Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 501 - 520 sur 1149
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/11/06-22:40 | |
|
Blogueur Ti Taz 1649 Msg |
Bonsoir à tous,
Depuis 7 jours, aujourd'hui inclu, mon br est à une moyenne de 80,5 et je n'ai pas encore eu la possibilité de cliquer sur un "confiance" en rouge pour passer privilège.
Mon profil est entièrement rempli pourtant.
Faut-il que je montre plus de patience...?
C'est que... j'ai bossé dur pour en arriver là!
Merci de m'avoir lue et encore plus merci si vous trouvez une réponse à ma question.
Bons baisers du Brésil
;-)
|
| Carpe Diem... Croquez la vie du bon côté! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/11/06-22:50 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Lau > est-il encore indisponible aujourd'hui ?
Jean-Christophe > les premiers, c'est plusieurs milliers de visiteurs par jour et certainement bien plus de 100 commentaires journaliers (je n'oserais pas donner de chiffres sans savoir, mais certains blogs ont vraiment beaucoup de commentaires) De toutes façon le calcul est automatisé et est pareil pour tous, les premiums bénéficient d'un meilleur référencement (PAS d'un meilleur BR) mais c'est normal me semble t'il, ils payent pour cela ... et rien ne t'empêche de complèter ton référencement toi-même pour arriver à ce niveau, des conseils sont donnés dans la partie "référencements" du forum.
Ti Taz > encore une petite journée de patience peut-être
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/11/06-23:06 | |
|
merci Farfouille, je serai de retour demain sur ce fil pour donner des news. bisous
Retour le lendemain donc : toujours rien... J'apparais pourtant au Top Blog Rank avec une moyenne de 81 sur les 7 derniers jours.
:-?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/11/06-15:22 | |
![]() Blogueur Lo 2 Msg |
Merci >o_/ Farfouille c'est bon il est disponible, et il est de 7... Je débute je vais essayer d'améliorer ça !
Bye
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/11/06-19:55 | |
![]() Blogueur Chani 271 Msg |
Ti Taz > tente peut-être de vider ton cache et ensuite clique sur le "confiance" même s'il n'est pas en rouge (sait-on jamais, ça ne coûte rien de tester)
|
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/11/06-22:46 | |
|
Merci pour ce conseil Chani, mais ce ne sera pas nécessaire, j'ai enfin eu la possibilité de passer en privilège.
Pour les impatients comme moi : c'est arrivé 3 jours après avoir rempli les conditions, à savoir plus de 80 en moyenne sur 7 jours.
Bisous à tous, je vais découvrir ces nouvelles fonctionnalités!
:-)
Merci Farfouille!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/11/06-18:16 | |
|
Blogueur
séverine 10 Msg |
est ce que quelqu'un peut me repondre svp ??? j'aimerais savoir si les articles ecrits a une date inférieure ont une incidence sur le br?? merci d'avance
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 01/12/06-09:15 | |
|
Blogueur Moonbloggeur 4 Msg |
Bonjour à tous.
|
| Moonbloggeur | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 01/12/06-09:59 | |
|
Blogueur Mira 22 Msg |
Non, le Blog Rank doit être supérieur à 80, pendant 7 jours consécutifs.
inférieur à 80 pour passer en privilège, on serait tous privilégiés lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 06/12/06-10:00 | |
![]() Blogueur harenatoche 2168 Msg |
bonjour bonjour à tous, depuis un mois malgré les stats qui ne changent pas dans mes 2 conteurs externes,ça balance pas mal, c'est amusant ....
jusqu'au moment où on découvre: le 05 decembre 859 visiteus et 5117 pages vues, le 05 novembre 809 visiteurs et 5070 pages vues, malus 0 pour les 2 jours.... le bug est où??? et bienpour le 5 decembre BR 86, pour le 5 novemebre 91 ... pas mal....
juste pour savoir: comment vous expliquez ça???
bonne journée
|
| Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 06/12/06-10:34 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
-8
ils ont passé plus de temps à voir tes pages - de vrais visiteurs donc
je recommence : 80 paramètres font partie intégrante du calcul du BR, quelquesoit les données que vous prenez en référence elle sont insuffisantes pour extraire une explication ...
80 paramètres dont au moins 60 ou 70 qui ne vous seront jamais communiqués - et même éventuellement qui peuvent changer, c'est marqué en toutes lettres sur la définition du BR
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 06/12/06-11:06 | |
![]() Blogueur harenatoche 2168 Msg |
forro, merci pour ta réponse, mais sur google analytics et xiti je vois aussi le temps passé sur mes pages, et depuis des mois ça n'a pas changé non plus... donc, je me demandais quel parametre important peux changer si fort les calcules
bonne journée
|
| Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 06/12/06-11:33 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Dans les 80 paramètres, il y a également le nombre de commentaires (si un jour, un article a du succès et reçoit un nombre élévé de commentaires, cela joue), d'inscrits à la news (donc s'il y a des désinscriptions ou au contraire quelques inscrits supplémentaires, cela joue) ... il y a tellement de paramètres différents que c'est tout à fait impossible de se fier à une moyenne. Et ne pas oublier que lors d'arrivées massives de visiteurs via google, comme cela se produit régulièrement, le BR chute alors que le nombre de visiteurs et de pages vues est en hausse, c'est tout à fait normal car le pourcentage de visiteurs pas ou peu intéressé augmente sensiblement.
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/12/06-12:19 | |
|
Banni
436 Msg |
:P
Bonjour et merci pour cette information sur le mode privilège.
Depuis quelques temps je vois sur le fil de discussion la course aux B.R. pour atteindre le mode privilège.
Une info bête mais pas méchante, pourriez-vous me dire quel avantage on retire à passer en ce mode ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/12/06-12:26 | |
![]() Modérateur Epikt 3070 Msg |
Différences entre les niveaux (made in la FAQ
|
| Glop Glop !! (et vive les couettes !) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/12/06-19:21 | |
|
Banni
436 Msg |
Merci Epikt pour cet élément.
Bon week-end
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 29/12/06-14:43 | |
|
Banni
61 Msg |
pouvez vous me donner des conseil pour passer en privilége je fait tout ce qui est inscrit sur la faq mais ca ne fonctionne pas
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 29/12/06-14:55 | |
|
Banni
61 Msg |
pourquoi mon blog rank ne depasse jamais 69 avec un malus 0
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 02/01/07-11:29 | |
![]() Banni Viviane Lamarlère 424 Msg |
Bonjour, je possède deux blogs.
le premier, Voyage en poésie, connait une chute libre de son blog rank.
Bienvenue Viviane
Blog Rank: 67 (1638 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 1849 (499 ème)
Blog niveau: Premium
Pourtant il est régulièrement nourri de textes et plutôt commenté ces derneirs temps...
Je compare à mon autre blog, Joseph Jacotot, très récent mais qui grimpe grimpe alors que peu de textes, peu de commentaires, aucune visite à part celle de mon coéquipier auteur.
Bienvenue
Blog Rank: 50 (6717 �me)
Visiteurs hebdomadaires: 142 (10518 �me)
Blog niveau: Premium
j'aimerais assez que plutôt que de fermer les fils autoritairement on daigne répondre de façon précise à ce genre d'anomalie et que l'on veuille bien rectifier s'ily a eu erreur...
|
| l'horizon pour unique destination | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 02/01/07-11:40 | |
![]() Modérateur Zoldickun 2084 Msg |
Euh... Si celui qui est à 67 baisse et celui à 50 monte, il n'empêche que 67 reste bien au dessus de 50 donc bon...
Enfin je ne vois pas trop pourquoi il y aurait une erreur en tout cas.
|
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 501 - 520 sur 1149
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !