Résultats : 901 - 907 sur 907

LadyGaGa - Posté le 16/11/09 19:05

Niveau : Premium
77 messages

Hummm le BR et pas ténébreux.
Enfaite c'est calculer par personne, chaqun enfaite.
Moi mes visite augmente donc mon BR augmente la preuve il est a 91 et il y as 2 semaine a 81! C'est possible de monté a 100 ou pas ?

Et pour le top blog ok mais je trouve pas ça normal bref
Boobalechat - Posté le 16/11/09 19:17

2718 messages

LadyGaGa a écrit : Hummm le BR et pas ténébreux.

Et pour le top blog ok mais je trouve pas ça normal bref

bah si le BR est pas tenebreux Merci de me dire quels sont les 80 parametres pris en compte et dans quelle mesure...
et pour un BR de 100 (qui je crois est la limite j'ai jamais vu, mais bon je sais pas tout sur OB...

Loisirs et détente...

LadyGaGa - Posté le 16/11/09 19:31

77 messages

Pfff dialogue de sourds dommage...

''qui je crois est la limite"

je confirme pour toi bref aller fin de la discution
bonne soirée ^^
Boobalechat - Posté le 16/11/09 19:35

2718 messages

Vu que tu ne sembles pas capables de lire ou de croire les reponses données, ne pose pas de questions...ca fera gagner du temps a tout le monde.... ^^

Loisirs et détente...

LadyGaGa - Posté le 16/11/09 19:41

77 messages

Non pas du tous. Pourquoi dit tu ça ?
o_O

Comprend pas et... Encore comprend pas Hey! Et oui voila quoi j'ai dit stop! Car on ce comprend pasnon mais c'est vrais!
:s

Sa m'empéche pas de vous remercier pour votre aide
Le Blog de Bollywood - Posté le 18/11/09 01:51

Niveau : Privilège
157 messages

Je voulais lancer mon coup de geule, je sais il y a pire que moi mais bon... ca n'explique en rien à ce que sert le BR à présent.
Eh oui depuis octobre beaucoup de chose à changer sur Overblog.
Avant le classement se faisait par BR ce qui est normal BR = BLOG RANK = le rang du blog. Et la je vois que ca n'a plus aucune importance, car je me trouve à la 21eme position et tous les blogs qui sont au dessus de moi ont un BR inférieur au mien ??? faudrait qu'on m'explique un truc la. De plus ces blogs la sont en premium. Soit le BR est mal calculé ou soit il y a de l'arnaque. Oui je sais il y a des criteres, mais dans le BR il y a aussi des criteres... on y comprend plus rien.*
Je passe beaucoup de temps à me consacrer sur le blog plus de 2h par jour et que je vois que certains blogs (du top) ont peu de mise à jour et peu de commentaires. Le cinema indien ce n'est pas quelque chose que tout le monde connait il y a tres peu de blog sur Bollywood en francais sur le net, c'est moins connue que Plus belle la vie ou secret story !!
Classement des blog = propres criteres
BR = propres criteres
CMP = ses propres criteres
A quoi sert le BR si on ne le prends plus en compte pour faire le classement des blogs ?
ecureuilbleu - Posté le 19/11/09 23:00

Niveau : Privilège
44 messages

Bonsoir,
Moi je passe 5 ou 6 heures chaque jour sur mon blog. J'ai un BR de 94 et je ne suis pas dans le top des blogs, mais je ne suis ni premium ni publicité...

Cultiver le rêve et l