Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !

Résultats :  541 - 560 sur 1207

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/01/07-17:45
Benjamin
Blogueur
Benjamin
380 Msg
Bonjour, Sa fai plus d'une semaine que j'ai 85-86 en PageRank donc je voudrais savoir si pour ceux qui sont en prenium si il n'y a pas quelque chose?
Pour tout savoir sur la console portable de Sony :La Sony PSP! Visitez mon site.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/01/07-17:49
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Sa fai plus d'une semaine que j'ai 85-86 en PageRank >>> je suppose que tu parles du Blog-Rank   donc je voudrais savoir si pour ceux qui sont en prenium si il n'y a pas quelque chose? >>> euh... Ben tu as plus de fonctionnaltiés en premium que privilège. Tu veux régresser ?
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 22/01/07-17:55
Benjamin
Blogueur
Benjamin
380 Msg
Non je suis satisfait ,je voulais juste savoir Merci de ta réponse.
Pour tout savoir sur la console portable de Sony :La Sony PSP! Visitez mon site.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 24/01/07-18:17
bay
Blogueur
bay
48 Msg
Salut eheh me revoila ^_^ heu j'aimerai juste savoir comment ça ce fait que la journée du 22/01/07 na pas été pris en compte que ce soit dans statistiques ou partenariat ? J'èspère que ca va revenir vite ^^ merci
il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves :)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 25/01/07-15:47
Blogueur
Lys
233 Msg
 bonjour le blok rank est indisponible depuis ce matin je sais que dans ce cas la patience est le meilleur remède mais vous pensez que ça aura une influence dessus ? parce que pour ceux qui attendent d'être en privilège c'est pas cool pour eux bonne après-midi
Ecrire c'est laisser l'âme s'envoler ailleurs.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 25/01/07-16:42
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
Oui le BR est indispo... C'est normal ( non je sais xD ) Enfin, il sera recalculé pour la journée d'hier?
Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/01/07-10:12
Banni

240 Msg
Juste une question posée mille fois. Le blog rang doit-il être supérieur à 75 pendant 7 jours ou c'est juste la moyenne du blog rang sur 7 jours qui doit être supérieur à 75 ? Merci pour la réponse. 
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/01/07-10:36
Papyves83
Blogueur
Papyves83
367 Msg
Il est vrai que le BR dépend de nombreux paramètres, mais hier j'ai eu plus d'articles parus, plus de visiteurs, plus de commentaires et plus de pages vues que la veille malgré la lenteur et les problèmes d'hier et le BR est en baisse c'est un peu curieux, qu'en pensez vous Dr Bak ? La course au BR ne doit pas être une raison [Edit] désolé fausse manoeuvre la suite remaniée est sur le post suivant.
LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/01/07-10:43
Banni

240 Msg
Merci. J'ai trouvé ma réponse toute seule.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/01/07-10:45
Papyves83
Blogueur
Papyves83
367 Msg
C'est quand même curieux, même si le BR dépend de nombreux paramètres, je constate que j'ai plus de visiteurs uniques, plus d'articles parus, plus de commentaires et plus de pages vues et ceci malgré tous les problèmes d'hier (pages indisponibles, lenteur récurente, impossibilité d'accéder aux articles ou à l'admin ...). Tout ceci devrait faire progresser le BR or il baisse, c'est du à quoi Dr Bakemono, si vous en savez plus. Le BR ne doit pas être notre priorité, j'en conviens, mais juste pour dire que çà titille un peu notre égo de se voir rétrograder sans savoir pourquoi et même si on n'est plus à l'école depuis longtemps les vieilles habitudes restent. Merci quand même de tout le travail effectué pour nous permettre d'accéder à cette belle plateforme qui va encore progresser. Des explications peut-être ici ou par mèl ?
LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/01/07-13:09
Blogueur
Lys
233 Msg
 bonjour à tous merci d'avoir posé cette question Papyves car je voulais aussi laposer et le BR pas important ? ouais... moi j'y tiens comme même je suis aussi dans ton cas mon BR aujourd'hui et hier a baissé alors que tout à augmenté et je voudrai aussi savoir pourquoi ceux qui ont un BR supérieur ou égal à 75 depuis 8 jours maintenant ne sont toujours pas en privilège (c'est pas mon cas mais celui de Vade Mekum) ça fait 8 jours que son BR ocille entre 75 et 80 et toujours pas en privilège et lui c'est pas un BR qu'il a perdu par rapport à hier c'est carrément 5 d'un coup alors que pareil les visiteurs et autre tralala ont augmenté aussi pour lui c'est de la pure folie en ce moment les stats
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/01/07-13:15
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
le comportement du visiteur a une grosse influence ... moins il reste plus il vous pénalise... plus vous en avez qui ne restent pas, plus votre BR baisse... demandez à Bunny il vous dira... ah non, feu-Bunny pardon /mais pourquoi j'interviens dans ce fil moi
Pointeuse de sur les i du forum ...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/01/07-18:49
Blogueur
Lys
233 Msg
 etmoi on me réponds pas j'ai pas un problème avec un br de 0 moi
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/01/07-12:09
Libertin
Blogueur
Libertin
2 Msg
Bonjour Après 17 jours d'existence, j'ai eu LA surprise ce matin de voir le petit "confiance" affiché en rouge... Je ne viens pas là pour la ramener : j'avais déjà un blog il y a 2 ans, et ça avait pris 6 ou 8 mois pour parvenir à passer ce cap... Ce que je veux dire, c'est que même en partant de zéro, et sans tomber dans le racolage, en publiant tous les jours, en répondant aux commentaires, et en ne se focalisant pas sur le BR, et bien on a de bonnes surprises (car honnêtement, je ne croyais même pas que ça arriverait) Soignez l'apparence et le look du blog, donnez lui un style et tenez-vous y ... ensuite, faites le par plaisir et non par obligation : le précédent blog est mort pour ça : je ne l'ai pas détruit pour d'autres raisons, mais il n'a plus du tout la même activité, j'ai vidé tous les articles...il me sert de souvenir...;)
"Il ne cherchait pas le plaisir d'autrui. Il s'enchantait égoïstement du plaisir de faire plaisir." Citation de Simone de Beauvoir adaptée au masculin.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 27/01/07-12:13
Libertin
Blogueur
Libertin
2 Msg
Je précise aussi que pour les photos, je les ai toutes hébergées alors que j'aurais pu utiliser des sites pour ça : simplement j'ai fait attention à leur taille... et donc aucun malus depuis le début, je ne suis intervenu QUE sur le forum "vos blogs" pour annoncer de temps à autre les nouveaux articles...  
"Il ne cherchait pas le plaisir d'autrui. Il s'enchantait égoïstement du plaisir de faire plaisir." Citation de Simone de Beauvoir adaptée au masculin.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 28/01/07-00:24
Blogueur
Lys
233 Msg
 oky Forro j'avais pas vu ton message déslée donc si je comprends bien si les visiteurs restet jamais longtemps avoir le niveau privilège durera une éternité avant de l'obtenir ? et comment on fait pour savoir combien de temps ils restent ? allez bonne nuit tout le monde.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 31/01/07-10:23
Banni

942 Msg
Bonjour !   une petite question aussi !   en ce moment le br au jour au jour reste toujours au même nombre alors que les pages et visiteurs sont plus nombreux qu'au ! et qu'au br précédent qui a un nombre de pages et visiteurs inférieur ! est-ce lié au problème !   Merci pour votre réponse !   
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 31/01/07-11:01
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
lys tu es en privilège, donc tu peux mettre des trucs du genre google analytics... pour Cathouche, rien à voir avec le sujet de ce fil ! c'est ton jour de chance puisque je l'ai vu... je transmets ta demande - mais fais attention à l'endroit où tu postes, tu n'auras peut-être pas toujours la même chance
Pointeuse de sur les i du forum ...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 31/01/07-11:10
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
>Cathouche, ta demande n'a rien à faire sur ce fil, il y a un fil de discussion dans vos blogs exprès pour ce genre de demandes. Ton fil dans Vos blogs n'a que 12 posts http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-10-2422234.html on n'autorise l'ouverture d'un nouveau fil que quand le premier a  10 pages au moins. Et tu es loin du compte. Merci de t'en tenir à ce fil pour toutes les demandes concernant Vos blogs. Le fil de discution : [Vger] Bottin V2 La parole est à vous facile à trouver car en lien dans le fil orange [INTERESSANT] Bottin "Vos blogs" V2 ~ Retrouver le fil(/sujet) de : Tu as de la chance que Forro ait transmis ta demande parce que franchement, poster dans un fil sans aucun rapport, c'est pas la meilleure façon d'obtenir une réponse... Le fil sera nettoyé plus tard, je te laisse le temps de voir la réponse.
Modo under cover
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 31/01/07-11:14
MusicBlock
Blogueur
MusicBlock
79 Msg
apres 17 jours passer en privilège ? bah c'est pas mal en 1 an et demi avec des mises à jours tous les jours, 2000 visiteurs par jour et 4000-5000 pages vues je suis toujours en confiance je trouve ca assez etrange on va surement me dire "c'est normal"... surement si on le dit... mais c'est tout de meme bizarre..
Toute l'actualité musicale est sur MusicBlock

Résultats :  541 - 560 sur 1207

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !