Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !

Résultats :  1101 - 1120 sur 1161

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/04/08-09:05
Blogueur
Paulo Ferro
157 Msg

Bonour,

Pour arriver au niveau privilège il faut avoir 75 ou plus de BR pendant 7 jours?

Le Maths est une aventure infinie.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/04/08-09:10
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Bonjour,

Oui.

FAQ
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/04/08-09:13
Blogueur
Paulo Ferro
157 Msg

Merci, Francis!

Le Maths est une aventure infinie.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/04/08-08:50
boisvert
Blogueur
boisvert
60 Msg

Je sais qu'il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte mais je trouve quand même curieux que lorsque j'avais entre 20O et 300 visiteurs je frolais les 70 de Blog Rank alors qu'aujourd'hui j'ai environ entre 800 et 1000 visiteurs par jour et mon blog rank est toujours au même niveau. Une seule pointe à 1786 dans la journée et c'est la dégringolade les lendemains. C'est le Yoyo perpétuel alors que la fréquentation est tout de même nettement à la hausse. C'est dur pour passer en privilège, Salut à tous et bonne journée !

Quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on a
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/04/08-10:21
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10830 Msg

Bonjour,

Je suis passé en privilège en moins de trois mois. Et pourtant j'étais (je suis) loin d'avoir autant de visiteurs que toi. En fait, c'est un tout, et oui plusieurs paramètres entrent en compte. J'ai toujours publié, en moyenne cinq textes par jours. Je me suis inscrit dans des communautés, je visite des blogs, et j'ai référencé mon blog dans les moteurs de recherche (google, yahoo, etc). Mais pas grand-chose d'autre.

Quoi qu'il en soit, je ne trouve pas que ce soit si difficile de passer privilège.

Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/04/08-10:10
Blogueur
olive
36 Msg

Bonjour à tous

un renseignement, je viens de passer en mode privilége, mais en fait je vois pas la différence, qu'est ce que ça apporte de plus et aussi comme option supplémentaire.

merci pour votre aide

amicalement

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/04/08-18:00
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Olive > un tour sur la FAQ et trouve tout de suite!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/04/08-22:25
Blogueur
olive
36 Msg

Merci  Chen Jie

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/05/08-22:19
Dodine
Blogueur
Dodine
1 Msg

Bonsoir à tous,

Je sais, je vais vous poser une question très stupide... j'en ai honte d'avance...mais je cherche, je cherche et je ne trouve toujours pas comment voir mon malus ! C'est où ?

Merci et désolé...

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/05/08-22:37
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Le malus n'existe pas.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/05/08-22:47
Dodine
Blogueur
Dodine
1 Msg

Ah !!! C'est pour çà ! la honte ...

Mais pourquoi plusieurs personnes parlent de malus (quand les photos sont trop volumineuses par exemple) ? C'était peut-être en mode V1 ?

Mais en plus c'était juste par curiosité car toutes ces histoires de BR, malus, stat.  c'est pas le plus important. Je suis contente qand mon BR monte mais c'est plus pour le fun.

Merci Denis

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 28/05/08-19:46
mercato26
Blogueur
mercato26
114 Msg

Et on peut passer à 60 avec 80 visiteur par jour ?

Je suis fan de foot et de Nantes
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 28/05/08-19:51
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Oui.

Même plus ou... moins aussi.

FAQ
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 29/05/08-01:11
cleo
Blogueur
cleo
508 Msg

Dodine => le malus existait dans le temps, c'est pour ça. Je viens de découvrir qu'il n'existe plus en passant par hasard sur ce fil.

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 29/05/08-07:07
evadarlanblog
Blogueur
evadarlanblog
19 Msg

Oui oui Mercato c'est possible, mon BR oscille entre 53 et 62 depuis un bon moment avec en moyenne une petite quarantaire de visiteurs par jour

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/06/08-10:49
Saigado
Blogueur
Saigado
0 Msg

Salut tout le monde

Euh, au risque de passer pour un noob, j'ai un blog rank de 341, il est pourtant indiqué qu'il oscille entre 0 et 100, je comprend pas....

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/06/08-10:51
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

il y a un fil dans bugs à cause du bug de calcul de ce matin

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/06/08-11:00
Saigado
Blogueur
Saigado
0 Msg

Okay, mais à priori, c'est un bug qui dure depuis plusieurs jours, puisqu'il ne cesse d'augmenter (le blog rank), et dépasse les 100 depuis au moins 4 jours...

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 05/06/08-02:07
Blogueur
katherine
0 Msg

bonsoir!

je voudrais savoir si un blogrank passé de 4 à 9 en un jour est un signe non négligeable de suivi. A savoir que j'écris depuis dix jours sur mon blog et ce

à raison d'un article/jour.

Merci de me répondre.

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 05/06/08-06:19
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Bonjour Katherine,

Mets plutôt un article par jour que trois ou quatre en un jour une fois de temps en temps. Je pense que cela sera plus "payant".

FAQ

Résultats :  1101 - 1120 sur 1161

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog