Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1101 - 1120 sur 1161
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/04/08-09:05 | |
|
Blogueur
Paulo Ferro 157 Msg |
Bonour, Pour arriver au niveau privilège il faut avoir 75 ou plus de BR pendant 7 jours? |
| Le Maths est une aventure infinie. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/04/08-09:10 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour,
Oui. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/04/08-09:13 | |
|
Blogueur
Paulo Ferro 157 Msg |
Merci, Francis! |
| Le Maths est une aventure infinie. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/04/08-08:50 | |
![]() Blogueur boisvert 60 Msg |
Je sais qu'il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte mais je trouve quand même curieux que lorsque j'avais entre 20O et 300 visiteurs je frolais les 70 de Blog Rank alors qu'aujourd'hui j'ai environ entre 800 et 1000 visiteurs par jour et mon blog rank est toujours au même niveau. Une seule pointe à 1786 dans la journée et c'est la dégringolade les lendemains. C'est le Yoyo perpétuel alors que la fréquentation est tout de même nettement à la hausse. C'est dur pour passer en privilège, Salut à tous et bonne journée ! |
| Quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on a | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/04/08-10:21 | |
|
Blogueur Marcovaldo 10830 Msg |
Bonjour, Je suis passé en privilège en moins de trois mois. Et pourtant j'étais (je suis) loin d'avoir autant de visiteurs que toi. En fait, c'est un tout, et oui plusieurs paramètres entrent en compte. J'ai toujours publié, en moyenne cinq textes par jours. Je me suis inscrit dans des communautés, je visite des blogs, et j'ai référencé mon blog dans les moteurs de recherche (google, yahoo, etc). Mais pas grand-chose d'autre. Quoi qu'il en soit, je ne trouve pas que ce soit si difficile de passer privilège. |
| Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/04/08-10:10 | |
|
Blogueur
olive 36 Msg |
Bonjour à tous un renseignement, je viens de passer en mode privilége, mais en fait je vois pas la différence, qu'est ce que ça apporte de plus et aussi comme option supplémentaire. merci pour votre aide amicalement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/04/08-18:00 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Olive > un tour sur la FAQ et trouve tout de suite! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/04/08-22:25 | |
|
Blogueur
olive 36 Msg |
Merci Chen Jie |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/05/08-22:19 | |
![]() Blogueur Dodine 1 Msg |
Bonsoir à tous,
Je sais, je vais vous poser une question très stupide... j'en ai honte d'avance...mais je cherche, je cherche et je ne trouve toujours pas comment voir mon malus ! C'est où ? Merci et désolé...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/05/08-22:37 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Le malus n'existe pas. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/05/08-22:47 | |
![]() Blogueur Dodine 1 Msg |
Ah !!! C'est pour çà ! la honte ... Mais pourquoi plusieurs personnes parlent de malus (quand les photos sont trop volumineuses par exemple) ? C'était peut-être en mode V1 ? Mais en plus c'était juste par curiosité car toutes ces histoires de BR, malus, stat. c'est pas le plus important. Je suis contente qand mon BR monte mais c'est plus pour le fun. Merci Denis
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 28/05/08-19:46 | |
|
Blogueur mercato26 114 Msg |
Et on peut passer à 60 avec 80 visiteur par jour ? |
| Je suis fan de foot et de Nantes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 28/05/08-19:51 | |
|
Oui. Même plus ou... moins aussi. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 29/05/08-01:11 | |
![]() Blogueur cleo 508 Msg |
Dodine => le malus existait dans le temps, c'est pour ça. Je viens de découvrir qu'il n'existe plus en passant par hasard sur ce fil. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 29/05/08-07:07 | |
|
Blogueur evadarlanblog 19 Msg |
Oui oui Mercato c'est possible, mon BR oscille entre 53 et 62 depuis un bon moment avec en moyenne une petite quarantaire de visiteurs par jour |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/06/08-10:49 | |
|
Blogueur Saigado 0 Msg |
Salut tout le monde Euh, au risque de passer pour un noob, j'ai un blog rank de 341, il est pourtant indiqué qu'il oscille entre 0 et 100, je comprend pas.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/06/08-10:51 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
il y a un fil dans bugs à cause du bug de calcul de ce matin |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/06/08-11:00 | |
|
Blogueur Saigado 0 Msg |
Okay, mais à priori, c'est un bug qui dure depuis plusieurs jours, puisqu'il ne cesse d'augmenter (le blog rank), et dépasse les 100 depuis au moins 4 jours... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 05/06/08-02:07 | |
|
Blogueur
katherine 0 Msg |
bonsoir! je voudrais savoir si un blogrank passé de 4 à 9 en un jour est un signe non négligeable de suivi. A savoir que j'écris depuis dix jours sur mon blog et ce à raison d'un article/jour. Merci de me répondre. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 05/06/08-06:19 | |
|
Bonjour Katherine,
Mets plutôt un article par jour que trois ou quatre en un jour une fois de temps en temps. Je pense que cela sera plus "payant". |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1101 - 1120 sur 1161
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !