Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 161 - 180 sur 1134
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/05/06-20:09 | |
|
Blogueur Manu 94 Msg |
Salut tout le monde!! Voila j'ai un petit problème avec mon malus. En effet ce dernier affiche 77% alors que je met qu'une seule photo par article, elles sont hébergé sur image-shack et qui plus est, ne dépasse pas 100Ko. J'avoue ne pas comprendre pourquoi ce nombre est si élevé et je voudrais savoir si il y a possibilité de savoir qu'elles sont les conséquences d'un malus élevé en dehors de la baisse du blog rank? Merci de votre réponse! A bientôt!
Dans un topic: Pat et Astrid m'a répondu : "Bonjour, Avant toute chose, je suis loin d'être pro dans tout ce qui est technique niveau CSS etc. mais je sais qu'à une époque, pour diminuer mon malus, on m'avait conseillé de n'afficher qu'un seul article sur la page d'accueil. Je vois que tu en as 10... c'est peut être ça? Si quelqu'un d'autre a une meilleure idée...? Bonne chance Merci pour cette réponse mais si vous avez d'autre solution et si vous pouviez m'expliqué les conséquences d'un fort Malus, je suis preneur! Merci! |
| Confidential-Renault est le blog/site 100% Renault dans lequel figure toute l'actualitée quotidienne du constructeur Français en Formule 1! Soyez le/la bienvenu(e) et bonne visite! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/05/06-20:28 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Mistermanu > pareil, trop d'articles par page ... et la conséquence d'un fort malus, elle ne concerne que le classement dans l'annuaire, le passage en privilège ou le partenariat en premium, cela ne touche absolument pas les fonctionalités de base du blog Sacristie > la réponse est toujours la même qu'il y a quelques jours, la mise à jour n'est pas forcément régulière ... mais tout le monde est à la même enseigne |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/05/06-20:42 | |
|
Blogueur Manu 94 Msg |
Merci Farfouille mais ce qui est bizard pour mon cas, c'est que j'ai 10 articles par page depuis un mois environ et mon Malus ne réagit à cela que depuis quelques jours. Je précise qu'hier, il était à 27%...c'est surtout cela qui est surprenant...
|
| Confidential-Renault est le blog/site 100% Renault dans lequel figure toute l'actualitée quotidienne du constructeur Français en Formule 1! Soyez le/la bienvenu(e) et bonne visite! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/05/06-21:39 | |
![]() Blogueur Farfouille 102 Msg |
tes visiteurs journaliers n'auraient t'ils pas augmenté ? parce que si le poids des pages est limite, il en faut parfois de peu, quelques pages un peu plus lourdes et fréquement visitées et zou le malus augmente le mieux est de mettre moins d'articles par page |
| \_o< \_o< \_o< Le chocolat est bon pour le moral | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/05/06-22:07 | |
|
Blogueur Manu 94 Msg |
Pour ce qui est de mes visites, je tournais depuis le début du mois autour de 15 personnes voir 20. Ensuite, depuis trois jours, je suis dèscendu a 7 puis 8 et 10 hier...ça a donc baissé...et le malus a augmenté...Si je met 8 articles en page d'acceuil, est-ce que cela sera encore pénalisant pour le Malus??
PS: pour ce qui du nombre d'article actuel de la page d'acceuil, je le modifierai d'ici quelques jours, je vais observer l'évolution de mon malus un peu suspecte! Merci aussi pour tes réponses Farfouille! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/05/06-22:19 | |
![]() Blogueur Guernouille de Bé 619 Msg |
Justement, j'ai remarqué que le TBR change tous les jours...
|
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/05/06-22:23 | |
|
Blogueur Manu 94 Msg |
euh excuse moi pour mon manque de connaissance mais qu'est-ce que signifie "TBR"? J'imagine que BR c'est Blog Rank mais le T?? Merci de ta réponse
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/05/06-11:09 | |
Top Le top blog rank est la liste que l'on trouve en page d'accueil d'over-blog, mise à jour régulièrement, généralement sur base d'une moyenne des 7 derniers jours |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/05/06-12:50 | |
Bonjour ! Aujourd'hui, j'apparais sur la liste du TBR en 48ème place sur la première page, mais si je clique sur liste complète, je ne suis plus à la 48è page, ni même à la cinquantième ni nulle part. Mon blog a disparu...De plus, la moyenne de mon BR est à 87,7 et je vois que si j'étais à la 48ème place je serais la dernière des BR à 87 ! Ce qui voudrait dire que celui qui est à la 49ème place est à 86,9 ? Etant donné le nombre de blog à 87, ça serait fort étonnant ! C'est pas grave, mais ça prouve bien qu'il y a des dysfonctionements, même si certains administrateurs ne veulent pas l'admettre. |
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/05/06-12:54 | |
et le n°39, c'est qui ? le pape ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/05/06-12:55 | |
ah, non, joli bug à signaler ... passer page deux, puis ensuite revenir page 1 et tu es 39 ... autrement le 39 c'est pas vraiment ça ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/05/06-15:00 | |
Le 39, c'est "dantoncul" !
|
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 23/05/06-13:36 | |
|
Blogueur Manu 94 Msg |
Je comprend plus rien, mes audiences stagne à 10 personnes depuis 2-3 jours, mon malus est maintenant passé à 29% et pourtant, mon blog rank ne cesse de baisser et ce de façon rapide. Je suis passé en l'espace de 4 jours de 61 à 31...Pourtant, les audiences restent similaires, mon malus a baissé et les mises à jour quotidienne...Je ne comprend pas...SI quelqu'un a une petite idée la dessus, je suis preneur! Merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 24/05/06-10:18 | |
![]() Blogueur Constance 90 Msg |
à la suite d'un premier malus hier de 15 % j'ai cherché dans toutes les discussions et j'en ai déduit que ça venait du poids de mes images. J'ai donc rédigé mon dernier article en passant par Image-shack et aujourd'hui 78% de malus!:-? Je ne fais pas spécialement la course au BR mais j'aime bien comprendre; quelq'un peut m'éclairer? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 24/05/06-12:33 | |
|
Blogueur Manu 94 Msg |
je suis un peu dans la même situation sauf que mes images sont hébergé depuis bien longtemps sur ImageShack mais mon malus continue d'augmenter, je pense que le blog rank n'est pas très fiable car cela est surprenant surtout pour ce qui est de mon cas, les audiences sont bonne et constante...surprenant...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 24/05/06-14:00 | |
idem pour moi, mon audiance est constante.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 24/05/06-17:06 | |
audience plutôt.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 24/05/06-22:19 | |
|
Blogueur Manu 94 Msg |
Constance, ton problème est surprenant car ta page d'acceuil ne contient pas 50 000 pages, de plus, tes photos sont maintenant sur image shack et la taille de celle-ci pas énorme...c'est vraiment bizard, je suis dsl mais je ne peux pas trop t'aider pour résoudre ton problème, j'essais un moyen (voir page d'acceuil de mon blog) et je te dirais si sa marche
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 24/05/06-22:43 | |
Oui je me suis fait les mêmes remarques. Mais je me pose une question : quand je mets le lien imageshack dans le mode source est-ce du javascript? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 25/05/06-13:01 | |
|
Blogueur Manu 94 Msg |
oulah Constance, je suis pas un pro donc je ne peux pas te le dire dsl....Concernant mon nouveau système, ben c'est moyen, car mon Malus a certe baissé (89% à 73%-->c'est trsè peu) mais mon blog rank chute encore....Je vais tout de même garder ce système mais ça devient lourd ces soucis.....:x
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 161 - 180 sur 1134
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !