Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 25
| Bug peek-a-boo sur ie - 26/02/06-19:33 | |
![]() Blogueur NC 45 Msg |
voilà, tout est à peu près dit dans le titre, mon blog est victime du bug "peek-a-boo" sous Internet Explorer (moi ça ne me pose pas de problèmes vu que je suis sur FF mais j'ai eu cette remarque des visiteurs) Pour vous expliquer le problème en quelques mots... un article apparait pas, ou mal, ou disparait quand ont scroll... enfin le mieux pour comprendre c'est d'ouvrir mon blog sous Internet Explorer.
On m'a déjà donné un site qui parle de ce bug et donne des explications pour s'en débarasser mais je n'y comprend rien... (jparle pas de ce qui y est écris mais des methodes qu'ils donnent pour regler le problème)
alors si une ame charitable erre dans les parages....
merci d'avance. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug peek-a-boo sur ie - 26/02/06-19:33 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Il faudrait Titia dans le coin
elle connait ce problème, je l'ai vue en parler |
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug peek-a-boo sur ie - 26/02/06-19:39 | |
![]() Blogueur NC 272 Msg |
Je suis aussi intéressé par la solution, car j'utilise I.E et j'ai le même problème pour mon blog ... mais pour le moment, j'utilise l'astuce de PEUR ... mais c'est pénible tout de même ce bug !
|
| Mon Blogiz ... Le blog total déjanté, tout en humour, et remplit de divers en tout genre ! Et pour encore + de bon moments, n'oubliez pas le forum http://blogiz.jeun.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug peek-a-boo sur ie - 26/02/06-19:43 | |
Et c'est quoi l'astuce de PêUR ? je trouve rien sur son blog.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug peek-a-boo sur ie - 26/02/06-19:49 | |
![]() Blogueur NC 272 Msg |
Il ne l'expliquai pas sur son blog, mais sur un sujet du forum.
Il m'a expliqué que lorsque tu sautes une ligne, tu n'appuis pas sur Entrée mais tu appuis sur le bouton au dessus du CTRL, lui qui a une flèche qui part en haut + le bouton Entrée. |
| Mon Blogiz ... Le blog total déjanté, tout en humour, et remplit de divers en tout genre ! Et pour encore + de bon moments, n'oubliez pas le forum http://blogiz.jeun.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug peek-a-boo sur ie - 26/02/06-20:03 | |
Shift+Entrée pour sauter une ligne et ça enleve le bug ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug peek-a-boo sur ie - 26/02/06-20:30 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
si je me souviens bien (je ne garanti pas la réponse) j'ai solutionné ça sur un de mes blogs en retirant tous les position:relative; dans la partie "structure"
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug peek-a-boo sur ie - 26/02/06-21:24 | |
hum, elever les position: relative n'a servi à rien mais parcontre la technique du "shift+entrée" pour sauter une ligne marche à merveilles (à part pour le titre de l'article, mais c'est pas grave) merci à tous! edit: mais c'est qu'une solution provisoire et mes anciens articles qui n'étaient pas touchés sont maintenant atteints par le même virus.... au secouuurs, y'a quand même une autre solution que devoir les reprendre 1 par 1 pour refaire les saut de ligne non?
edit2: toujours pas d'idée ? c'est vraiment pesant comme bug et on m'a dit sue certains l'avaient déjà reglé! alors heellpeuuuh |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug peek-a-boo sur ie - 27/02/06-23:06 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
vide ton cache et actualise ta page car je suis sous IE et pas de problème sur ton blog
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug peek-a-boo sur ie - 27/02/06-23:57 | |
pas sur les derniers articles en effet, parce que je les ai modifiés en utilisant la technique "shitf + entrée" en refaisant tout les sauts de ligne. mais sur les vieux il y est toujours (j'ai vidé le cache et revérifié)
...:-( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug peek-a-boo sur ie - 28/02/06-07:58 | |
![]() Blogueur _il de Lynx 292 Msg |
en effet es-tu certaine d'avoir retiré tous les position:relative ? |
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug peek-a-boo sur ie - 28/02/06-10:03 | |
![]() Blogueur NC 2065 Msg |
il paraitrait que cela peut aider de mettre
dans le conteneur à problème ( .article ici? à tester sur d'autres sinon...) un height:1%; ça a déjà été essayé? |
| Il y a des moments où tout réussit. Il ne faut pas s'effrayer. Ãa passe. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug peek-a-boo sur ie - 28/02/06-10:09 | |
sinon j'ai trouvé ça aussi :
Placez du texte dans un div, et appliquez un style float (left ou right, peu importe) sur un élément à côté de ce texte. Par exemple, pour avoir une image, et du texte qui vient se coller proprement à côté sans utiliser de table. Et bien sur IE le texte joue au fantôme... La solution ? Appliquer le style "position: relative" au div contenant tous ces éléments... sinon dans les squelettes css de SPIP ou Dotclear, ils mettent ça: #sidebar { ... line-height: 1.4em; } |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug peek-a-boo sur ie - 28/02/06-10:21 | |
le fait d'expliciter le line-height dans le conteneur en question (cf la fin de mon post précédent) semble être la solution d'après tout ce que j'ai pu lire
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug peek-a-boo sur ie - 28/02/06-11:44 | |
ok, merci je vais essayer ça
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug peek-a-boo sur ie - 28/02/06-11:50 | |
arf.. je suis pas certaine que les modifications que j'ai faies soit bonnes mais apres ce que j'ai fait je ne voit aucun changemant dans le blog :s
ce bug commence a me rendre diiiingue *allé, remonte petit topic* |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug peek-a-boo sur ie - 01/03/06-12:17 | |
heu quand je montrais ça
#sidebar { line-height: 1.4em; } il ne faut pas mettre #sidebar (ça c'est une balise qui n'existe pas chez OB... met line-height: 1.4em; dans le conteneur qui te pose problème |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug peek-a-boo sur ie - 03/03/06-19:18 | |
ça....ça...ça marrrcheeeee DliZ© .... je.... je t'aime
(oula, on s'égare) |
Tous ses posts
Voir le blog
|