Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !

Résultats :  181 - 200 sur 1134

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 25/05/06-13:14
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
pour le moment tout est un peu désorganisé suite aux ajouts de serveur ect. ... et l'attaque de spam de cette nuit ne va rien arranger, il faudra donc attendre un peu pour un retour à une moyenne fiable
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 25/05/06-13:23
Manu
Blogueur
Manu
94 Msg
Ah d'accord, je m'excuse alors pour le dérangement, je n'étais pas tellement au courant de tout cela....
J'espère que l'attaque des spams n'a pas été dramatique pour Over-Blog...:'(
Confidential-Renault est le blog/site 100% Renault dans lequel figure toute l'actualitée quotidienne du constructeur Français en Formule 1! Soyez le/la bienvenu(e) et bonne visite!
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 25/05/06-13:25
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

mais vous pouvez continuer à discuter de ce sujet ici sans problème

l'attaque de spam crée les problèmes actuels car les machines doivent travailler à les effacer et donc nos blogs ne fonctionnent pas très bien, mais à part ce dérangement, pas d'autre souci

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 25/05/06-17:23
PPG
Blogueur
PPG
34 Msg
kj
Igordest
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 25/05/06-20:13
Constance
Blogueur
Constance
90 Msg

Ok! Courage Manu, ça va revenir!je suis retombée à 5% (j'ai sélectionné 1 article par page, essaie ça peut-être).

bonne soirée à tous

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/05/06-19:09
Manu
Blogueur
Manu
94 Msg
Merci Constance!
Mon problème semble résolu puisque mon Malus et mon blog rank s'améliore, maintenant, j'espère que cela va continuer!! Bon courage à tous ceux qui ont des soucis avec cela et nottamment à toi Constance dont je ne sais pas si ton problème est résolu
Confidential-Renault est le blog/site 100% Renault dans lequel figure toute l'actualitée quotidienne du constructeur Français en Formule 1! Soyez le/la bienvenu(e) et bonne visite!
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/05/06-23:08
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
Bon, moi j'ai une question qui vous paraîtra peut-être idiote, mais, qu'est ce que c'est, un trackback?
"powerful and delicate"
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/05/06-10:38
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg
salut, il m'arrive un truc bizzare, hier je suis passée en dessing 215 et ce matin je decouvre que j'ai malus de 28.......
Donc mon rank descendu de  76 le25/05 à 66 ce matin....
Où chercher l'erreur svp???
Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/05/06-10:44
Chani
Blogueur
Chani
271 Msg
_o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/05/06-10:50
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg
et puis selon mon compteur j ai eu 120 visites, dans les statistique je vois 62....
Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/05/06-21:32
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
ha merci chani! hé bien, tant que j'y suis, est-ce que tu saurais dans quelle ligne (quand on passe en mode source) il faut insérer un lecteur de musique?parceque ça me plairait bien d'avoir de la musique dès qu'on va sur ma page d'accueil mais bon!Tout ça me semble fort compliqué...
"powerful and delicate"
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/05/06-21:36
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
---> petite précision: moi c'est FlOw, mais tous mes messages apparaissent en NC ! Il y'a un petit bug la!
"powerful and delicate"
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 29/05/06-11:32
Niavlys
Blogueur
Niavlys
174 Msg
Bonjour tout le monde,
Je me demandais : Est-ce que l'ancienneté du blog a un rôle dans le calcul du Blog Rank ? Bien sûr, elle interviendrait seulement si le blog est mis à jour régulièrement (je veux dire au moins un fois par semaine, pas une par jour ).
"La vie est une tragédie en gros plan, une comédie en plan éloigné." Charlie Chaplin
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 29/05/06-19:46
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

J aurai dit un mixte : anciennetee/nombre d articles/nombre de lecteurs/sur nombre de pages vues...etc...

A mon tour ma question,

OB, a ce qu il me semble aime les blogs ayant un design "original", je viens de me rendre a l instant sur un blog qui avait eu la gentillesse de me laisser un "com" :

J arrive;  "popup", apres tres long a charger, apres un p tit chat.. a la place de ma souris , apres de la neige sur l ecran...

Ca fait pas un peu beaucoup ?

Christophe

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 30/05/06-16:00
Blogueur
rever-sa-vie
1 Msg

Je me demandais moi, ce que le mode privilège offrait de plus que le mode confiance.

Voila tout... Desolée si vous y aviez deja repondu, mais je l'ai pas vu !

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 30/05/06-18:16
bay
Blogueur
bay
48 Msg
yosh bon ben me revoila car j'ai de nouveau le prob de malus car mon malus etai parti gt revenu a un  rang de 0 a 77 puis ca fait un petit moment que mon malus est revenu a 100% et mon rang descend de 5 tous les jours, je suis passé de 77 a 12 actuellement alors que mon poid par page est de 270ko donc je ne comprend pas pourquoi, meme avec des page plus ou moin lourde je ne depasse pas les 300ko par page donc si quelqu'un peu me dire ce qui va pas se serai cool car ce malus me soule  sinon j'ai aussi un problème concernant mes catégorie je n'arrive plus a les classé par ordre alphabétique a la fin ca me monte certaine mais en descend d'autre sans avoir demandé, pourquoi merci d'avance
il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves :)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 31/05/06-19:57
djudepom
Blogueur
djudepom
2 Msg
qu'est ce qu'un BlogRank?
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 31/05/06-19:59
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
NC >

Vous avez un BlogRank de XX pour la journée d'hier.

Le BlogRank est un indice de qualité calculé chaque nuit à partir d’un grand nombre de critères et d’un algorithme complexe. Il varie entre 0 et 100, et traduit l’activité du blog, ainsi que l’intérêt qu’y portent les internautes qui le visitent. Un BlogRank élevé indique que le blog a été mis à jour récemment, et que les visiteurs qui s’y sont rendus l’ont trouvé intéressant.

Parmi les informations qui interviennent dans son calcul, le BlogRank prend en compte :
- la régularité dans la mise à jour et l’ajout d’articles
- le temps passé par les internautes à lire les articles
- le nombre d’articles lus par visiteur
- le nombre d’abonnés à la newsletter
- le nombre de visites spontanées ne venant pas d’un moteur de recherche (indice de récurrence)
- l’activité récente (nombre d’articles publiés dans les 30 derniers jours)
- le nombre de commentaires récents
- le malus (over-blog n’est pas un espace de stockage)
- l’audience globale

Bien évidemment nous ne donnons pas l’algorithme précis pour éviter les abus. Notre méthode de calcul est d’ailleurs mise à jour régulièrement pour améliorer sa pertinence.

http://www.over-faq.com/article-696784.html
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 31/05/06-22:22
Constance
Blogueur
Constance
90 Msg
Tout est  OK pour moi Manu:-) bonne continuation!;-)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 01/06/06-08:26
Editions Tutti Frutti
Blogueur
Editions Tutti Frutti
78 Msg

merci pour l'info

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

Résultats :  181 - 200 sur 1134

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog