Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 141 - 160 sur 1134
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/04/06-10:04 | |
![]() Blogueur Daniel 186 Msg |
Salut Bay, moi aussi au début j'étais à 0 avec un malus à 100%. A partir du moment où j'ai publié un article presque chaque jour , pas trop long, facilement lisible avec une ou 2 photos maxi, avec un titre sympa et un classement dans une des catégories qui constituent le centre d'intérêt du blog, j'ai vite monté mon br. Ceci étant après avoir grimpé à 70 et plus, je plafonne en ce moment autour de 60. J'ai jeté un oeil sur ton blog, il est bien fait mais as tu pensé aux diverses possibilités de référencement ?
|
| "Chaque grenade éclate et d'abeilles murmure;" (L'après-midi d'un faune S.Mallarmé.) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/04/06-13:46 | |
![]() Blogueur bay 48 Msg |
yosh eh mais c ce que je fait je doi metre au minimum 5 articles par jour et g en moyen 150 visites par jour et je suis en dessous des 300 ko demandé et lala depuis 4-5 jour mon rank etai remonté & 34 puis 39 et le malus etai descendu de 100 a 58 puis 38 mais la il est remonter a 100 et mon rank diminu de 5 tout les jour et pourtant rien a changer g rien fait de plus ou de moin pour que ca change comme ca je comprend rvaiment pas le mode de calcul de malus et au passage du rank donc si on peut me dire le pourquoi du comment merci ^_^
|
| il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves :) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/04/06-13:59 | |
![]() Blogueur Daniel 186 Msg |
suis pas très doué mais me semble que si tas un malus c'est parce que tu mets trop de truc dans tes articles, moi j'avais des malus au début quand je mettais trop de photos dans un seul article. je sais pas mais ptêtre ça vient du fait que tu mets trop d'articles par jour essaie de te limiter et tu verras si c'est ça, salut , bon courage !
P. S: |
| "Chaque grenade éclate et d'abeilles murmure;" (L'après-midi d'un faune S.Mallarmé.) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 28/04/06-15:06 | |
heu je pense pas que ca vienne de mes articles car ils sont pas si gros que ca mais c vrai que j'en met plusieur par jour mais je vois pas ce qui pourai deranger dans le fait d'en metre tous les jours c justement la dessus aussi que le calcul de rank et basé du moin il me semble alors bon si on peut me dire vraiment ce qui va pas chez moi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 05/05/06-21:02 | |
|
Blogueur
NC 1 Msg |
Blog Rank:
au risque au bout d'un an d'existance, d'avoir l'aire con, ca ve dir koi exactement ce qu'il y a ci dessus??
merci! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 05/05/06-21:36 | |
|
Blogueur kathe 165 Msg |
ras le bol des malus - et moi j'ai pas ete sur mon blog depuis 3 jours 12 ca veux dire quoi au juste !!! je suis deçue ----pas beaucoup d'aide et beaucoup de lecture
|
| si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 07/05/06-13:41 | |
ouaip je suis d'accord avec toi mare du malus je suis encore a 100% aujourd'hui je c pas pourquoi il s'amuse a faire le yoyo alors que pas grand chose change sur mon blog ok la actuellement je deppasse vite fait mais vite fait les 300ko par page mais meme qd j'etais en dessous ca faisait pareil alors bon quand meme qu'on puisse repondre a ma question POURQUOI? serieusement je voi qu'on repond a des question a la con (desole pour eux) et moi et d'autre on nous repond pas c pas cool, enfin je continuerai quand meme mon blog meme si je suis a un malus de 100% et rank de 0 come ca me la fait pendant plus d'1 mois car si je le fait c pour les fan donc voila
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 07/05/06-14:14 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Merlin,
