Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !

Résultats :  1121 - 1134 sur 1134

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 05/06/08-18:13
mercato26
Blogueur
mercato26
95 Msg

Bon voilà mon problème mon blok rank tourne entre 56-58 mais toujours pas 60 pour être rémunerer .

Ciomment faire augmenter mon blok rank ?

Plus on se tait , mieu on enttend
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/06/08-14:28
Denise
Blogueur
Denise
30 Msg

Bonjour !

je ne sais plus sur quel fil concernant le BR , j'ai lu qu'il vallait mieux écrire un article par jour que plusieurs le méme jour et resté plusieurs jours sans rien mettre !

C'est vrai que j'en poste souvent plusieurs à la fois car pour moi ils font un tout ! et déception de voir , par ex  lundi que malgré tout mon travail du WE , je n'avais pas progressé !

J'ai adopté la philosophie de ne plus m'occuper du BR ! Méme si c'est la 1 ére chose que je regarde le matin ! Parce que pour écrire un article j'y travaille tous les jours ! Ne serait-ce que rechercher les photos (toujours miennes) , les scanner si elles ont été faites avec un argentique, les retailler , relire les bouquins qui vont m'aider à  "pondre" l'article , faire la synthése de ce que j'ai lu .........

J'ai peu de lecteur , mais ils sont fidéles et apprécient !(ils n'ont qu'un défaut m'écrire perso !)

J'ai le sentiment de faire du bon travail , revenant aussi sur ce que j'ai fait pour completer un article ou améliorer une présentation   ! Je ne dirai pas le temps que j'ai passé pour faire un design qui me satisfait et de plus je méne 2 blogs en paralléle sur OB ! Alors perso , le BR n'a aucune signification !

Comme en plus la rémunération ne m'intéresse pas, ce n'est pas mon but !

au fait j'ai fait une pointe au delà de 20 pour l'un et au delà de 10 pour l'autre mais suis plutot en dessous ! ( 11 pour l'un et 5 pour l'autre aujourd'hui !)

Amitiés

Denise

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/06/08-16:05
cleo
Blogueur
cleo
479 Msg

Tu as bien raison de ne pas t'occuper du BR, à part te prendre la tête ça ne t'amènera rien lol.

Moi aussi je pratique le "plusieurs articles le même jour" par manque de temps. Comme ça j'ai de l'avance pour plusieurs jours. Et il est vrai qu'aujourd'hui je vois tomber mon BR à 75. Mais ce n'est pas bien grave. 

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/06/08-18:03
mercato26
Blogueur
mercato26
95 Msg

Comment faire pour programmer un article à une date précise ?

Plus on se tait , mieu on enttend
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/06/08-21:04
cleo
Blogueur
cleo
479 Msg

En bas, avant d'envoyer ton article, tu cliques sur "Afficher toutes les options de publication" écrit en orange. Une fenêtre s'ouvre avec un calendrier. Tu coches la date que tu veux.

Mais attention : si tu changes la date d'un article paru, l'url change et ce n'est plus bon dans les moteurs de recherche.

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/06/08-09:46
Denise
Blogueur
Denise
30 Msg

Bonjour !

Cleo a écrit : "

Mais attention : si tu changes la date d'un article paru, l'url change et ce n'est plus bon dans les moteurs de recherche.

..."

Bien dommage ! je n'ai  pour l'instant pas trouvé d'autres solutions pour que mes articles se trouvent enchainés en fonction des sujets ! J' essaie que mes blogs présentent une certaine unité et n'ait pas trop l'air de passer du coq à l'ane !

Cela me permets de les rassembler par sujet !

Amitiés

Denise

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/06/08-09:58
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

"Cleo a écrit : "

...""

heu, absolument pas!

Un article a une url qui ne change pas du tout, même si tu changes son titre, sa date de publication, sa catégorie, sa communauté etc.

Un article a un identificateur immuable, attribué au moment où tu cliques sur "créer un nouvel article".

Ce sont les url des pages qui changent si on change leur titre (et uniquement si on change leur titre )

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/06/08-11:36
Denise
Blogueur
Denise
30 Msg

Merci : je préfére ça

Amitiés

Denise

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/06/08-16:35
cleo
Blogueur
cleo
479 Msg

bakemono => Il m'est arrivé de changer la date d'un article déjà paru, et bien en allant sur l'article ça me disait qu'il n'y avait pas d'article à cette date. Plus rien!

Depuis, en cas de besoin je fais carrément un copié/collé de la source en créant un nouvel article.

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/06/08-17:11
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

>Cleo, si tu utilises l'url de l'article contenant la date de publication, au lieu de l'url correcte ( à savoir celle contenant l'identificateur de l'article)  forcément, si tu changes la date, ben il est plus à la première date, c'est normal mais bon, pour les url des articles, ce sont celles données par l'éditeur d'article (et donc celles SANS la date de publication ) qu'il faut utiliser hein, pas celles avec les dates...

exemple : voici l'url d'un article

http://www.cleomede.com/article-6760847.html

6760847 étant l'identificateur de ton article. Le sien à lui tout seul, et à personne d'autre. Il l'aime tellement fort qu'il va le conserver jusqu'à sa mort (sa suppression )

aucune mention de la date de publication. C'est cette adresse qui est dans le module derniers articles publiés par exemple, c'est aussi celle que donne l'éditeur d'article quand tu composes ton article. Cette adresse ne CHANGE JAMAIS, même si tu changes la date de publication où ce que tu veux d'autre.

Après, si au lieu d'utiliser cette adresse immuable, tu uitilises une adresse du type

http://www.cleomede.com/archive-mm-jj-aaaa.html, forcément, si tu changes la date de publication, ben faut changer ce type d'adresse là, c'est logique ...

exemple

http://www.cleomede.com/archive-06-12-2007.html

si tu changes la date de publication, cette adresse n'est plus bonne.

Mais celle-ci

http://www.cleomede.com/article-6760847.html

reste bien évidemment valable, un article n'a qu'un seul et unique identifiant.

Pour résumer, les adresses à utiliser sont celles données par l'éditeur d'article, celles que tu obtiens lorsque tu cliques sur le titre d'un article, ce sont aussi les url référencées par les moteurs de recherche (fais une recherche google avec www.cleomede.com pour t'en convaincre )

Regarde sur cette capture, en rentrant l'url avec la date de publication, tu vois bien qu'en survolant le titre, c'est la bonne adresse qui s'affiche, celle avec l'identificateur. Celle à utiliser.

Celle avec les dates de publication n'est pas à utiliser pour faire des liens vers tes articles.

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/06/08-16:43
cleo
Blogueur
cleo
479 Msg

Ok Orties, j'ai refait un essai hier pour voir mais pas sur un article déjà paru. Effectivement l'url n'a pas changé.

Merci pour l'explication

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/06/08-17:04
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

de rien (orties, c'est moi ), utiliser les url avec les dates de publications, au lieu des url avec l'identificateur de l'article, c'est une erreur assez courante. Enfin, c'était. Ça l'est moins depuis que l'éditeur affiche l'url de l'article sous le titre à sa création, et à toute édition de l'article.

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/06/08-20:11
Blogueur
katherine
0 Msg

j'ai un BR de 43 et je publie depuis 1 mois.

qu'est-ce qui prime pour l'évolution du BR?

le nombre de pages lues ou celui des visiteurs?

merci de me répondre

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/06/08-20:22
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

Résultats :  1121 - 1134 sur 1134

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog