Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !

Résultats :  281 - 300 sur 1207

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/07/06-11:51
Blogueur
xavier
1 Msg
bonjour je commence seulement à bloguer yat'il qqu'un pour répondre à mes questions ?
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 31/07/06-14:03
Banni

5 Msg
bonjour je suis toute nouvelle et j'ai un petit souci je viens de faire mon blog mais je ne comprend pa j'ai seulement une page qui s'affiche comment faire pour avoir plusieur page? et vu que sur une page je peux mettre 10 articles du coup j'ai des articles qu'on ne voit mm pa est ce que qq1 pourrai m'aider svp merci d'avance
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 31/07/06-14:11
Banni

5 Msg
help! j'ai un souci avec mon blog je n'ai qu'une seule page qui s'affiche donc certain article ne sont pas visible vu que je ne peux mettre que 10 articles par pages, svp aidez moi
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 03/08/06-16:21
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

J'ai pô eu le courrage de tout lire alors je pose ma question quand-même:

On nous conseil d'alléger notre première page pour éviter le malus, mais la page "Fichier" chez moi est très remplie... Comme j'y vais 20 fois par jour pour y piquer des images... est-ce que ça me colle un malus d'enfer?

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/08/06-02:55
Blogueur
Gys
14 Msg
[Lea]

Bonsoir koulou,

Je sais pas comment on voit la taille de fichier que l'on occupe, ni combien pèse la première page d'un blog ou tout du moins comment le savoir.

Par contre pour ce qui est du malus tu peux le consulter chaque jour, dans la partie "statistiques", puis en choisissant "évolution du blog rank" dans la colonne de droite. Cela t'affichera le malus pour la veille.

Si tu connais la réponses aux premières questions ça m'aiderait car j'avoue que c'est le flou artistique !
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/08/06-06:18
kiba 77
Blogueur
kiba 77
850 Msg
petit probleme se matin non ?  
Mon br est passé de 87 à 47
Se forger un but a atteindre coute que coute sinon la vie n'a plus d'intérêt.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/08/06-06:26
Nick TARAS
Banni
Nick TARAS
139 Msg
c'est quoi le bleme avec le br ce matin ????????
devenez des blogstars avec thomas Magnum sur www.peripherique.org et etreunblogstar.over-blog.com
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/08/06-06:33
kiba 77
Blogueur
kiba 77
850 Msg
je ne ais pas je suis déssendus de 40 en br
Se forger un but a atteindre coute que coute sinon la vie n'a plus d'intérêt.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/08/06-06:40
Banni

73 Msg
ouai moi je suis passée de 62 à 34! pas normal ça!
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/08/06-08:18
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Pas besoin d'être un génie pour se douter que non, ce n'est pas normal, oui, il y a probablement eu des problèmes de serveurs cette nuit et oui, le staff va très certainement faire de son mieux pour régler ce problème.
Merci de ne pas paniquer et poster à tort et à travers sur le forum, ça ne fais en rien avancer le shmilblick.
Modo under cover
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/08/06-08:33
Gorthyn
Blogueur
Gorthyn
664 Msg

Merci de ne pas paniquer et poster à tort et à travers sur le forum, ça ne fais en rien avancer le shmilblick.

Je ne peux décemment pas te laisser dire ça : si certains sont pris de panique et postent à tout va, je me ferai un malin plaisir de leur distribuer des baffes pour les ramener à la raison !Bref, ça n'avancera peut être pas le shmilblick, mais ça me détendra en tout cas

Vous savez, comme dans le film "Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?" où une passagère devient trop nerveuse et tous les autres passagers se défoulent sur elle...

Gorthyn, déguisé en men in black pour l'occasion.

Le jeu de société est un formidable catalyseur du comportement humain.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/08/06-09:00
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Alors à tous ceux qui paniquent...

lol     lol   lol   lol     lol     lol     lol     lol     lol     lol     lol     lol     lol

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/08/06-09:05
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

T'aurais pas aussi une représentation du coup de pied au luc mon cher Koulou?

[edit][HS]
oui j'ai vu (merci) , je suis en train de répondre aux commentaires d'hier. Non, je n'ai pas de fils dans Vos blogs, pas envie de faire de la pub pour mon blog
Modo under cover
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/08/06-09:08
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

nan... désolé

tiens, au fait je t'ai laissé un com hier mais t'as pas de fil toi?

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/08/06-09:24
Framboise
Blogueur
Framboise
390 Msg

bon ... on va pitet bien attendre bin gentiment que tout rentre dans l'ordre

bon courage aux admins !

La rando, ca marche ...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/08/06-09:47
NC
Blogueur
NC
883 Msg
puisque le problème semble généralisé à l'extrême (pour ma part, chute brutale de 30 degrés de température du Br)...Brrr..Brrr fait froid, je prédis une forte averse de posts en tout genre ce matin, avec de gros orages en perspective
En corps et en corps...Adultes only
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/08/06-09:52
Banni

1136 Msg

Sacrés serveurs, ils vous en font des misères et si on essayait des serveuses ? lol
ok je sors-------------------------------------------------------->

Bonne journée et bon courage

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/08/06-09:53
Banni

140 Msg
br a 17...

poumpoumpoumpoum
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/08/06-09:54
Banni

48 Msg

merci  pour le fil back...

bon alors si je ne suis pas la seule a enregistrer une tel degringolade... je vais patienter tranquillement...

*mais passer de 85 a 49 c'est effrayant quand meme*

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/08/06-09:55
NC
Blogueur
NC
295 Msg
Comme dit Over-Faq "cf le forum"

Résultats :  281 - 300 sur 1207

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !