Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !

Résultats :  21 - 40 sur 1134

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 14/03/06-19:01
Blogueur
Gégé
74 Msg

Farfouille, je suis toujours à la recherche de ce qui pourrait me donner du malus... sans voie précise ! Alors, je teste une nouvelle option: les commentaires des visiteurs peuvent-ils alourdir mon blog au point d'obtenir du malus ? Puis-je les ôter par d'un coup ?

Où puis-je vérifier aussi l'espace libre sur mon blog, qui est quasiment constitué de dessins ? Faut-il que j'en ôte pour alléger le tout ? Bref, des solutions me sont nécessaires... car je crois que je vais abandonner tout regard sur ce concept malus/BR, qui finalement ne traduit pas l'audimat de mon blog (seule chose à laquelle je tiens)... Merci !

Gégé

"Il n'y a de vent favorable, que pour celui qui sait où il va." Sénèque.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 14/03/06-19:13
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Ne plus s'occuper du BR/malus, ça c'est une EXCELLENTE idée

Autrement, les commentaires, non ils ne peuvent alourdir à ce point sauf s'il y en a plus de 100 par article ou s'ils contiennent des images.

Pour l'espace libre on le vérifie au moment du chargement d'une image mais ce n'est pas l'un des points le plus important, en tous cas je ne m'en suis jamais préoccupée et je suis en permanence entre 89 et 91 de BR avec 0% de malus

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 15/03/06-07:39
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

petit up du matin, pour toutes questions ou remarques relatives au Blog Rank, au Malus, Au passage en privilège, postez ici SVP

bonne journée à tous

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 15/03/06-08:53
Blogueur
Gégé
74 Msg

Up-up ! Bon je n'y pipe que tchi, définitivement ! Dans mon abandon de voir mon malus disparaitre, j'avais décidé de jouer la carte "accueil des visiteurs" en priorité ! Or, alors que j'optais pour la configuration "plus lourde que moi, tu pétes le plancher", voilà-t-il pas que ce fichu malus revient à... 0 !!?

Bigre, sont-ce mes visiteurs qui me mettraient du malus ? En effet, avec un tout petit 130 de visite hier (pas bossé, moi), les pages lues se sont réduites de moitié, et le MALUS envolé !

Conclusion: ne venez plus me voir !!!

... Nan ! je déc... je plaisante !

"Il n'y a de vent favorable, que pour celui qui sait où il va." Sénèque.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 15/03/06-08:58
Croco
Blogueur
Croco
670 Msg
Bonjour Farfouille,

Tu avoueras que c'est quand même bizarre : sur ce blog, je ne fais pratiquement rien, très peu de visites... et pourtant, par deux fois, il a eu un BR supérieur à mon blog principal, qui lui, est plus connu... Du moins, je le pense.

N'abuse pas du chocolat !
Bonne journée.

Les bonbons, c'est bon.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 15/03/06-09:11
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Gégé > le bénéfice de ton allégement de page du jour d'avant, il y a toujours une journée d'attente pour voir l'effet d'une modification

croco > heu ... ben p'têt qu'on s'amuse longtemps à regarder les crocos se promener, donc plus de temps passé sur le blog = augmentation du BR lol

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 15/03/06-09:18
Zaza et Gud
Blogueur
Zaza et Gud
5 Msg

Salut,

Une petite question, est-ce que le BR peut descendre alors même qu'on a pas de malus? Et dans ce cas, la descente dépend de quoi?

Merci...

"Souvent la parole coupe d'avantage que le sabre." Anton Pann
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 15/03/06-09:25
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

oui bien entendu, le BR monte et descent indépendament du malus ...

Parmi les informations qui interviennent dans son calcul, le BlogRank prend en compte :
- la régularité dans la mise à jour et l’ajout d’articles
- le temps passé par les internautes à lire les articles
- le nombre d’articles lus par visiteur
- le nombre d’abonnés à la newsletter
- le nombre de visites spontanées ne venant pas d’un moteur de recherche (indice de récurrence)
- l’activité récente (nombre d’articles publiés dans les 30 derniers jours)
- le nombre de commentaires récents
- la bande passante utilisée par visiteur (over-blog n’est pas un espace de stockage)
- l’audience globale

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/03/06-06:41
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

Salut Farfouille,

"le nombre d abonnes a la news letter"

Est ce a dire que si tu ne crees pas de news letter, tu loupes une possibilitee de faire evoluer ton BR ?

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/03/06-07:32
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Bonjour,

Pour la newsletter, de façon minime seulement, il ne faut pas oublier que les paramètres sont nombreux, plus de 80, le blog ne doit pas être construit sur la base du BR

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/03/06-10:17
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

Recoucou Farfouille,

Juste une question Mr Stat d OB n aurait pas passe la nuit derniere ds un tonneau de whiskey () ?

En effet, il me compte pour hier 173 vistieurs pour 800 pages vues. (nomallement c est 80 visiteurs pour 200 pages).

Tandis que mon BR du jour est de 61, comme le 5 fevrier, ou il y avait   65 visteurs pour 198 pages vues ??

(Par ailleurs sitemeter et clustrmaps, que j utilise aussi, n ont eux decele aucune "activite" anormale hier sur mon blog.)

C est vraiment pas grave pour moi, juste si c est general, et que quelqu un suit "son mois record" ou "jour record" cela peut lui fausser ses resultats.

Bonne journee, Christophe.

PS : Merci Farfouille !

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/03/06-10:47
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

c'est tout à fait normal, cela arrive parfois, à tout le monde, pas de souci ... ni de faux espoir, cela rentrera dans l'ordre

tu peux effacer la partie des stats

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/03/06-04:24
Kelu Kilu
Blogueur
Kelu Kilu
3 Msg
Salut la compagnie,J'suis nouveau a me lancer dans l'aventure over-blog pour la seule et unique raison que j''aimerais etre lu,critiqué,félicité peut etre...Enfin bref on s'égare déja...

Je suis ici car je me pose quelques questions...(Au moins je fais dans l'original tiens!)
Donc voila j'me demandais:

-Est ce qu'on a le droit de mettre une image de Google sur son site si elle n'est pas a caractere publicitaire??J'veux dire,par exemple mon avatar est un personage de BD plus ou moins connu,c'est bon?

Bon ça fait une question...Est-ce que j'en ai d'autres??

*Se gratte la tete...*

Non j'crois pas...
Bon ben ca sera tout pour aujourd'hui...

Bonne nuit...
Le bonheur ne se multiplie que lorsqu'il est divisé...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/03/06-05:34
Shar
Blogueur
Shar
19 Msg
Je trouve ça abusé le fait d'avoir 80 de BR pendant 1 semaine ... J'ai une amie qui a créé son blog peu de temps aprés moi, elle ne dépasse pas les 60 de BR ... et ça fait donc plus d'1 an qu'elle est en confiance et donc ne peut pas tout faire comme moi qui suis passée rapidement en Privilége ... Franchement l'ancienneté ne pourrait elle pas jouer ?
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/03/06-08:15
Banni

447 Msg
Bonjour,

Je vais peut  être  être [HS] sur ce coup là, mais je tenais à vous l'écrire.
J'ai mis dernièrement mon blog en Standby pendant plusieurs jours.
Résultat : chute du BR et des visites, normal.
J'ai remis le blog en circuit et curieusement depuis 3 jours, les visites continuent à chuter, mais le BR remonte en flèche.
Il y a 3 jours 62, puis 72 et ce matin 77.
Je ne tire aucunes conclusions de tout cela, le BR est bien insondable pour moi, et entre nous ne me préoccupe pas vraiment, mais curieux tout de même cette évolution.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/03/06-12:37
bay
Blogueur
bay
48 Msg
salutation voila je vient parceque g un probleme avec mon rank c que je suis a un malus de 100% depuis trois jour malgre que j'ai fait du vide sur mon site pour les images et tout, j'aurai voulu savoir ce qui n'est pas aproprie sur mon site pour un tel malus si'il est possible de me repondre (precisement) ce qui va pas l'adresse du site c http://bay-anime.over-blog.com pour la reponse vous pouvez m'envoyer ca a baysubji@msn.com voila je remercie et espere une reponse assez rapide et concluante ^_^
il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves :)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/03/06-17:23
Banni

1 Msg

Tu as peut-être commis une gaffe lors de l'administration (moi ça m'ai arrivé sur mon forum en mettant une chanson et ça m'a tout planté !) 

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 23/03/06-09:03
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Kelu > en principe, sans l'autorisation de l'auteur de l'image, ce n'est pas autorisé
Bay > ton blog est-il conforme aux CGU ? As-tu l'autorisation pour ces téléchargements que tu offres ? Pour le malus, ne cherches pas, ça vient de là.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 23/03/06-17:58
CapD'ag&co.
Blogueur
CapD'ag&co.
45 Msg

Salut, j'ai une question au sujet du BR :

Si j'ai biencompris, il faut rester plus de 8 jours de suite au dessus de 80 pour pouvoir passer en privilège ?

Ok, alors imaginons que ça soit fait, donc je clique sur le niveau qui est alors affiché en rouge et je deviens donc privilège ...

Mais, si par la suite mon BR diminue et que je repasse sous la barre des 80, est-ce-que je repasse en mode confiance ????

Et puis, quels sont les avantages offerts quand on est privilège ???

Et dernière question (à l'origine il ne devait y en avoir qu'une, c'est tout moi ça....) : quand vais-je dépasser les 80 ???? J'ai attaint péniblement les 75 il y a deux jours, et la je suis 67, alors que je n'ai aucun malus et je fait des nouveaux articles tous les jours !!!!

Snif snif snif .... 

En tous cas merci beaucoup à tt le monde, l'ambiance est vraiment super et il y a toujours des gens pour donner un coup de main .... c'est rare de nos jours (voilà que je parle comme ma grand-mère maintenant....)

Gorgeous

VOus m'adorez ne dites pas le contraire

I love Gossip
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 23/03/06-18:21
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

> oui

> oui

> non

> voir la FAQ

> dieu seul le sait

> tiens un mouchoir

Résultats :  21 - 40 sur 1134

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog