Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 221 - 240 sur 1207
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/06/06-08:57 | |
![]() Blogueur Guernouille de Bé 639 Msg |
Pourrais-je savoir pourquoi mon blog a totalement disparu du TBR ? Hier il était 95è avec un BR de 83, alors que la moyenne de mes br sur les 7 jours était de 84,4. C'est habituel, je viens ici vous en informer régulièrement (à chaque fois que je calcule cette moyenne, une fois par mois environ). Mais je ne suis pas venue hier, pas le temps. Aujourd'hui, je n'y suis même plus. Je vais finir par devenir parano ! Vous m'en voulez de quoi au juste ? Pourquoi ces erreurs sont toujours à mon détriment ??? Jamais à mon avantage ! |
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/06/06-09:38 | |
![]() Modérateur Farfouille 207 Msg |
lucile > ta page d'accueil est deux fois trop lourde, ta bannière (très jolie) est déjà lourde, alors il faudrait mettre moins d'articles ou moins de photos par article, moitié moins, deux ou trois photos par page sont un maximun Sacristie > la dernière fois c'était un bug qui te faisait apparaitre seulement en allant page deux puis revenant page 1 via la pagination, ce ne serait pas encore la même chose ? Je t'avais expliqué cela sur un de tes doublons ... ou ici, je ne sais plus, il faut lire les réponses. attention, bug qui touche tout le monde, pas seulement toi, ne vas pas croire des choses ... |
| _o< Face au chocolat toute résistance serait futile | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/06/06-13:28 | |
Je viens toujours lire les réponses, et la dernière fois, c'était pas le même problème, mon blog y était mais pas à sa place. De plus, je n'ai jamais fait de doublon ! Je tiens à le préciser. J'ai ouvert deux fils en six mois, un par erreur et le deuxième pour cause de statistiques erronées, qui n'a jamais été résolu (l'article qui n'y était pas mentionné ne l'a jamais été) et mis en [pas grave] par over-faq qui m'a dans le nez je sais pas pourquoi (et ça c'est pas de la parano, c'est vrai, puisque même quand je vais sur son blog pour lui poser poliment une question il y répond de façon tellement succinte que je n'y comprend rien et surtout faut pas insister, sinon c'est la soupe à la grimace). Aujourd'hui, mon blog n'est pas dans le TBR, ni à 83 ni à 84. Je ne suis pas allée au delà. C'est la première fois que ça arrive. |
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/06/06-13:44 | |
Je viens d'aller vérifier le TBR, je n'y suis toujours pas, mais il y en a un qui est en double exemplaire (Josieworld à la 74è et 84è place). Ceci expliquant peut-être cela puisque ma moyenne est la même 84,4.
|
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/06/06-14:01 | |
en mon sens c'est toujours ce même bug de passage des pages car je vois également d'autres blogs en double, le classement semble être celui d'un jour sur une page et celui d'un autre jour sur l'autre page. Il doit donc y avoir également d'autres blogs dans le même cas que toi, mais ils ne font pas attention au classement. Ce bug est connu des admins, attendons de plus amples informations de Over-FAQ.
Pour les Doublons, je me souviens juste de plusieurs fils au sujet du BR et de ceci ... mais bon, si tu dis que ce n'était pas des doublons je supose que tu as raison, je modifie donc mes mots et au lieu de "doublon" lis "plusieurs fils aux sujets divers" (mais nan je cherche pas la petite bête) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/06/06-14:45 | |
![]() Blogueur bay 48 Msg |
yosh bon bien me revoila avec encore et toujour le meme problème de malus a 100% serieusement on peut pas me dire pourquoi j'ai ce malus parceque la je voi pas j'ai teste de change le css en le remetant de base au cas ou ca venai de la finalement non, j'ai reduit ma page de + 100ko toujours rien et mon la j'ai un poid de 157ko plz dite moi ce qui faut ke je change ou fasse pour vire ce malus de me**** merci |
| il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves :) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/06/06-18:44 | |
Merci de lire mes messages et d'y répondre. Et de me croire. Je suis une grenouille et les petites bêtes je les mange ! |
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/06/06-19:27 | |
![]() Blogueur Max Ploquin 7 Msg |
Problème : Depuis que j'ai acheté 1 nom de domaine (vendredi) ca bug complet. Je ne vois pas où est l'erreur. Quand je veux faire "extension de pack" il s'affiche : "Erreur vous n'avez pas de pack premium !" alors que mon Blog niveau affiche bien Premium... ???? Help !!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/06/06-19:55 | |
bay > est-ce bien légal les téléchargements que tu propose ?
voir là > http://www.legiblog.com/ Webby > il faut un délai de deux ou trois jours afin que tout soit régularisé au sujet du nom de domaine, et comme c'était le week-end ... mais si le problème persiste, ouvre un nouveau fil dans le forum "premium" |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/06/06-21:18 | |
![]() Blogueur Max Ploquin 7 Msg |
Ok, Merci !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/06/06-16:44 | |
![]() Blogueur NC 1132 Msg |
Bonjour, j'avoue ne pas avoir lu les 22 dernieres pages ... lol
mais ,j'ai 72 de Br les 8 derniers points sont ils les plus difficils a avoir ? parce que j'aimerais bien passer en privilege quand meme |
| Ceux qui ne me connaissent pas me prennent pour un c*n, ceux qui connaissent en ont la confirmation. de [GAIJIN#kakashi] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/06/06-08:02 | |
![]() Blogueur Christel 6 Msg |
bonjour, je ne comprends rien à mon blog rank qui baisse, alors que j'ai de plus en plus de pages lues, de plus en plus de visiteurs uniques et de nouveaux abonnés chaque jour , je n'ai pas de malus et j'avoue que je me pose bien des questions, est-ce que je fais quelque chose de pas bien? merci de vos réponses bonne journée |
| j'ai decide d'etre heureuse parce que c'est bon pour la sante | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/06/06-13:51 | |
apparement il n'y a pas beaucoup de monde ici
moi mon blog rank monte pour que ton blog rank monte, il faut que tes visiteurs passent du temps sur ton blog, laisse des coms, profite de la visite, il te faut du monde inscrit a ta newsletter etc ... si tu fais tout ca ton blog rank va monter en fleche (( comme lien |
| Ceux qui ne me connaissent pas me prennent pour un c*n, ceux qui connaissent en ont la confirmation. de [GAIJIN#kakashi] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/06/06-13:52 | |
salut ouai ca ne vient pas de la moi je met seulement des liens pour pouvoir telecharge je ne met pas d'ep en ligne ou autre ce n'est que d lien et qui plus est y a des team chez over-blog et no pas ce genre de prob donc ca vient pas de la surtout que la y a une petite semaine aapres avoir mechament baisser mon poid de page a 87ko mon malus descendai et mon rang monteaid e 5 par jour mais la aujourd'hui je c pas pourquoi mon malus est revenu a 100% et mon rank est redescendu de 5 alors que rien a change sur mon blog g mit que un article dans la journée serieusement je commence a en avoir mare de ce **** de malus a la *** c quoi le probleme moi aussi je v commence a croire que c contre moi qu'on m'en veut
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/06/06-15:11 | |
heberge tes images ailleurs
moi j'ai jamais eut de malus et puis met un peu de ponctuation ou saute des lignes, c'est dur de te lire |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/06/06-16:36 | |
merci de ta réponse, ce n'est pas tant le blog rank qui m'ennuie, je m'en fiche un peu, mais c'est de ne pas comprendre pourquoi avec 887 pages vues 300 visiteurs uniques et 60 inscrits, j'ai un BR de 83 et qu'avec 1242 pages vues 408 visites et 89 abonnés je n'ai que 81 , hier avec 873 pages vues, 332 visiteurs uniques et 89 abonnés je n'ai que 79 ce sont ces grandes variations qui me laissent perplexe , je n'ai jamais de malus, alors je voulais juste savoir si je fais quelque chose qui me fait baisser. je suis un peu paumée à ce niveau et je cherche à savoir d'où vient le problème.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/06/06-21:05 | |
pas mal pour ton blog rank, tu es en privilege ??
sinon il faut voire le temps que passe les visiteurs sur ton blog, mais tu ne peux pas le savoir, helas de plus les methodes de calculs du blog rank varie tout le temps, regarde les liens donnés pas farfouille sur la premiere page |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/06/06-07:45 | |
merci vraiment de prendre du temps pour me répondre. Oui je suis en privilège depuis 1 mois environ et c'est depuis ce temps que le BR n'en fait qu'à sa tête. Pour hier il est de BR80 pour 765 pages vues et 268 visiteurs et seulement 12 commentaires, ça fait vraiment de grosses différences. je suis quand même contente de moi car c'est un p'tit blog tout simple, mais ça n'empêche que je voudrais comprendre!! lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/06/06-11:11 | |
bien les images deja j'en ai pas beaucoup et elle sont toutes heberge et pour les ligne bien meme quand je le fait ca me les met comme ca mais serieux c koi le prob pour que g 100% de malus j'ai des visites du monde inscrit un poid de page petit mise a jour reguliere je comprend pas et ca me soule grave la
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/06/06-13:49 | |
etaonnnant en effet, ta page d'accueil est legere pourtant, pas beaucoup d'images qui plus est, je reste perplexe
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 221 - 240 sur 1207
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !