Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !

Résultats :  1041 - 1060 sur 1149

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 06/02/08-21:16
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Non Manu, pas de limite d'article
Juste une limite en "page" (30 si mon souvenir est bon), mais pas de limite d'articles... tu peux t'y donner à coeur joie!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-09:13
ALTT
Blogueur
ALTT
312 Msg

Bonjour,

je souhaiterais savoir si les 7 jours en BR 75 pour passer au niveau privilège sont 7 jours d'affiler ou 7 jours en tout.

Merci

ALTT URL de mon fil : http://forum.over-blog.com/thread-2588304.html
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-09:39
Sandrine
Blogueur
Sandrine
17 Msg

Bonjour,

Moi aussi j'aimerai savoir, car cela fait depuis le 31 janvier que je suis à 75 et plus et je suis toujours en confiance.

Quand le changement s'opére t-il svp ? 

Merci pour vos réponses.

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-09:47
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

ALTT... c'est en continue, bien entendu!

Ecoute Sandrine, je n'ai jamais eu de soucis, j'ai eu mon p'tit "confiance" en rouge au bout de 8 jours... alors j'ai cliqué dessus. Mais effectivement ça arrive que ça tarde...

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-10:21
Sandrine
Blogueur
Sandrine
17 Msg

Ok je te remercie pour ta réponse, je vais patienter lol.

Par contre j'espère que je ne retomberai pas en dessous et que ça ne me fera pas repartir à zéro

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-11:03
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

ça fait combien de temps que tu es dans les 75 ?
Parce que bon, au bout d'un mois, peut-être demande au staff (pas aux modos...)...

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-11:41
Sandrine
Blogueur
Sandrine
17 Msg

le 29 jenvier j'étais à 75,  le 30 à 74 et depuis le 31 je suis pas repassée en dessous des 75.

Merci pour ta réponse.

Il faut que je demande où au staff ?  :$

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-12:44
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Alors ça va venir d'ici la semaine prochaine je pense!
Faut compter quelques 10 jours le temps que ça se fasse...
Tu auras certainement le "confiance" en rouge d'ici mercredi prochain...

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-13:20
ALTT
Blogueur
ALTT
312 Msg

Je croyais que quand on était en v2 ca passait automatiquement ?

ALTT URL de mon fil : http://forum.over-blog.com/thread-2588304.html
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-13:24
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

De quoi automatiquement ALTT???

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/08-20:44
Sandrine
Blogueur
Sandrine
17 Msg

Merci bcp Chen Jie  :P

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 10/02/08-10:32
zenoobrider
Blogueur
zenoobrider
159 Msg

Chen Jie : c'est vrai ce que dit ALTT, quand on est en v2, on passe automatiquement en mode privilege quand on a 75 de BR pendant 7 jours, va voir la FAQ si tu ne me crois pas                   

Un forum d'aide? Allez sur www.infosutiles.forumperso.com
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 10/02/08-13:27
Marielle Bianchi
Blogueur
Marielle Bianchi
327 Msg

bonjour,

Je confirme qu'en v2, rien à faire, je suis passée en privilège le 7ème jour dans la matinée ! Pour moi, efficacité incontestable ! Rien eu à faire, rien eu à demander, qu'à constater et apprécier.

bonne journée

Marielle

Mousepotato
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 11/02/08-11:50
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

ba en V1 aussi Noobyoda... moi je n'ai jamais eu de soucis à l'époque...
Mais dans l'automatique il y a aussi quelques fois des grains de sable qui empêchent le système de bien fonctionner... autrement ce fil n'aurait pas toutes ces réponses!!!

Et je demandais juste à ALTT de formuler sa question/affirmation(??) un peu mieux, je ne comprenais pas!

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 11/02/08-15:33
fosfora
Blogueur
fosfora
4335 Msg

à moins que ça ait changé pour passer en privilège depuis la V1 il faut avoir une moyenne de 80 sur 7 jours

la lumière aussi a un âge
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 11/02/08-15:47
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Oui fosfora, ça a changé un peu... c'est minimum 75 de BR sur 7 jours...
Quand je suis passée en privilége s'était encore 80...

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 12/02/08-19:21
Natfan35
Blogueur
Natfan35
9 Msg

Bonsoir à tous,

Sincérement, je n'ai pas lu toutes les pages... Mais au moins les dernières.

Juste une petite question pour les experts : le passage en privilège se fait sur la moyenne du BR comme avec l'ancienne version ou bien faut il dépasser le 75 sur
7 jours obligatoirement ?

Edité car reçu réponse : je viens de passer en privilège, je suis trop contente.

Mes 7 derniers jours 75, 76 (x5) et 75. Donc a priori ce n'est plus basé sur la moyenne mais bien sur le 75 sur 7 jours (les deux jours précédents le premier 75, j'étais à 73). Et donc j'en profite pour confirmer que le passage s'est fait automatiquement.

Natfan35.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 14/02/08-20:28
Sandrine
Blogueur
Sandrine
17 Msg

Bé moi je suis toujours pas passé en mode privilége snif !!

Par contre je suis passée en V2. Est-ce que je repars à 0 du coup ?

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 14/02/08-21:44
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Normalement non Sandrine...

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 15/02/08-08:04
Sandrine
Blogueur
Sandrine
17 Msg

Bé alors je comprends pas car à ce matin je suis toujours en confiance  :(

Résultats :  1041 - 1060 sur 1149

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog