Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !

Résultats :  1061 - 1080 sur 1161

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 15/02/08-08:35
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Privilege-v2

Blogueur
Sandrine

FAQ
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 15/02/08-21:02
Sandrine
Blogueur
Sandrine
17 Msg

Ca y 'est je viens d'y passer, merci bcp pour vos réponses et votre gentillesse à mon égard !

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/02/08-10:59
Boo
Blogueur
Boo
53 Msg

Bonjour,

J'aimerais juste savoir s'il y a des bugs en ce moment dans le calcul du BR. En effet, je constate une drole de courbe dans mes statistiques :

- avant-hier, j'ai eu 35 visiteurs, et un BR de 62

- hier, 71 visiteurs, et un BR de 60

(évidemment, le nombre de pages vues étaient proportionnelles aux visites).

Est-ce normal docteur ? Est-ce que ça se soigne ?

PS : on m'a aimablement répondu sur un autre fil que le BR dépendait de 80 paramètres et que donc il était stupide d'essayer de le lier aux nombres des visites. Soit. OB, de ces paramètres, n'en donne qu'une dizaine, mais passons. Dans ce cas je veux bien qu'on m'explique, c'est tout (parce que je suis un peu conne et que je pensais que quand même, nombre de visiteurs et BR avaient un tout petit rapport l'un avec l'autre... C'te gourde !)

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/02/08-11:04
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

J'ai depuis quelques jours 30 visiteurs de plus par jours, et mon BR chute... tous les jours!!!
C'est ainsi fait, ça ne dépent pas uniquement du nombre de visiteurs et de pages vues la vieille, mais certainement aussi pris en compte par rapport à tes précédentes statistiques du mois, voir des mois précédents, ainsi de suite!

Tu as plus de 1000 messages sur le thème, si ça te tente de lire...

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/02/08-11:09
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Boo >

je pensais que quand même, nombre de visiteurs et BR avaient un tout petit rapport*

Comme tu l'écris toi-même, oui, un petit rapport... mais petit.

Un peu plus grand que les autres je pense, mais 1 paramètre parmi 80.

Ceci dit, je ne vais pas te donner mon petit nombre de visiteurs et mon beau BR, ça te couperait l'appétit..

FAQ
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/02/08-11:11
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

>Boo

Comme déjà répondu, avec uniquement un paramètre sur 80,ça n'a pas de sens (j'ai pas dis stupide, ne déforme pas mes propos, merci )

Donc je le redis : NON, ce N'EST PAS un bug.

Faut que je passe sous mon compte modérateur pour le dire et que ce soit pris en compte?

Et comme déjà dit sur ce fil, les 80 paramètres ne sont, volontairement, pas tous dévoilés.

Seuls les membres du staff les connaissent tous.

Le BR est un algorithme complexe, ça ne sert à rien d' essayer de prévoir son évolution en ne tenant compte que d'un paramètre

Tiens, cadeau, un article de la FAQ (qui explique ce qui est déjà expliqué des centaines de fois dans ce fil et tous les doublons sur ce sujet )

Statistiques 

[v2.0] Blog-rank
Modo under cover - Blog photo de bakemono
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/02/08-12:07
Boo
Blogueur
Boo
53 Msg

>Orties "Faut que je passe sous mon compte modérateur pour le dire et que ce soit pris en compte?"

Gn ? Pourquoi, tu expliques mieux quand tu passes sous ton autre compte ?

Merci pour les liens, je les ai déjà lus cela dit. N'étant pas une ecervelée croyant que le reste du monde est à mes pieds, j'avais fait quelques recherches avant de poser ma question.

Je m'étais dit, bêtement, qu'il y avait peut-être en effet une erreur de calcul en ce moment, comme c'est déjà arrivé y'a pas si longtemps... Ou, deuxième option, qu'on allait me répondre un truc du genre "si parmi tous tes visiteurs, y'a bcp de bots parce que tu t'es inscrite récemment sur un annuaire, c'est normal que le BR baisse quand même, les stats distinguent les vrais visiteurs des robots". Enfin, ce genre de réponses quoi, ou plutôt, celles que je ne peux pas inventer, puisque je ne les connais pas (puisque je demande de l'aide.........).

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/02/08-12:33
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

Pourquoi, tu expliques mieux quand tu passes sous ton autre compte ?

Non, il se trouve  juste que certains blogueurs prennent plus au sérieux les réponses quand il y a la mention modérateur sous le pseudo de la personne qui répond...Même si on dit exactement la même chose que les infos déjà disponibles partout sur le forum.

Quand il y a des erreurs de calculs dans les stats, il y a des dizaines de blogueurs qui envahissent le forum pour s'en plaindre. Là, tu es toute seule à poster à propos de ton BR qui ne suit pas l'évolution de ton nombre de visiteurs, si tu as déjà tout lu sur le BR, alors, tu sais que ça n'a rien d'un bug. C'est normal.

Quand à ta remarque sur les annuaires, comment tu veux qu'on t'en parles? Tu ne fais mention nulle part dans tes posts d'une éventuelle inscription, récente ou non, dans un ou plusieurs annuaires.

Tu ne peux pas inventer des réponses, on ne peut pas non plus inventer les informations que tu ne donnes pas .

On ne va pas te détailler tous les SI possibles, tous les cas ont déjà été traités dans ce fil.

Si tu es inscrit dans un annuaire, si les robots de google sont passés, si des tas de visiteurs totalement inintéressés sont restés 1s sur ton blog, si tu n'as pas publié récemment etc.

Le point principal à savoir, c'est que BR et nombre de visiteurs ne sont pas proportionnels et qu'il n'y a pas de bug en cours à ce sujet  (mais ça, je l'ai dit dès ma première réponse à ton doublon dans Bugs V2 ... )

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/02/08-10:58
Blogueur
NC
22 Msg

Bonjour

La position dans l'annuaire a bien un rapport avec le blogrank, non?
Si oui, je ne comprends pas pourquoi mon blog a disparu des premières pages de l'annuaire  thème "politique "où il était depuis un certain temps alors qu'il n'a pas énormément changer en blogrank-et à vrai dire il semble même avoir disparu des suivantes d'ailleurs, ce qui me pousse à venir poser la question ?

Merci d'avance.

P.S Tiens, mais quel rapport entretiendrais-je  avec "France-Telecom" dont je vois la mention apparaître dans mon nom d'utilisateur à gauche du message? Je n'en ai aucune idée, si quelqu'un peut m'expliquer ce mystère....

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/02/08-11:21
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

bonjour

>jour-j, tu es encore en V1,or, de ce que je constate, dans les annuaires, il n'y a que des blogs en V2.

Quand à France télécom, c'est surement ton FAI, mention qui apparait, avec le niveau de blog sous les pseudos de tous les blogueurs. Mais ces infos ne sont visibles que du staff, des modérateurs, et du blogueur lui-même. et ça fait des mois que c'est comme ça .

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/02/08-11:57
Blogueur
NC
22 Msg

Merci beaucoup Sortie*, euh Orties
mais sI l'histoire du V1/ V2 est la bonne explication alors cela doit être vraiment tout récent, parce qu'il y a deux ou trois jours mon blog pourtant en V1 était sur la première page, ce dont je m'étonnais dans l'autre sens, n'ayant pas l'impression de mériter ni cet excès d'honneur ni cette indignité.... d'aujourd'hui d'avoir quasiment "disparu".

Très cordialement.

*C'est curieux ce réflexe que j'ai remarqué plusieurs fois de "franciser" mon pseudo dans l'ordre correct conformément à notre langue, je me demande si les mêmes le feraient aussi promptement en nommant l'"acastar".  :=))

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/02/08-10:04
Lauryle
Blogueur
Lauryle
816 Msg

je crains que la question n'ai déjà été posée, malheureusement chercher parmis 1000 posts sur ce vague sujet...

juste par curiosité, apres le passage en V2, le BR reprend son "cours normal" en combien de temps à peu près ?

je suis tombé sur des posts qui disait qu'il fallait une semaine pour les nouveaux blog de se faire "réellement" des chiffres, je me demandais si ça faisait pareil...

merci d'avance de votre réponse

bip ---- bip ---- bip ----
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/02/08-10:22
Banni

1 Msg

bonjour je viens de créer un blog et je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen pour classer les articles des pluas anciens au plus récent ?

j'aimerais le savoir car si je parle d'un truc et que je dis précedemment ça ne va pas aller si l'article est en dessous de celui-là !

merci de votre aide !

bisous

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/02/08-10:26
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Aurélie, ce n'est pas du tout le sujet du fil...
et passer voir la Foire aux questions, ça peut aider à trouver la solution plus rapidement!
Elle se trouve expliquer ici!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 14/03/08-14:56
Tina
Blogueur
Tina
192 Msg

Avec 45 de BlogRank je risque d'aller loin ou bien c'est pathétique ?

I'am a no life !
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/03/08-17:26
DJ MAT52
Blogueur
DJ MAT52
111 Msg

bonjour, avec un Blog rank toujours supérieur à 75 pendant près de 2 semaines consécutives en... MAI 2007, je n'ai toujous pas eu la possibilité de passer en mode privilège.... est ce normal ?

Et que dois-je faire pour accéder àce mode tant convoité ?

merci de vos réponses !

The sound of the futur !
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/03/08-08:18
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10830 Msg

Bonjour,

Je viens de voir ce matin que j'étais devenu Privilège.

Il n'y a rien à faire, rien à confirmer ?

Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/03/08-13:05
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Marcovaldo >

Non rien du tout

DJ MAT52 >

Si tu as rempli toutes les conditions, il faut envoyer à Over-faq un mail en lui précisant bien les dates où tu as rempli ces conditions ainsi que l'url du blog concerné.

Ca sera fait manuellement (pas de ganrantie de passage et de délai (lire quelques pages avant))

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/03/08-13:59
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10830 Msg

Merci Lily. 

Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/03/08-14:15
DJ MAT52
Blogueur
DJ MAT52
111 Msg

Merci de la réponse ! Par contre, j n'ai pas trouvé l'adresse de courriel ou je dois envoyer mon mail à over-Faq...

Pourriez vous me la donner ?

Merci beaucoup !

The sound of the futur !

Résultats :  1061 - 1080 sur 1161

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog