Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 521 - 540 sur 1161
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 02/01/07-11:41 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Et puis, avec les fêtes de fin d'année, mon BR chute également
|
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 02/01/07-11:42 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Et je ne vois pas bien comment répondre "précisemment" à ta question alors que seul le staff connaît tous les paramètres pris en compte et qu'ils n'ont franchement pas l'intention de nous les communiquer, d'autant qu'ils changent de temps en temps ! Et c'était vraiment pas la peine d'ouvrir 4 fils pour ça !
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 02/01/07-11:44 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
***j'aimerais assez que plutôt que de fermer les fils autoritairement on daigne répondre de façon précise à ce genre d'anomalie et que l'on veuille bien rectifier s'ily a eu erreur...***
on ne peut jamais répondre sur le BR vu que seul le staff connaît les 80 paramètre - c'est pas faute de le dire plusieurs fois par jour
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 06/01/07-09:58 | |
![]() Blogueur Association la Horde d'Or à 92600 Asnières 8 Msg |
Bonjour
Après 1ans et demi de blog le passage en mode privilège va nous permettre de mieux communiquer sur notre Assoc.
L'accès aux statistiques complète permet de bien comprendre nos visiteurs et que l'échange de liens avec d'autre sites est efficace.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 09/01/07-21:23 | |
|
Banni
5 Msg |
Bonjour, je suis défaite. J'ai mis deux heures à écrire un article, j'ai cliqué sur sauvegarder , le fichier s'est envolé. Comment puis je faire pour le récupérer si c'est encore possible bien sûr? Cordialement
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 09/01/07-21:26 | |
Lizzie > bonjour et bienvenue sur OB. Tout d'abord, sache qu'il vaut mieux éviter de poser une question dans un fil qui traite d'un autre sujet
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/01/07-08:56 | |
|
Banni
46 Msg |
Bonjour à tous
Voila bakemono je post au bon endroit (désolé pour tout a l'heure)
Donc mon probleme était que hier j'ai atteint un blog rank de 57 et je vois que mon blon rank du 15/01 est de ZERO.
Bakemono m'a repondu :
Tous les matins depuis des mois, les stats sont en retard, toujours la même solution : patienter.
Je reponds ici : ok merci pour ta reponse, je croyais que TOUTES les stats étaient faites en meme temps. En effet mes stats du nombre de visiteurs et visiteurs uniques ont été faites donc je pensais que le blog rank aussi ... je précise aussi que sur lr BR du 15/01 il y a bien écrit ZERO.
Voila bonne journée et bonne continuation au STAFF OB
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/01/07-08:58 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
et je répète ce que t'a dit bak : oui, le zéro est normal
le br arrivera plus tard (si tu avais vraiment zéro, tu le verrai tout en haut de ton admin , sous ton pseudo)
;)
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/01/07-08:58 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
cf la première page de la FAQ
Foire Aux Questions - Over-blog.com
Liste des bugs connus:
Statistiques régulièrement en retard (il suffit d'attendre)
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/01/07-09:00 | |
|
Banni
46 Msg |
OK Merci ... désolé demettre répété ; j'en conclus donc que les stats visiteurs et le BR n'est pas calculé en meme temps
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/01/07-14:49 | |
![]() Blogueur Anna 306 Msg |
J'ai déjà lancé un fil sur le sujet, mais comme il est noté résolu...
J'ai 75 ou plus de BR depuis le 6 jusqu'au 13 inclus, et l'option privilège n'est toujours pas disponible, on m'avait dit que ça serait le cas lundi, y-a-t-il un problème ?
|
| Once upon a time there was an ocean But now it's a mountain range Something unstoppable set into motion Nothing is different, but everything's changed | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/01/07-20:11 | |
![]() Blogueur Alucard 180 Msg |
Tableau qui explique les differences ici
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 18/01/07-14:28 | |
|
Banni
6 Msg |
je crois que j'ai un souci avec les statistiques pour mon blog je suis passer 3900 visite environs par jour a 530 visite pour la journée d'hier ce qui me fait un blog rank en chute libre c normal docteur-8
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 18/01/07-14:35 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/01/07-20:11 | |
Bonjour NC et bienvenu sur OB
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/01/07-15:30 | |
![]() Blogueur clickdagum 74 Msg |
C'est bien mystérieux, tous ces calculs!!! Jusqu'à présent, je ne m'en suis pas trop souciée, mais comme j'avais le temps aujourd'hui et que j'avais à coeur de faire passer un message, je suis allée voir si j'étais dans la liste des blogs. En utilisant la note "rank" et la place anotée en parenthèse derrière, j'ai parcouru la fameuse liste sur la page d'acceuil d'OB: je me rends compte que je n'existe même pas (Ooooh! mais qui s'est assis sur ma chaise?!)
|
| Gum | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/01/07-14:33 | |
![]() Blogueur NC 1132 Msg |
Bonjour,
Je voudrais juste savoir si le calcul du blog rank avait été refait recemment, car je le trouve plus severe.
Mon nombre de visiteurs a dépassé 700, j'ai fait mon deuxieme reccord de pages vues, hier ( pour les 2 chiffres ) et mon blog rank n'est que de 80, alors qu'avant pour des chiffres moindre, il était de 84. Je sais que vous alez me dire que le blog rank ne dépend pas que de ces 2 criteres la, mais quand meme !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
|
| Ceux qui ne me connaissent pas me prennent pour un c*n, ceux qui connaissent en ont la confirmation. de [GAIJIN#kakashi] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/01/07-14:40 | |
|
>Gum, il faut utiliser la moyenne du BR sur 7 jours, en partant du BR de la veille et en remontant.
>Gaijin, le BR dépend de bien plus de 2 paramètres, comparer les BR à partir de l'évolution de 2 paramètres seulement n'a aucun sens.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/01/07-07:48 | |
![]() Blogueur clickdagum 74 Msg |
Merci Bakemono! Grâce à toi, j'ai retrouvé ma chaise, qui était quelques pages plus loin! Ce matin, sans ambition de devenir star, je vois que j'ai fait mon petit nid sur le web!!! Rrrrhooo!!!..
Merci à toi et bonne journée!
|
| Gum | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/01/07-09:51 | |
|
de rien Gum, une fois que l'on sait comment se chercher, il est plus aisé de se trouver
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 521 - 540 sur 1161
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !