Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !

Résultats :  261 - 280 sur 1207

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 14/07/06-08:25
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg
dans le cadre de bêtisier: ce matin je vois: j'avais raison: dans le message précedent 376 visiteurs 1682 p a donnait  BR 89, ce matin je vois 420 visiteurs et 1800, BR 88...
Les fidèles de mon blog, laissez la place aux autres qui vont voir plus de pages...
Riiiiions un peu...aurevoir lol
Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 14/07/06-09:46
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg
harenatoche
harenatoche
donc si je tennais absolument à mon BR, je devrais leur envoyer un message, svp ne venez pas tous les jours, venez 1xsemain pour voir beaucoup de pages.....

votre système est illogique

Donc la question ne se pose pas puisque tu ne tiens pas à ton BR. Ceux qui tiennent à leur BR, on les reconnait facilement, ils n'arrêtent pas de poster à son sujet.

Moi aussi, j'ai oscillé pendant plus d'un mois entre 89 et 91, quelle importance puisque de toute façon, 91 est le maxi. Je ne comprends que l'on s'intéresse au BR que lorsqu'on est susceptible de passer en privilège.

Et the last but not the least, ce n'est pas mon système, mais le leur.

Quiz spécial Chats connus... Saurez-vous les reconnaître tous ?

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 14/07/06-10:36
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg
*376 visiteurs 1682 p/V a donné  BR 89, ce matin je vois 420 visiteurs et 1800, BR 88...
en juin 234 v 1426 pv BR 91

Les fidèles de mon blog, laissez la place aux autres qui vont voir plus de pages...*

maître Po tu vois que c'est illogique, vous expliquez comment fidéliser les visiteurs, et quand on les a et ils viennet voir que des nouvautés car connaissent le blog par coeur, c'est le BR qui se casse la g.... vrai ou pas vrai?
Je sais Po que c'est leur système pas le tien
mais pour une fois je comprends les râleurs.....
autant faire qqchose pour arranger leur système ou suprimer le BR,c'est tout....

sinon, bonne journée à vous tous malgré vôtre BR qui ne vous convient pas
bonne journée maître Po lol
Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 14/07/06-10:39
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg
Bonne journée à toi aussi !

Quiz spécial Chats connus... Saurez-vous les reconnaître tous ?

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 14/07/06-12:34
bay
Blogueur
bay
48 Msg

salut heu c bien gentil de repondre au sujet apres le mien mais serait'il possible de me repondre a moi ^^ car c un vrai problème

merci

il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves :)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 14/07/06-21:40
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg
Bay > es-tu vraiment sûr que ta page pese que dalle ?
Parce que d'après cette analyse tu es plus dans le rouge que dans le vert
En particulier ça :
TOTAL_SIZE - Warning! The total size of this page is 577941 bytes,
ce qui dépasse largement les 300ko (presque le double ), seuil auquel tu es à 100% de malus.

PS : entre nous, ne pas mettre ton post en gras et un peu de ponctuation ne ferait pas de mal à la rapidité de la réponse à ta question
Glop Glop !! (et vive les couettes !)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/07/06-07:51
bay
Blogueur
bay
48 Msg
heu bien c bizarre moi g trouve 149475 bytes ici et si c le tien qui dit vrai je voi pas comment je peut avoir autant pour le peu de truc que g mit, g presque pas d'image
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/07/06-17:16
NC
Blogueur
NC
1132 Msg
ta musique est hebergé par over ? c'est peut etre elle qui est trop lourde ... parce que sinon je vois pas
Ceux qui ne me connaissent pas me prennent pour un c*n, ceux qui connaissent en ont la confirmation. de [GAIJIN#kakashi]
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 17/07/06-23:39
bay
Blogueur
bay
48 Msg
heu non elle ne l'ai pas par over
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/07/06-09:25
Guernouille de Bé
Blogueur
Guernouille de Bé
639 Msg

J'admire la persévérance d'Harénatoche pour prouver l'illogisme du calcul du br. C'est une cause perdue, mais enfin... Moi qui ai un blog plus vieux de quelques mois, je le sais bien que les calculs sont illogiques, quand ils ne sont pas faussés. Aujourd'hui encore, j'ai un article posté hier qui se retrouve dans les statistiques "répartition de la fréquentation" à la 15ème place avec 3 visiteurs, alors qu'il a eu 16 commentaires de 15 personnes différentes. C'est logique ? Et je lis sur plein de fil la ritournelle : "les statistiques sont justes", réponse à des blogueurs qui se plaignent justement qu'elles ne le sont pas. C'est un problème que j'ai soulevé déjà il y a plusieurs mois, un fil qui a été taxé de "pas grave". Moi j'appelle ça de la mauvaise foi, quitte à me faire de nouveau rembarrer !

Le problème, ce n'est même pas le BR, c'est que mes revenus publicitaires sont sucrés en partie. Et qui se les met dans la poche ? J'en suis pas à quelques centimes près, et je ne blogue pas pour l'argent. Heureusement.

Et pour "consoler" Harénatoche, j'ai entre 600 et 700 visiteurs par jour, et dans les 2000 pages vues en moyenne, et mon BR aujourd'hui est de 84 (il tourne entre 81 et 87). Plus on a de visiteurs, plus le BR descend. Je me suis toujours demandé combien les BR91 avaient de visiteurs et de pages vues. Pour avoir une référence. Je suppose que ce n'est pas possible de le savoir ?

Guernouille de Bé
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/07/06-13:48
Guernouille de Bé
Blogueur
Guernouille de Bé
639 Msg

J'ai un peu de temps devant moi, je me dis "tiens allons voir où j'en suis sur le TBR". Et comme d'hab, je vois que je suis à la 83ème place avec un BR de 84. Un peu étonnée, étant donné que depuis quelques jours, mon br journalier tourne autour des 87, 88, voire 89. Je calcule donc ma moyenne et bien sûr, je tombe sur 86 tout rond...

J'aimerais quand même savoir pourquoi je suis toujours en dessous de ma moyenne dans le tbr ?

Guernouille de Bé
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/07/06-16:35
selim
Blogueur
selim
77 Msg
comment monté de rang?,dsl pour la redemande fait mille et une fois...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/07/06-16:43
Guernouille de Bé
Blogueur
Guernouille de Bé
639 Msg

Aujourd'hui encore je suis a 85 sur le TBR, alors que ma moyenne est de 86. Pourquoi personne répond quand je dis que les stats sont pas justes ?

Guernouille de Bé
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/07/06-16:58
selim
Blogueur
selim
77 Msg
moi g demandé ^^
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 23/07/06-13:31
Maya et Greg
Blogueur
Maya et Greg
4 Msg

Moi non plus je comprends pas du tout cet indice qu'est le BR...meme si c'est parce que je suis une newbie

Je fais plus d'article que le mois dernier, le nombre de visiteur est le même , pas de malus et pourtant il ne fait que baisser

m'enfin faut se consoler en se disant qu'on ne fait pas le blog pour les stats mais bon quand meme quoi

jongle, photographie,musique; délires et coup de gueules de deux néo-vingtenaires xpressioncorporel.over-blog.com
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 23/07/06-14:26
Guernouille de Bé
Blogueur
Guernouille de Bé
639 Msg
Justement, y'a rien à comprendre, sauf qu'il y a 80 paramètres et on n'en connait que 4 ou 5. Dont le nombre de visiteurs et de pages lues. Donc, d'après ce que j'ai pu constater, plus le nombre de visiteurs baisse, plus le br augmente, à condition que le nombre de pages vues ne baisse pas trop non plus (il faut faire une moyenne entre les deux). En gros mieux vaut avoir peu de visiteurs qui visitent beaucoup et longtemps, que beaucoup de visiteurs qui passent en coup de vent. Le pb, c'est qu'au bout d'un moment, les visiteurs qui ont vu déjà toutes tes pages, ne passent plus que pour voir les derniers articles, donc ils restent moins longtemps, donc ton BR baisse.
C'est une explication, mais elle n'a rien d'officiel. D'ailleurs, il n'y a pas d'explication officielle. Les salariés d'OB et les modérateurs doivent être en vacances, ils ne répondent plus.
Guernouille de Bé
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 24/07/06-18:47
Zouille
Blogueur
Zouille
2 Msg
Je crois que je n'ai jamais lu d'explication officielle du Blog Rank

Pourtant y'a bien quelqu'un qui l'a conçu?

Bref, heureusement je râle pas à chaque fluctuation incompréhensible ça ferait trop pour une seule fille
Zouzou se balladait dans le marais quand tout àcoup...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 24/07/06-18:56
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg
En fait ce que je vais te dire dois rester entre nous, mais la recette du blog rank se trouve sur la 11e table de la loi, donnée par Dieu à Moise sur le mont Sinaï en même temps que les autres, mais occultée depuis par un ignoble complot judéomassonique fomenté par des extraterrestres.
Si si, je t'assure, d'ailleurs Vger est leur agent de liaison sur OverBlog...
Glop Glop !! (et vive les couettes !)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 25/07/06-13:09
Banni

315 Msg
en y repensant comment esce que l'on se prend des malus ??? il faut faire quoi pour en avoir et quoi pour éviter d'en avoir
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 25/07/06-19:26
Blogueur
Justine
1 Msg
salut comment fait-t-on pour que les articles que l'on publie se retrouve du plus ancien au plus ressant ?

Résultats :  261 - 280 sur 1207

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !