Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 401 - 420 sur 1161
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 24/08/06-19:50 | |
![]() Blogueur Bink 187 Msg |
Bonjour Dommage, ce n'est pas que les commentaires étais légions, mais c'etait toujours sympa de recevoir 4,5 commentaires et de laisser exprimer les quelques personnes qui le souhaitent. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 25/08/06-13:56 | |
![]() Blogueur DAUPHIN 68 Msg |
Bonjour, je viens de voir que j'ai un BR55 et que je suis 3375ème. Je vais dans le tableau général en 1ère page d'OB et la 3375ème place se trouve être un BR51. J'ai cherché mon site dans les BR55 je n'ai rien vu. Alors je ne comprends pas. Où est ce que je peux retrouver mon site ?
|
| Toujours en avant | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 25/08/06-14:02 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
![]() Il faut calculer la moyenne du BR sur les 7 derniers jours, en partant du BR de la veille, pas du BR du jour. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 25/08/06-14:49 | |
|
Blogueur Valentine 238 Msg |
Je veux pas avoir l'air revêche et je m'étais promis de ne plus jamais parler du BR, mais tout de même, il y a souvent des choses qui m'échappent... Je me suis absentée 15 jours et mon BR a chuté de 20 points ; d'accord. Mais depuis mon retour j'ai posté 4 articles et récolté 25 commentaires, et il a encore chuté de 20 points en plus !! (Et je n'ai pas de malus !) Alors ??? |
| Bisous ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 25/08/06-14:50 | |
![]() Blogueur DAUPHIN 68 Msg |
|
| Toujours en avant | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/08/06-19:10 | |
|
Blogueur DJ MAT52 111 Msg |
Oui, la facon de calculer le BR est curieuse... il y a une semaine, environ 90 visiteurs uniques/ jour, BR : 60 Hier : 94 visiteeurs uniques, BR : 69... Donc pour 4 visiteurs, mon BR a augmenté de 9, bizarre même si je ne m'en plaints pas (bien au contraire...) Encore quelques effort pour le niveau privilège... PS : pour info avec un BR de 69 je suis classé 956 ème (sur plus de 370000 !!!) c'est dire s'il y a peu de privilèges.... Mais ça doit être possible d'y passer... (on y arrivera tous un jour, enfin j'espère...) |
| The sound of the futur ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 30/08/06-09:14 | |
![]() Blogueur harenatoche 2168 Msg |
bonjour, besoin d'un petit coup de main, comment est-ce possible de passer de manus 0 avant hier à manus 100 pour le journée d'hier???
|
| Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 30/08/06-10:19 | |
![]() Blogueur stefy 28 Msg |
(I) J'essaye de reprendre du temps pour m'occuper du blog en revanche je me souviens plus comment on modifie le message d'accueil
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 30/08/06-10:47 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Harenatoche > dans ton cas c'est peut-être lié au bug, patiente quelques jours
Geiko > onglet "configuration" et ensuite sous-menu à droite |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 31/08/06-10:58 | |
|
Blogueur DJ MAT52 111 Msg |
On n'a toujours pas répondu à ma question qui était : Pour ceux qui sont passé en privilège, au moment du passage, vous aviez combien de visiteurs unique, de pages vues par jour et combien d'abonnés à la newsletter ??? Merci, j'aimerai bien savoir.... |
| The sound of the futur ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 03/09/06-07:19 | |
![]() Blogueur bay 48 Msg |
yosh me revoila bon voila en ce moment j'ai un BR de 83 84 cela fait 12 jours a peu pres léger plus avec 1 jour a 79 (au milieux) et j'ai vu dans un des précédent poste qu'une pers etai passe privilege avec la moitié de ce temps avec un 79 donc je comprend pas pourquoi moi je ne suis pas encore passe privilege et je me demande car ca fait 7 jours maintenant que je suis a 84 donc logiquement j'aurai du passe privilege et la je suis encore en confiance, comment cela ce fait-il? est-ce que je v bien passe privilège si demain monBR redescend a 79? merci a vous de me repondre... |
| il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves :) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 03/09/06-09:03 | |
lors du passage privilège de cette personne, le calcul du BR avait subit un bug pendant une journée cette semaine ... ceci explique peut-être cela, le jour de bug a "peut-être" été compté comme nul et justement c'était "peut-être" le jour à 79, nous n'en savons rien.
en ce qui concerne les modalités de passage privilège, ce n'est que "semi-automatique" et le lancement de la fonction ne se fait pas pile poil au bout de 7 jours ... de plus d'autres paramètres sont pris en compte, par exemple un blog peut être mis en attente s'il n'est pas certain qu'il réponde aux CGU, ect ... Beucoup de "peut-être", éh oui c'est comme cela, c'est voulu que ce soit flou ce passage en privilège Après tout c'est un privilège, pas un dû dijimat52 >>> perso j'en sait rien car je ne suis jamais passée en privilège lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 03/09/06-17:48 | |
ok merci de m'avoir répondu j'espère que je v l'etre d'ici peu car ca fait un moment que j'attend de l'etre surtout pour pouvoir metre la chatbox en live et plus en lien ^_^ sinon j'ai autre question pour avoir le nom de mon blog sur google comment faire car je ne le voi pas quand je fait recherche divers? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 03/09/06-18:18 | |
tu as, à l'heure actuelle, 21 pages référencées sur google, mais vu le thème de ton blog la concurence est rude car il y a des dizaines de milliers de blogs sur ce sujet ! Tu dois tenter de trouver le petit plus qui personnalisera ton blog et donnera envie d'aller là plutôt qu'ailleurs, le reste suivra de lui-même ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/09/06-00:26 | |
![]() Blogueur FCGL 79 Msg |
je n'arrive pas à changer les code couleurs dans le css comment dois je ecrire ça dans le css
|
| Petit blogger deviendra grand | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/09/06-01:10 | |
![]() Modérateur Catgeisha 2151 Msg |
jeen> 2.Quelles couleurs ? Tu dois être plus précise pour avoir une réponse ! |
| Catgeisha, muse. Blogs aide v2>La FAQ,Titia,Bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/09/06-11:54 | |
merci farfouille justement la en ce moment je remet tout a neuf et personalise ca ^_^ ce qui m vire beaucoup d'article et commentaire
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/09/06-19:27 | |
![]() Blogueur NC 1132 Msg |
On n'a toujours pas répondu à ma question qui était : Pour ceux qui sont passé en privilège, au moment du passage, vous aviez combien de visiteurs unique, de pages vues par jour et combien d'abonnés à la newsletter ??? Merci, j'aimerai bien savoir... Je vais te répondre : hier j'ai eut un blog de 83 ( je ne suis pas encore en privilege mais je sens que c'est pour bientot 2000 pages vues 230 visiteurs uniques et 40 abonnées a la newsletter, voila j'espere que ca repond a ta question |
| Ceux qui ne me connaissent pas me prennent pour un c*n, ceux qui connaissent en ont la confirmation. de [GAIJIN#kakashi] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/09/06-08:37 | |
|
Banni
942 Msg |
Bonjour, J'ai crée mon blog le 06/09/2006, dans loisirs et détente, mais je n'apparais pas dans votre liste, alors que les autres création à la même date apparaissent. Pouvez-vous m'aider ? Merci pour votre aide
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/09/06-19:43 | |
![]() Blogueur NC 2 Msg |
Bonjour! Je voudrais savoir à quoi correspondent les termes petit bloggeur, moyen bloggeur etc. A un nombre de message écrit???
|
| salem | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 401 - 420 sur 1161
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !