Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !

Résultats :  41 - 60 sur 1134

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 24/03/06-06:45
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg

réponse laconique :lol,

ma petite pierre  àl'édifice :non le niveau acquis ne bouge plus :

Je suis passé en privilège et pourtant, depuis, suite à des malus mal gérés de poids de page d'acceuil (les tutoriaux photoshop c'est en image :: lol) le rank à chuté de temps en temps en dessous des 80..

Je suis toujours en privilège ! pas de panique

Farfouille : bonne initiative ce fil ! bon courage!!!!

(car, à l'intérieur, tu vas avoir les mêmes questions répétitives!!loltu devrais mettre des ancres dans ce fil pour faire des liens extra liens !!! lol)

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais !
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 24/03/06-07:42
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
bonne idée les ancres ... mais ça ne servira à rien, les mêmes questions seront reposées tout de même lol
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/03/06-01:23
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg

Merci farfouille pour ce fil super interressant!

(et hop, je te fais remonter le fil par la même occasion  )

"la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/03/06-21:53
Guernouille de Bé
Blogueur
Guernouille de Bé
619 Msg

Je viens de visiter un blog qui est dans les tout premiers du Topblogrank. Il existe depuis septembre 2005 et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'ils annoncent fièrement qu'ils fêtent leur 20.000 ème visiteurs ! J'y crois pas parce que moi, mon blog n'a commencé que le 25 décembre 2005, et que j'en suis déjà à plus de 26000 visiteurs ! Et je ne suis que 85ème dans le TBR ! Ils annoncent également fièrement : "Résultat de l'étape d'hier (6) classement général (8) avec (370) visiteurs, moyenne hebdo (2718) visiteurs Depuis la création de Fototac (20.609) visites et (3.385) coms "

La moyenne de mes visiteurs hebdomadaires est de 3000 et par jour, j'en suis à plus de 400 (parfois 500). J'aimerais bien que l'on m'explique d'où vient la différence ? Mon blog a trois mois de moins que celui-là et j'ai déjà plus de visiteurs par jour et par semaine et en tout. Ils sont en cinquième place et moi en 85ème. Y'a t'il une logique là-dedans ? Car si j'ai bien saisi, le classement est celui des blogs les plus visités !

Guernouille de Bé
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 28/03/06-20:53
Banni

201 Msg
Tu vas dans configurations et tu clique sur suprimer son compte.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 28/03/06-22:37
kassoumay Kep
Blogueur
kassoumay Kep
162 Msg
Qui peut me dire alors que mon blog est un standby et n'est plus accessible  depuis 8 jours, j'ai un maluls de 63 pour la journée d'hier et 38 avant hier...... merci de me répondre....
j'ai repris du chocolat et voilà...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 29/03/06-22:16
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Kassoumay > je n'arrive pas à ouvrir ton blog mais le malus dépend de tant de choses différentes ...
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 30/03/06-08:48
vero68
Blogueur
vero68
31 Msg
En ce qui me concerne, je viens de calculer ma moyenne de blog rank du 22 au 29 et je trouve 85 ..... mais depuis quelques temps je suis toujours classée 74ème, le calcul a t il changé ? Amitiés
VERO68
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 30/03/06-08:54
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg

La moyenne des 7 derniers jours, c'est du 23 au 29

Et tu n'es pas 74e aujourd'hui

Un chat nommé Bubulle !
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 30/03/06-08:58
Banni

22 Msg
hé hé...^^"

Bienvenue Razort et Nemesis
Blog Rank: 2 (19007 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 24 (21191 ème)
Blog niveau: Confiance

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 30/03/06-09:00
Banni

1003 Msg
seule probleme avec tou ca...c'et que quan le BR ogmante, les visiteurs descende...et quand les visiteur ogmente, le BR descen...(enfin chez moi^^)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 30/03/06-09:07
vero68
Blogueur
vero68
31 Msg

Merci beaucoup pour la réponse, je vais aller voir...... mon classement.

VERO68
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 30/03/06-09:10
kassoumay Kep
Blogueur
kassoumay Kep
162 Msg
Merci Farfouille de t'interesser à moi.
J'allais avoir qq ennuis pour avoir dit trop de vérité dans mon blog.. trop long à expliquer.
Donc j'ai mis mon blog en standby (display none dans body)
et il ne se voit plus depuis  plus de huit jours et le malus monte et descend   63  - 38 - 13 aujourdhui , ce qui fait bouger également de B Rank,  je suis toujours entre 38 et 43 aujourd'hui.
 Alors que théoriquement , je n'ai plus de réels visiteurs.

Si quelqu'un peut m'éclairer, Merci ,
Mais c'est pas grave.....
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 30/03/06-09:27
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg

Normal... Avec un display:none, tu empêches l'affichage mais pas le chargement. or, ta première page est très lourde, plus d'1 Mo...

De plus, avec un display:none, tu n'empêches pas non plus l'accès à ton blog, puisque cela joue sur le css mais pas sur le html. Bon, c'est plus difficile de le voir, il faut un éditeur html, c'est vrai, mais par exemple, ton dernier article, c'est Sous le soleil ou à l'ombre ?

Un chat nommé Bubulle !
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 30/03/06-11:13
kassoumay Kep
Blogueur
kassoumay Kep
162 Msg
Merci Maitre ,
Mais tu m'inquiètes dis m'en un peu plus sur la possiblité de voir avec Html.
Faut-il être très fort en informatique ? ou pas ?
est-ce à la portée d'un kidman ? comme moi par exemple ?
car si c'est le cas j'envisage la suppression complète.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 30/03/06-11:22
kassoumay Kep
Blogueur
kassoumay Kep
162 Msg
Je crois avoir compris c'est  quand on va dans le code source de la page du blog.... est-ce cà ?
Dans ce cas il n'y a pas affichage des articles et des photos !

Merci par avance
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 30/03/06-15:15
soleil51
Blogueur
soleil51
638 Msg

Bonjour,

Je suis en train de me poser la question de savoir si j'adhère ou non au mode premium sachant que mon blog est ouvert depuis le 20 février dernier et que j'ai un BR de 68 ce matin.

Je ne sais que faire et suis en train de peser le pour et le contre.

Amitiés du pays des pharaons

Soleil du pays des pharaons
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 30/03/06-15:29
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg

Kassoumay, ce n'est pas bien compliqué et ça ne dépend pas du niveau de la personne concernée mais des outils qu'elle a à sa disposition. Regarde moi, par exemple, j'y arrive, mais unqiuement parce que j'ai Frontpage... et je vois toutes tes photos. N'importe quel logiciel de conception web fera pareil.

Je ne sais pas combien tu as de pages, mais s'il n'y en  a que quelqu'unes qui posent problème, tu changes la date en 2007, 2099, 3456 ou 9999 pour qu'elles ne s'affichent plus. Si c'est un problème de commentaires, c'est plus délicat...

Un chat nommé Bubulle !
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 30/03/06-21:31
kassoumay Kep
Blogueur
kassoumay Kep
162 Msg
excuses Maitre PO, je n'étais pas là pour ta réponse, j'ai bien compris, et comme ce sont mes articles et mes photos qui posent problèmes je vais changer les dates.
Merci
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 30/03/06-21:34
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg

Pour changer la date, il ne faut pas oublier de mettre l'heure.

le mieux est de prendre une date existante, exemple : 30 mars 2006 21:21:21 et remplacer 2006 par une autre année en laissant l'heure.

Un chat nommé Bubulle !

Résultats :  41 - 60 sur 1134

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog