Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1081 - 1100 sur 1207
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/03/08-14:42 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/03/08-21:08 | |
|
Blogueur Laurent 18 Msg |
Je viens de passer en Privilège. Qu'est-ce que ça me fait de plus ? Il y a un article quelque part qui explique tout ça ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/03/08-22:06 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Et si tu regardais la FAQ ... |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/03/08-22:17 | |
|
J'ai fait. J'ai pas trouvé. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 28/03/08-15:33 | |
Laurent > [v2.0] Liste des fonctions |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 28/03/08-23:40 | |
|
Merci. Mais je n'arrive jamais à retrouver cette faq. Comment y accède-t-on à partir de l'administration du blog ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 28/03/08-23:49 | |
![]() Modérateur Epikt 3070 Msg |
google : "faq over blog" |
| Glop Glop !! (et vive les couettes !) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 29/03/08-07:05 | |
|
Blogueur Liza / bibliza 35 Msg |
Bonjour, Si, une fois qu'on est resté au blogrank75 pendant une semaine et qu'on passe effectivement en mode privilège...que se passe-t-il si le blogrank redescend ? On redescend aussi en confiance ? :s Merci ! Liza- |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 29/03/08-11:38 | |
Liza / bibliza > Une fois Privilège acquis c'est acquis. Même si tu redescend, tu perds pas ton nouveau statut |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 29/03/08-13:46 | |
![]() Blogueur Denis 6174 Msg |
Laurent > Lien dans le module bleu dans la colone de gauche... |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 29/03/08-15:24 | |
|
Blogueur Liza / bibliza 35 Msg |
OK merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 29/03/08-23:37 | |
|
Merci, Denis. J'avais pas remarqué jusqu'à maintenant. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 31/03/08-19:14 | |
![]() Blogueur Yvon GRAIC 38 Msg |
blogrank ? j'étais depuis plusieurs semaines au dessus de 80 , depuis le 24 mars j'ai doublé le nombre de visites > 700 et de pages lues > 1600 et mon blogRank est passé à 76 /77 merci de m'expliquer cette baisse ! |
| Ségomarin | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 01/04/08-22:46 | |
|
Blogueur A.B.D - Le Groupe des Personnes Diabétiques de Br 66 Msg |
Idem pour Blogrank 54/61 niveau confiance |
| Nadine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 01/04/08-22:56 | |
|
Blogueur Boobalechat 984 Msg |
le BR ne dépend pas que du nombre de visiteurs...je crois savoir qu'il vaut mieux avoir 10 visiteurs qui restent 10 minutes que 100 visiteurs qui restent 1 minute......Le BR tient compte de 80 parametres,a mon avis ,il faut arreter de ce poser des questions sur des sujets dont nous ignorons presque tout et pour lesquels nous ne trouverons de toute facon pas de réponse......
Bonne soirée... |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 03/04/08-12:27 | |
![]() Blogueur Plumette 4 Msg |
Bojn encore une fois je viens râler pourquoi un BR en l'occurence le miens indiquait sur mon blog pour le 2 avril : 63 et pour la même date aujourd'hui : 58 chercher le bon ? soit par rapport au précédent BR sur le même jour -10 point, rien que ça !!! ce qui fausse tout pour hier où le BR n'a pris qu'un point avec une mise à jour et plus de pages vues. C'est compliqué comme ça, mais allez voir mes stats (-10 je n'ai encore jamais vu !!!!) faudra quand même un jour expliqué un peu mieux ça changera comment vous fonctionnez vraiment, le discours ne correspond pas à la réalité; Merci quand même |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 03/04/08-13:51 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 754 Msg |
plumette de 58 à 63. il n'y a pas 10 de différence ou alors faut que je revienne à l'école... Arretez de vous prendre la tête avec ce br ou alors lisez toute l'abondante littérature qui existe à ce sujet... Le BR résulte d'un savant mélange (tenu secret) de 80 ingrédients... on touille tout ça et ça donne le BR... J'ai des variations plus importantes que ça souvent... Tu vas te plaindre à google quand ton PR (pageRanck) redescend de 4 à 3 ? Je ne pense pas...
|
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 03/04/08-22:28 | |
|
Blogueur sanrever 7 Msg |
je ne comprend plus rien au système du blogrank, je ne m'en suis jamais formaliser mais c'est un peu n'importe quoi. J'avais un blog ou le blogrank variait mais de 1 point par ci par là. Et là mon nouveau blog c'est vraiment curieux je peux passer de 12 à 0 en l'espace d'une journée et repasser à 10 le lendemain. C'est des dents de scies. Est ce le nouveau système, dans ce cas ça ne reflèe rien du tout et vaudrait autant supprimer cettte histoire de blogrank |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 03/04/08-22:30 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Si c'est un nouveau blog, il faut un peu de temps pour que le BR se stabilise |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 03/04/08-22:41 | |
|
Blogueur sanrever 7 Msg |
ok merci pour ta réponse je trouvais ça curieux ce yoyo |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1081 - 1100 sur 1207
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !