Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !

Résultats :  241 - 260 sur 1161

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/06/06-04:34
bay
Blogueur
bay
48 Msg
ta vu je suis paas fou y a un probleme quelque part car la je voi pas ce que je peut faire de plus alors si quelqu'un vois ce que c le prob bien dites le moi plzzzz  et si des admin passe et voi mon prob s'il peuvent le reglé ce serai cool parceque la powaaaaaaa mare mare mare je pige plus rien a ces calcul
il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves :)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 01/07/06-12:20
la meuh des près
Blogueur
la meuh des près
88 Msg
je suis pas encore au niveau 80 je suis qu'au niveau 66 et je part en vacances le 28 juillet pendant 2 semaine comment faire pour ne pas baisser mon blog rank jusqu'au niveau 20
La m3uh des prÃÂ
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 03/07/06-19:45
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

le fil de Plexigirl dans le forum "vos blogs" vient de beuguer; Il est bloqué par une pub de téléphone comme le fil de rosesélavy l'a été hier soir je crois.

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 05/07/06-13:23
Epita Team
Blogueur
Epita Team
45 Msg

Apres une forte progression de mon blog rang de +5 par jour, je me suis stabilise a 59 puis je perd des points tous les jours alors que j'ai de plus en plus de visiteurs. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ?

Merci d'eclairer ma lanterne de noob

Les Web Services, ça poutre ;o)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 05/07/06-13:31
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg
Le blog rank ce n'est pas que le nombre de visiteurs, mais aussi le temps de visite et autres.
Sans compter que ton blog étant nouveau, il est normal que le BR monte beaucoup puis redescende pour enfin se stabiliser plus ou moins.

Edit : depuis combien de temps ça baisse ? trois quatre jours de suite c'est pas la mort. Plus significative (si toutefois le BR t'intéresse) est la progression sur un mois.
Glop Glop !! (et vive les couettes !)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 05/07/06-14:19
Epita Team
Blogueur
Epita Team
45 Msg
C'est justement sur le "et autre" que j'aimerai avoir des reponses, car je possede une news letters, des visites et je ne vois pas pourquoi sa baisse, au pire ca devrait se stabiliser, la je comprendrais. Ca baisse depuis 3 jours.
Les Web Services, ça poutre ;o)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 05/07/06-14:23
Farfouille
Modérateur
Farfouille
207 Msg

IMPORTANT : N'oubliez pas que sous un certain nombre de visiteurs, il est normal d'avoir un BR qui varie fortement d'un jour à l'autre sans raison apparente, tout simplement parce que les informations reccueillies ne permettent pas un calcul de moyenne fiable (exemple, si une personne passe énormément de temps sur votre blog un jour, plus vous avez de visiteurs plus cette chose inabituelle sera "absorbée" par la moyenne des autres visiteurs)

_o< Face au chocolat toute résistance serait futile
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 05/07/06-14:26
Flash
Blogueur
Flash
7 Msg
Bonjour a vous, j'ai crée un blog sur stargate, l'humour, et les mangas, mais je n'arrive pas a augmenter mon blog rank ...
J'ai de plus en plus de visites et meme depuis peu des commentaires, je ne comprend pas (j'ai lu les infos de farfouille)
Mon blog est si nul que ca ? j'attend vos reponses merci ^^
http://flashsite.over-blog.com/
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 05/07/06-15:04
Flash
Blogueur
Flash
7 Msg
Vous n'avez pas d'idées ?
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 05/07/06-15:43
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg
Le manque de patience à coup sûr.

Ce qui me fait dire ça :
- ton blog n'a que 15 jours et tu flippes parce que t'as pas 1000 visiteurs quotidiens et un BR de 96
- t'as pas posé la question il y a une demi heure que tu relances
Glop Glop !! (et vive les couettes !)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 05/07/06-16:02
Flash
Blogueur
Flash
7 Msg
euh ... désolé, je suis juste un peu inquiet pour rien ...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 06/07/06-18:52
la meuh des près
Blogueur
la meuh des près
88 Msg
quelqu'un pourrait il répondre à ma question page précédante SVP c'est urgent pour ma part MERCI
La m3uh des prÃÂ
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 07/07/06-22:31
NC
Blogueur
NC
1132 Msg
met tes articles programmés pour qu'ils apparaissent chaque jour
Ceux qui ne me connaissent pas me prennent pour un c*n, ceux qui connaissent en ont la confirmation. de [GAIJIN#kakashi]
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 09/07/06-17:53
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Bug sur le Fil de Dylan 100% BD.

J'y ai collé un code source permettant de créer un compteur de visiteur, et ça a tout bloqué.

Ssskuzez MoA   

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 10/07/06-07:36
Banni

167 Msg
Petite question : pour le classement des blogs, quand les mises à ,jour se font-elles dans la journée ?
Je dois avoir une moyenne de BR sur 7 jours autour de 86 et je ne me retrouve plus dans le top blog rank et 4ème dans les blogs politiques alors que ma moyenne est supétrieure au blog classé n°1.
J'aurais décidemment toujours du mal à comprendre ce système de classement.
Salutations.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 10/07/06-17:08
Les microscopropageurs
Blogueur
Les microscopropageurs
11 Msg
Mes pages ne pèsent presque rien, et pourtant j'ai 100% de malus depuis 3 jours (alors qu'avant j'étais à zéro). Si ce n'est pas un bug, j'aimerais savoir ce que c'est.

Plus intéressant encore, j'aimerais faire en sorte que ce malus disparaisse.
Argh, le plus souvent.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 11/07/06-11:38
bay
Blogueur
bay
48 Msg

yosh powaaaa 3 jour seulement eheh moi ca fait pas loin de 2 mois que ca me le fait alors que ma page non plus ne pese rien et g 300 fidele tous les  jours et 33 abonnés et d comm assez souvent et pourtant malus toujours present a 100% biensur et le pire ce que je c toujours pas pourquoi ca me le fait personne n'est en mesure de me donne une reponse correct a ce qui ce passe sur mon blog pour avoir ca j'attend d'ailleur la reponse^^  car c vraiment soulant a force de se tape 100% de malus tous les jours

merci de bien vouloir regarde de me dire ce qui va pas chez moi ou chez over-blog pour que g ca

il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves :)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/07/06-11:50
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg
Salut lol

Un conseil pour tous ceux qui suivent leur BR, laissez tomber, ça vous gâche le plaisir de création de vos blogs…. Je sur sur OB depuis le 19/04/2006 et ça fait longtemps que je ne regarde même plus le stats….. si on ne sait pas comprendre la façon dont le BR est calculé, autant l’oublier. Hier soir j’ai été étonnée en regardant mon compteur qui a fort bougé en une journée, ce qui m’a poussé à chercher d’où ça vient, donc pour une fois je me suis plongé dans les stats : Il s’avère que hier le 12/07 j’ai été présenté chez les blogonautes comme blog du jour… Ce matin je regarde mon BR : 89 pour 376 visiteurs et 1682 pages (12/07)…. Ça va, je regarde les autres jours, je découvre….tenez, BR 86 pour 277 visiteurs et 1068 pages (02/07) ; et BR 89 pour 299 visiteurs et 1338 pages (le 11/07). En juin : BR 91 pour 227 visiteurs et 1463 pages vues (25/06) ; BR 91 pour 212 visiteur et et 1113 pages vues (28/06) ; BR 91 pour 234 visiteurs et 1426 pages vues (30/06)
Si vous regardez bien les chiffres que je cite, c’est difficile à comprendre… de plus depuis juin, ma liste des abonnés a élargie, le pourcentage des visites en provenance de « non OB » a augmenté énormément, le nombre des coms ok, et les détails dans les statistique de google analytics montre bien ça va de mieux en mieux….. donc, jusqu’au jour où on n’explique pas clairement la façon de calculer, ne vous occupez pas de BR, ça devient frustrant pour vous , ça vous décourage et ça fait ici un fil des râleurs…..autant le supprimer, non ? Bonne journée à tous et blogez pour le plaisir pas pour BR lol
Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/07/06-19:55
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg
harenatoche
harenatoche
Salut

89 pour 376 visiteurs et 1682 pages (12/07)…. BR 91 pour 234 visiteurs et 1426 pages vues (30/06)

1682/376 = 4,47 -> 89
1426/234 = 6,09 -> 91

C'est tout à fait logique. Le BR dépend principalement du ratio PV/Visiteurs.

Paris Plages : la beauté tranquille...

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/07/06-20:36
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg
***Salut
Un conseil pour tous ceux qui suivent leur BR, laissez tomber, ça vous gâche le plaisir de création de vos blogs…. Je sur sur OB depuis le 19/04/2006 et ça fait longtemps que je ne regarde même plus le stats….. si on ne sait pas comprendre la façon dont le BR est calculé, autant l’oublier. Hier soir j’ai été étonnée en regardant mon compteur qui a fort bougé en une journée, ce qui m’a poussé à chercher d’où ça vient, donc pour une fois je me suis plongé dans les stats : Il s’avère que hier le 12/07 j’ai été présenté chez les blogonautes comme blog du jour… Ce matin je regarde mon BR : 89 pour 376 visiteurs et 1682 pages (12/07)…. Ça va, je regarde les autres jours, je découvre….tenez, BR 86 pour 277 visiteurs et 1068 pages (02/07) ; et BR 89 pour 299 visiteurs et 1338 pages (le 11/07). En juin : BR 91 pour 227 visiteurs et 1463 pages vues (25/06) ; BR 91 pour 212 visiteur et et 1113 pages vues (28/06) ; BR 91 pour 234 visiteurs et 1426 pages vues (30/06)

Si vous regardez bien les chiffres que je cite, c’est difficile à comprendre… de plus depuis juin, ma liste des abonnés a élargie, le pourcentage des visites en provenance de « non OB » a augmenté énormément, le nombre des coms ok, et les détails dans les statistique de google analytics montre bien ça va de mieux en mieux….. donc, jusqu’au jour où on n’explique pas clairement la façon de calculer, ne vous occupez pas de BR, ça devient frustrant pour vous , ça vous décourage et ça fait ici un fil des râleurs…..autant le supprimer, non ? Bonne journée à tous et blogez pour le plaisir pas pour BR ***

Maîre Po
1/-aahhh c'est pas mal ça, donc si là dedant j'ai p ex 120 visiteurs qui viennent tous les jours pour voir 1-3 pages (puisque ils viennet tout le jour donc régulièrement),
donc le nombre de pages vues en moyenne est moindre ....donc forcement le BR  ne monte pas trop,
pas mal comme logique je trouve ;
donc si je tennais absolument à mon BR, je devrais leur envoyer un message, svp ne venez pas tous les jours, venez 1xsemain pour voir beaucoup de pages.....

2/-mâtre Po si tu regardais mon message entier  avec tous les chiffres, (et pas 2-4 chiffres sorties de contexte) tu aurais compris comme votre système est illogique ( voilà pourquoi ce serait mieux de modifier ou supprimer ce systeme , point!)

et là dessus je mets le mots magique BR en oubliettes, si demain le nombre de visites et pages vues  doublent et BR reste le même, ça ne me touchera même pas........
Passons
Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver.

Résultats :  241 - 260 sur 1161

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog