Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !

Résultats :  121 - 140 sur 1134

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 09/04/06-11:08
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
supposition : peut-être lancent t'ils la mise à jour de cette liste de manière irrégulière, suivant les possibilités de ressources des serveurs, donc avec parfois un décallage ...
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 09/04/06-11:17
Guernouille de Bé
Blogueur
Guernouille de Bé
619 Msg

Merci de me répondre si vite.

Le TBR change tous les jours. Je viens de calculer celui d'aujourd'hui, c'est pareil. Je suis à 84 dans le TBR et mon calcul me donne 85.  

Reste à savoir si c'est pareil pour tout le monde...

Guernouille de Bé
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 09/04/06-16:21
Blogueur
La chroniqueuse
34 Msg
Merci jg56!!!
La Chroniqueuse
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 11/04/06-11:53
anitapg
Blogueur
anitapg
9 Msg
quant à moi mon blog rank est resté bloqué à 8 depuis la panne.
j'étais à 45 avant ?
mystère !
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 17/04/06-05:04
peripherique
Banni
peripherique
194 Msg
j'ai fait passer mes données chez filelodge.com et le BR est passé de 0 à 50 en une semaine .... comme on dit chez over-blog .... OB n'est pas un espace de stockage ....
Je m'appelle Roger "Franck" PUDA...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 17/04/06-10:40
elodie
Blogueur
elodie
29 Msg
heu ... ce matin mon BR est en chute libre ! C'est quoi ce bord ... D'hab il oscille entre40 et 50 mais là il est à ...... 5 !!!!!!!! Mon nb de visiteurs a un peu chuté mais bon, 5 .... C'est un bug ?
You can leave India, but it does not leave you
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 17/04/06-11:16
La Poof - BD, lecture, SF, film, societe, musique
Blogueur
86 Msg
Tu as de la chance ! moi il est à zéro
ce qui me permets de voir qu'il y a environ 30000 rangs dans le top BR lol
Demain j'arrête...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 17/04/06-11:18
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Parfois, pour diverses raisons, les calculs de statistiques, donc de valeurs du BR, mettent un peu plus de temps pour être calculées, cela peut durer 24h sans être "anormal", la raison principale est un choix de ne pas pénaliser les blogs et leur fonctionnement en monopolisant les ressources des serveurs pour ces calculs, merci d'être patients lorsque cela se produit.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 17/04/06-13:18
Blogueur
86 Msg
Merci pour la réponse Farfouille.
Aucun problème pour moi, j'aime autant pouvoir travailler 

Demain j'arrête...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 17/04/06-13:23
Blogueur
NC
24 Msg
Moi aussi j'ai un BR en chute libre mais le BR je ne m'en préoccupe pas vraiment. Par contre je passe d'un nombre de visites d'environ 250 par jour à seulement 88. Je sais que hier c'était Pâques et que les gens sont sûrement moins allé sur internet mais cette chute brutale me préoccupe. Avez-vous vous aussi une baisse de visiteurs ou c'est moi qui n'intéresse plus personne avec mon blog?
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 17/04/06-13:39
Rez
Blogueur
Rez
127 Msg

le blog rank oui cest normal et completement futile...don't panik !!

par contre la chute de visiteurs..moi aussi ! de 70,80 visiteurs je passe a ....20 ! argggggggggggggggggggg

je depose le bilan ahahaha

big up !

http://somethingatthewindow.com/
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 17/04/06-18:04
Nicolas M.
Blogueur
Nicolas M.
138 Msg

Idem pour moi... Avec un BR de 66, j'avais aujourd'hui un BR de seulement 5... J'en ai attrapé une sueur froide !

Bon, espérons que tout cela va se remettre très vite en place.

Bien à vous.

Toutes les grandes vérités commencent par être des blasphÚmes. George Bernard Shaw
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 17/04/06-18:05
Nicolas M.
Blogueur
Nicolas M.
138 Msg

Pour infos, je n'avais mis qu'un nouvel article en ligne, sans héberger d'images sur OB. Et je n'ai pas eu de malus..

Toutes les grandes vérités commencent par être des blasphÚmes. George Bernard Shaw
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 17/04/06-20:38
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

message pour tout le monde :

Parfois, pour diverses raisons, les calculs de statistiques, donc de valeurs du BR, mettent un peu plus de temps pour être calculées, cela peut durer 24h sans être "anormal", la raison principale est un choix de ne pas pénaliser les blogs et leur fonctionnement en monopolisant les ressources des serveurs pour ces calculs, merci d'être patients lorsque cela se produit.

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 17/04/06-22:58
Guernouille de Bé
Blogueur
Guernouille de Bé
619 Msg

Le pb, c'est pas que le BR ne soit pas calculé, c'est qu'il est calculé n'importe comment. Des chiffres qui ne correspondent à rien. Je suis ce matin à 25 visiteurs mais si je calcule moi-même les visiteurs en prenant les chiffres de la provenance (qui elle est apparemment calculé normalement), j'en suis à 468 visiteurs. Quant à la rubrique "répartition de la fréquentation", pour hier, il n'y a rien du tout. Les articles ne sont pas du tout référencés.

Autre "bug"; le TBR, lui, a été recalculé dans la journée puisqu'il a changé et il est bien dépendant des calculs de BR, non ?

Du moins, si j'ai bien tout compris. Il y a aussi un pb avec le CPM, mais c'est une autre histoire. Quoique... 

Guernouille de Bé
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 18/04/06-10:13
bay
Blogueur
bay
48 Msg
salut heuuu je revient poser une ptite question deja poser mais avec evolution voila ca fait maintenant pres d'un mois que gt a un rank de 0 cause malus de 100% que je ne c pas pourquoi je lest et hier g vu que j'etait passer a un rank de 5 et le malus etait passer a 0% et la ce matin je me connect et je voi rank 0 je regarde mon malus je vois qu'il est a nouveau a 100% pourquoi je comprend plus rien pourquoi j'ai un malus comme ca c'est en rapport a quoi svp parceque je pige plus rien moi et ce malus de 100% j'aimerai bien m'en debarrasser pour pouvoir evoluer dans les rank et tout voila en esperant une reponse concluante merci^^
il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves :)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 18/04/06-14:30
Guernouille de Bé
Blogueur
Guernouille de Bé
619 Msg

Ce qui me sape le moral, moi, ce n'est pas le BR, c'est que je pose des questions qui me semblent pertinentes et que je n'ai jamais de réponse !

Je constate que quand les gens posent des questions idiotes ou déjà posées mille fois, on leur répond toujours, quitte à leur dire qu'ils sont idiots ou que cette question a été déjà posée un million de fois. Mais on leur répond !

Quand des gens, dont moi mais je ne suis pas la seule, posent des questions qui mériteraient réponse, on nous ignore carrément.

Guernouille de Bé
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 18/04/06-16:29
actarus
Blogueur
actarus
14 Msg
entierement d'acc avec toi ...
C'est peut etre pas evident de dire pourquoi le BR oscille comme ca et vu que c'est pas eux qui ont les mains sur le prog il savent rien sans doute
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/04/06-02:10
bay
Blogueur
bay
48 Msg
eh bien je voi je suis pas le seul a pas avoir de reponse ca me soulage dans un sens mais bon... je c pas qui qui s'occupe du BR mais j'aimerai bien pourvoir les contacter si cela est pssible bien entendu enfin voila SVP repondé a ma question ^_^
il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves :)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/04/06-07:48
NC
Blogueur
NC
292 Msg
réponse correcte et évidente, Actarus
_o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole !

Résultats :  121 - 140 sur 1134

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog