Résultats : 1216 - 1230 sur 1230

Kinou - Posté le 03/09/09 18:12

Niveau : Privilège
944 messages

Bonjour,
Secret-Sims

tu n'es pas sur le bon fil, celui-di parle de BR.
Essaie de trouver un fil qui corresponde à ta demande, sinon tu en ouvres un, en donnant un peu plus de précisions.

"Faire l'autruche"

Olga Forest - Posté le 16/09/09 17:44

Niveau : Premium
16 messages

Gégé a écrit :

Mi tou ! BR à 79 avant la grande pagaille... 5... 10... puis 55 de BR avec un malus qui part de 0 à 17% !!! Avec un nombre croissant visites et de pages tournées....

Les explications tentées me semblent peu cohérentes... et je constate que nous sommes nombreux dans ce cas ! A mon sens, il faut virer ce BR qui biaise le rapport que nous pouvons avoir aux blogs, en général, et où le plaisir de faire plaisir se mue en course aux points négatifs !

A qui la carotte ? Pourquoi ne poas valoriser seulement la qualité du travail réalisé... pour sûr faudra trouver d'autres critères que ceux retenus pour l'heure. Mais en philosophie, il est plus élogieux d'ensencer l'effort, que de le sanctionner  ! A mon sens... 

Je uis entièrement d'accord et j'ai d'ailleurs cessé de faire la course à quelque chose que je ne maîtrise pas. Je me suis retrouvée jusqu'au nouveau calcul qui éliminait moteur de recherche du jour au lendemain avec 20... Un moment j'ai fait la course à la remontée et comme je n'ai pas eu l'impression que mon effort était récompensé, je me suis dit que je n'avais plus l'âge d'avoir des bons points... en revanche je suis très bien référencée sur Google, il ne doit pas tenir compte du BR.

http://www.olgaforest.com/

Olga Forest chargée de représenter les Zigablucks auprès des terraunautes.

rosalie - Posté le 18/09/09 13:52

15 messages

Bonjour,
Je suis passée en mode privilege qui donne accès à plus de fonctions.
LESQUELLES ? Merci (je précise que je n'ai pas le premium)
Rosalie

rosalie

Flo-Avril - Posté le 18/09/09 14:06

23503 messages

Bonjour Rosalie, il te suffit de compulser la faq Blog d'aide officiel

BLOGS D'AIDE

André - Posté le 20/09/09 08:13

0 message

Non au blocage ! a écrit : Et alors moi j'ai une petite question : mon BR est de 91 et je suis 13è (39è en terme de visiteurs hebdomadaires)... Alors quand est-ce que j'entre dans le Top BR de la page d'accueil ?

La Mort a TOUJOURS le dernier mot...Étonnant, non ? Mais nous avons des années devant pour vivre fort!

Maitre Po, devin - Posté le 20/09/09 08:23

17512 messages

Pourquoi cette citation ? 

L'Homme du Picardie n'est plus...

Lylibellule - Posté le 25/09/09 09:22

Niveau : Confiance
7 messages

J'ai un soucis, mon BR est passé de 63à 0 ce matin...    ?????
Pourquoi donc? Qu'il descende un peu d'accord mais retomber à Zéro alors qu'i; y a de l'activité sur le blog... je ne comprends pas.
82 pages c'est long à lire, jai abandonné après les 7 premières...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer. merci
ML - Posté le 27/09/09 11:23

46 messages

bonjour
Lylibellule, je pense que cela devait venir d'un retard dans le calcul des statts, c'est revevenu normal?

J'ai une question à propos du BR Dans mon tableau de bord, il est de 75 Dans le graphique des statt, de 74, lequel est le bon et y a -t-il une explication à cette différence?
Merci

chroniques hippiques.... ou épiques! de le vie d'un cheval, des chats, des chiens, mais aussi le cheval dans l'art, l'actualité équestre...

oumotalal - Posté le 01/10/09 10:52

35 messages

J'ai un soucis avec les derniers commentaires, je les vois dans mon administration, mais pas sur mon blog, ni les commentaires ni ma réponse, et ce n'est pas la première fois!....
oumotalal - Posté le 01/10/09 13:01

35 messages

Maintenant je n'arrive même plus a ouvrir les commentaires sur mon blog pour les lire.
 J'ai enlever la coche pour ne pas voir apparaitre les liens sponsorisés sur mon blog, pourtant ils y sont toujours...
Over-FAQ - Posté le 01/10/09 13:04

33496 messages

si tu postais dans les fils qui parlent de tes problemes, tu aurais déjà les réponses.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Mitch - Posté le 01/10/09 13:16

23 messages

J'aimerai avoir une petite explication sur la façon dont le classement est fait. Mon BR à été très haut tout le mois de septembre et en particulier sur la dernière quinzaine (81 en moyenne). l'audience de mon blog n'a jamais été aussi élevée en nombre de visites.

Mon classement lui ne fait que stagner. cela ne me parait pas logique. Pouvez vous m'éclairer ? Merci à vous !

http://casamance-passion.over-blog.com/

Mitch - Posté le 03/10/09 11:52

23 messages

Pas de réponse à ma question ? ...  je ne comprends pas

Si la réponse figure déjà ailleurs, que l'on me donne le FIL

Merci pas avance

http://casamance-passion.over-blog.com/

Kinou - Posté le 03/10/09 12:09

944 messages

Mitch

ce fil concerne le br,
de plus, il me semble que tu as posé la même question sur ce fil
http://forum.over-blog.com/thread-2630473-17.html

"Faire l'autruche"

Mamou - Posté le 30/10/09 21:37

136 messages

Petite question timide: Mon BR semble gelé depuis le 24 exactement, alors que mon nombre de visiteurs ainsi que le nombre de pages vues a considérablement augmenté depuis, mais le BR ne bouge plus depuis. Ni dans un sens ni dans l'autre d'ailleurs... que je poste un article quotidiennement...
Y'a-t-il une explication? Merci d'avance

Mamou