BR: Blog Rank. Calcul pour déterminer la qualité d'un blog sur over-blog Visiteurs hebdomadaires: nombres de visiteurs uniques (une même IP sur 24H) par semaine kathe et bay le malus dépend de ce que les lecteurs voient sur votre blogs. Peu de lecteurs sur des pages lourdes = malus beaucoup de lecteurs sur des pages légères=pas de malus. les 300ko c'est la moyenne poids des pages vues/ visiteurs. Si ça dépasse les 300ko, vous avez un malus. C'est la page d'accueil qui est la plus vue donc on conseille de l'alléger en priorité mais vu que le malus dépend des pages sur lesquelles les lecteurs vont, il est difficile de le contrôler. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 15/05/06-07:30 | |
![]() Blogueur poupon 35 Msg |
Comment cela fait il que mon blog rank reste bloqué à 6?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 15/05/06-08:19 | |
ouh ouh y'a quelqu'un
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 15/05/06-20:35 | |
Eh oh j'ai un bug et quand je mets un tread on me marque doublon et on me le supprime surement pour que j'aille ici et ici on ne me répond même pas!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 15/05/06-20:41 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
ce que tu dois faire, c'est LIRE les informations déjà sur ce fil avant de poser des questions
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 15/05/06-20:43 | |
mais ce n'est pas de ma faute si on laisse mon blog rank comme ça!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 17/05/06-20:29 | |
|
Blogueur
N.V.S.K 1 Msg |
salut..je suis un tout nouveau blogeur...et je cherchais juste un bon moyen de mettre en lignes qq idéés..et surtout qq images...etant photograhe. je ne trouve pas vraiment pratique le mode de mise en ligne des images.. je voudrais créer une sorte d'album photo en ligne...mais je ne sais pas si le blog est le meilleur moyen de le faire... si c'est juste un probleme d'ignorance...qq'un peut il m'eclairer..? merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 18/05/06-08:19 | |
![]() Blogueur Plap 94 Msg |
Bonjour, je ne viens pas souvent, poser de questions, j'essaie
de comprendre, avec les infos qui tombent, mais là je n'est pas d'explication : à savoir 5% de malus pour mercredi, par rapport à la veille 0%, sans rien changer d'un pouce au poids de la page d'accueil. Vous allez me dire ce n'est pas un drame, c'est vrai, simplement connaitre la raison. sans plus. merci à ceux qui me donneront, l'info |
| photoplap | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/05/06-21:31 | |
![]() Blogueur Bibliothèque Aux Mille Feuilles 14 Msg |
:( j'avais écris une question mais j'ai eu ma réponse, alors modifié la question pour vous dire ca
|
| Si tu te tape la tête contre un vase et que ca sonne creux, dis toi que ce n'est pas forcément le vase qui est vide | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/05/06-00:16 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
NC > avec de l'imagination tout est possible, le mieux est de visiter les blogs de la catégorie "photo" afin de t'inspirer de leur façon de fonctionner Plap > le poids des pages est limite tout de même, il suffit parfois de quelques visiteurs en plus et la moyenne est modifiée, pourquoi ne pas mettre seulement 2 articles par page ? |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/05/06-16:36 | |||
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bonjour Farfouille, Ca doit etre un [doublon] a l interieur de ton propre fil http://www.websiteoptimization.com/services/analyze/wso.php [HS : pas evident de poster aujourd hui..., Tortue en vacances, ou en partance... pour la maintenance] Plap, tu es a :
|
||
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/05/06-17:35 | |
![]() Blogueur Guernouille de Bé 619 Msg |
J'aimerais bien savoir pourquoi la moyenne de mon BR est à 85 dans le TBR alors que, ayant calculé moi-même la moyenne en tenant compte des 7 derniers jours, je suis à 87 ?
|
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/05/06-17:41 | |
![]() Blogueur Tothor & Booboo 314 Msg |
bonjour, quoi que je fasse je me tape toujours un malus de 100 % j'aimerais savoir comment diminuer fortement le poids de mes photos et surtout avec quel logiciel ???
C'est surement très simple mais je débute... Merci beaucoup..... |
| La passion des reptiles | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 141 - 160 sur 1134
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !