 06/02/08-21:16 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Non Manu, pas de limite d'article |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-09:13 | |
![]() Blogueur ALTT 312 Msg |
Bonjour, je souhaiterais savoir si les 7 jours en BR 75 pour passer au niveau privilège sont 7 jours d'affiler ou 7 jours en tout. Merci |
| ALTT URL de mon fil : http://forum.over-blog.com/thread-2588304.html | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-09:39 | |
![]() Blogueur Sandrine 17 Msg |
Bonjour,
Moi aussi j'aimerai savoir, car cela fait depuis le 31 janvier que je suis à 75 et plus et je suis toujours en confiance.
Quand le changement s'opére t-il svp ?
Merci pour vos réponses. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-09:47 | |
|
ALTT... c'est en continue, bien entendu! Ecoute Sandrine, je n'ai jamais eu de soucis, j'ai eu mon p'tit "confiance" en rouge au bout de 8 jours... alors j'ai cliqué dessus. Mais effectivement ça arrive que ça tarde... |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-10:21 | |
Ok je te remercie pour ta réponse, je vais patienter lol.
Par contre j'espère que je ne retomberai pas en dessous et que ça ne me fera pas repartir à zéro |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-11:03 | |
|
ça fait combien de temps que tu es dans les 75 ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-11:41 | |
le 29 jenvier j'étais à 75, le 30 à 74 et depuis le 31 je suis pas repassée en dessous des 75.
Merci pour ta réponse.
Il faut que je demande où au staff ? :$ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-12:44 | |
|
Alors ça va venir d'ici la semaine prochaine je pense! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-13:20 | |
![]() Blogueur ALTT 312 Msg |
Je croyais que quand on était en v2 ca passait automatiquement ? |
| ALTT URL de mon fil : http://forum.over-blog.com/thread-2588304.html | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-13:24 | |
|
De quoi automatiquement ALTT??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-20:44 | |
Merci bcp Chen Jie :P |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 10/02/08-10:32 | |
|
Blogueur zenoobrider 159 Msg |
Chen Jie : c'est vrai ce que dit ALTT, quand on est en v2, on passe automatiquement en mode privilege quand on a 75 de BR pendant 7 jours, va voir la FAQ si tu ne me crois pas |
| Un forum d'aide? Allez sur www.infosutiles.forumperso.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 10/02/08-13:27 | |
|
Blogueur Marielle Bianchi 327 Msg |
bonjour, Je confirme qu'en v2, rien à faire, je suis passée en privilège le 7ème jour dans la matinée ! Pour moi, efficacité incontestable ! Rien eu à faire, rien eu à demander, qu'à constater et apprécier. bonne journée Marielle |
| Mousepotato | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 11/02/08-11:50 | |
|
ba en V1 aussi Noobyoda... moi je n'ai jamais eu de soucis à l'époque... Et je demandais juste à ALTT de formuler sa question/affirmation(??) un peu mieux, je ne comprenais pas! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 11/02/08-15:33 | |
![]() Blogueur fosfora 4335 Msg |
à moins que ça ait changé pour passer en privilège depuis la V1 il faut avoir une moyenne de 80 sur 7 jours |
| la lumière aussi a un âge | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 11/02/08-15:47 | |
|
Oui fosfora, ça a changé un peu... c'est minimum 75 de BR sur 7 jours... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 12/02/08-19:21 | |
|
Blogueur Natfan35 9 Msg |
Bonsoir à tous, Sincérement, je n'ai pas lu toutes les pages... Mais au moins les dernières. Juste une petite question pour les experts : le passage en privilège se fait sur la moyenne du BR comme avec l'ancienne version ou bien faut il dépasser le 75 sur Edité car reçu réponse : je viens de passer en privilège, je suis trop contente. Mes 7 derniers jours 75, 76 (x5) et 75. Donc a priori ce n'est plus basé sur la moyenne mais bien sur le 75 sur 7 jours (les deux jours précédents le premier 75, j'étais à 73). Et donc j'en profite pour confirmer que le passage s'est fait automatiquement.
|
| Natfan35. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 14/02/08-20:28 | |
Bé moi je suis toujours pas passé en mode privilége snif !!
Par contre je suis passée en V2. Est-ce que je repars à 0 du coup ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 14/02/08-21:44 | |
|
Normalement non Sandrine... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 15/02/08-08:04 | |
Bé alors je comprends pas car à ce matin je suis toujours en confiance :( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1041 - 1060 sur 1149
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !