Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 561 - 580 sur 1149
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 31/01/07-11:36 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
Tu parles pour Libertin ?
normal ... ça et les mangas, c'est toujours très rapide lol
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 31/01/07-12:22 | |
![]() Blogueur MusicBlock 79 Msg |
ouais forcement, j'aurai peut etre du faire un blog de C## pour aller plus vite, je cherche pas à etre le meilleur
c'est juste que le niveau privilege me permettrai de faire + de chose, je suis super stable sur mon BR : 70 avec des 71-72 de temps à autres
j'ai rien d'autres à faire, j epeux pas faire plus, mon design est soigné, c'est mis à jour tous les jours, j'ai triplé mon nombres de visites sans tricher, je vois pas quoi faire d'autre
|
| Toute l'actualité musicale est sur MusicBlock | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 01/02/07-02:22 | |
![]() Blogueur NC 7 Msg |
Comme toi, MusikBlog, je ne comprends pas qu'avec 2000 visiteurs par jour tu sois toujours en confiance puisque avec moins de 2000, je suis en privilège. Est-ce parce que je suis en c** ?
Evidemment, le nombre de visiteurs n'est pas le seul critère mais quand même, il y a des calculs qui me paraissent étranges et peu mathématiques. Dès lors, peut-on leur faire confiance ?
Ainsi, en comparant deux blogs de la même catégorie (pour adultes), je constate ceci :
Premier blog
BR : 90 (26ème)
Visiteurs hebdomadaires : 7812 (20ème)
Deuxième blog
BR : 90 (35ème)
Visiteurs hebdomadaires : 11677 (37ème)
Si je peux comprendre le classement des BR, je ne comprends pas celui qui est établi en fonction du nombre de visiteurs. Comment peut-on être mieux classé avec 7812 visiteurs qu'avec 11677 ?
Il se peut que l'on ait déjà répondu à la question, mais je ne souhaite pas lire plus de 600 messages pour comprendre cette mathématique nouvelle. Dès lors, si quelqu'un peut m'expliquer, ce serait sympa.
En attendant, je considère que ces chiffres sont plutôt farfelus, ce qui n'est pas pour me déplaire. Les histoires les plus folles sont souvent les plus gaies et comme il n'y a rien de triste à être gay...
|
Tous ses posts
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 01/02/07-07:48 | |
![]() Modérateur Maître Po, devin 10264 Msg |
MusicBlock, Avec mon autre blog, je suis passé en privilège en 1 mois avec en moyenne 90 visiteurs par jour. Mais j'avais plus de 500 pages vues par jour, or le ratio pages vues par visiteur est très important dans le BR (observation personnelle).
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 01/02/07-10:08 | |
Merci Maitre Devin et "Pip Moustache"
ca me gave quand meme désolé... ca ne me pousse pas à aller en premium, je voulais le faire tres vite mais là...
pour preuve, le mois de janvier etait mon mois record et ... toujours 70...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 01/02/07-10:13 | |
![]() Modérateur Zoldickun 2084 Msg |
Pip : Le classement pour les visiteurs hebdos est erronné, c'est un bug connu. Moi je suis 58ème avec 22 976 visiteurs, c'est pour dire ^^
|
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 01/02/07-12:16 | |
![]() Blogueur Femme-Lionne 54 Msg |
Bonjour, Je ne sais plus à quel saint me vouer à force de lire tous les fils consacrés aux problèmes de Block rang et de malus. Malus du jour : 54 % et c'est de pire en pire. Inutile de parler de la descente vertigineuse du blog rank .... J'ai tout vérifié, le poids de mon image de fond (66 Ko), le % de fichiers et photos téléchargés (26 %), celui de la page d'accueil bien sûr (le résultat de l'analyse est qu'elle est inférieure aux fameux 300 Ko) le nombre des pages lues et visiteurs ( constant). J'ai même supprimé des fichiers assez lourds (MP3) qui étaient pourtant là depuis des mois. Et j'ai mis mon blog à jour tout à fait normalement. Je ne conteste pas ce malus. Je demande simplement si quelqu'un peut m'indiquer ce qui fait qu'il est chaque jour un peu plus important. S'il y a un problème, et dans ce cas il est récent car rares ont été les jours où j'ai eu du malus depuis avril dernier, autant que je sache comment le résoudre. Si ma question n'est pas à sa place, ayez la gentilesse de m'en informer plutôt que de l'effacer (ce qui est arrivé sur 2 fils consacrés à ce sujet). Je poste peu sur le forum mais toujours respectueusement. Et si vous avez une réponse ou un élément de réponse à me donner, alors je suis la plus contente des bloggeuses
|
| Chouchou - Blog parfois "adulte" ... protégez vos yeux | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 01/02/07-12:26 | |
![]() Blogueur Farfouille 5 Msg |
Chouchou > c'est tout simplement les mp3 que tu propose en écoute qui provoquent le malus
|
| >o_/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 01/02/07-12:30 | |
Les MP3 sont là depuis le début (mai dernier) et ce malus n'a fait son apparition que depuis quelques jours ... Avant décembre, j'avais même plusieurs albums photos et plus de 60 % de mon espace de téléchargement occupé.
C'est pour ça que je ne comprends plus rien ... et merci de cette réponse Monsieur Chamallow.
Chouchou
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 02/02/07-11:52 | |
Bonjour,
Aujourd'hui aucun malus alors que je n'ai enlevé que des éléments présents sur mon site depuis des mois pour certains (entre autres les MP3). Sans doute une modification de calcul de ce malus ... quoiqu'il en soit, je n'ai aucune explication mais je comprends ... trop de travail pour tous par ailleurs et ma question était tellement insignifiante. Je vis ça aussi au quotidien.
Bonne journée à tous et bonne continuation.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 02/02/07-13:00 | |
![]() Blogueur gerardja 131 Msg |
Pour Illfurt...
Tes chiffres confirment le poids, dans l'ensemble des critères de calcul du BR, du rapport pages lues par visiteur : 123 visiteurs pour 714 pages lues = 5,8 pages lues par visiteur ; 380 visiteurs pour 921 = 2,4 pages lues par visiteurs = chute du BR.
Ceci dit, sans même examiner tes visites des 5 autres jours précédents...
Et c'est très logique : tu peux avoir 1.000 visiteurs qui refermeront immédiatement après avoir vu ta page d'accès et le BR chutera encore plus.
Amicalement.
|
| "Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts". Isaac Newton | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 02/02/07-15:41 | |
|
Blogueur Satchoum 184 Msg |
Bonjour,
Voici le BR de mon site sur les derniers jours.
Y-a-t-il moyen de passer Privilège ?
J1
J2
J3
J4
J5
J6
J7
Total
Moyenne 7 jrs
26-janv
27-janv
28-janv
29-janv
30-janv
31-janv
1er fév
_
_
68
72
71
76
81
82
81
531
75,9
Merci,
|
| Satchoum | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 02/02/07-15:58 | |
oh bah si y'avait moyen juste en demandant ca se saurait...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/07-10:02 | |
![]() Blogueur Lynette 616 Msg |
après des jours et des jours d'un blog rank de 90 et 91, ce matin chûte à 52 ! avec 406 visiteurs hier et 2300 pages !!
encore un bug comme celui du 22 janvier où là il n'y avait pas de stats ou celui de la semaine de la semaine du 10 janvier ???
en avez-vous connaissance ?
que se passe-t-il ?
|
| lynette | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/07-10:03 | |
![]() Blogueur Contretype 8 Msg |
Un post de plus concernant le blog rank. A la définition du BR ... complexe, etc ... Ok !!! mais on pourrait avoir un minimum d'explications. Par exemple, il me semble normal que le BR n'évolue pas de manière sensationnelle les jours de pointe (j'ai pu constater un max de 5 points) mais peut-on m'expliquer comment une journée de "baisse" de visite peut faire passer le BR de 66 à 21 ??? Comment se fait-il qu'il n'y ait pas un palier bas aussi ? Pas encourageant !!!
Si possible j'aimerai une réponse circonstanciée, comme chacun j'ai bien compris les visites, les moteurs, les récurrents, etc ... quel est le calcul exact de tout ça ou pourcentage ? Je ne crois pas que nous soyons assez idiots pour écrire nos blogs en faisant le calcul (IMPROBABLE !!) du BR donc ..... peut-être une réponse ouverte des Admin !! Merci pour la transparence
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/07-14:16 | |
![]() Blogueur Malak 8 Msg |
Salut j'ai depuis deux bonnes semaines un blog rank qui avoisinne les 70.
Hier j'ai eu autant de visites que d'habitude, et mes pages n'occasionnent aucun malus, pourtant, aujourd'hui, je me retrouve avec un blog rank de 30.
Et je ne comprends pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
|
| Si tu nourris un homme qui a faim, il mangera un jour. Si tu le tues, tu n'auras plus jamais ÃÂ le nourrir. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/07-14:46 | |
![]() Blogueur NC 198 Msg |
Raziel >
[EN ATTENTE] Bug dans le BR d'hier
Stats en cours de recalcul
|
| Modératrice àcouvert ! ;-) Mon blog principal : http://juste-pour-partager.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/07-15:11 | |
![]() Blogueur bay 48 Msg |
salut tout le monde bon bien me revoila encore et oui mais cette fois je voi suis pas le seul bon c'est pour signaer que mi aussi mon BR a diminué de moitié en une nuit donc apres avoir lu j'espere que ca va revenir vite et aussi que pour ce qui concerne le partenaria cela sera aussi recalculé.
sinon je post ici car pas possible dans l'autre fil de bug concernant la journée du 22/01/07 bien les stats manque et cela toujours pas resolu donc je signale ici que moi aussi y a un prob et encore une ois cela joue sur le partenaria donc j'aimerai bien avoir une reponse (car c pas souvent) merci d'avance
|
| il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves :) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/07-15:23 | |
![]() Blogueur NC 198 Msg |
Pas besoin de poster pour signaler pour le BR qui a baissé, le staff est au courant, il répare.
Pour le 22 c'est ce fil :
[IMPORTANT] Problème de stats le 22 janvier 2007
|
| Modératrice àcouvert ! ;-) Mon blog principal : http://juste-pour-partager.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/02/07-16:18 | |
![]() Blogueur Sylvounette 28 Msg |
Quelle surprise ce matin ! Mon blog rank est passé de 69 à 35 !!!!!!
Pourquoi ?
Le doigt du Webmaster n'aurait-il pas ripé sur les touches ? le 3 étant en-dessous du 6 ? et encore je ne comprends pas une telle baisse par rapport aux autres journées...................
Avez-vous une explication à me fournir ?
Merci
|
| Sylvounette | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 561 - 580 sur 1149
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !