Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 26
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 02/03/06-08:53 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bonjour, Ce fil, fait suite a celui ci : http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-1-976681.html . En bref, depuis quelques jours, les caracteres autres que latins, ds mon cas le cyrillique, n apparaissent plus "normalement" sur OB. Ne sont concernes que les articles recents (depuis le 21.02.06) les precedents apparaissant toujours normalement, dans la police [ou langue] de caractere choisie. Ex le 21.02 : http://mode-en-russie.over-blog.com/article-1944485.html ca marche pas (pourtant ca marchait plusieurs jours jusqu a hier ou avant hier, sur mon article d aujourd hui ca marche pas :'( ) Ex le 08.02.06 : http://mode-en-russie.over-blog.com/article-1821209.html ca fonctionne J espere vraiment que l equipe d OB pourra retablir cette "souplesse" (pour le cyrillique, mais aussi pour les langues d Asie, l Hebreu, l Arabe...) Christophe |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 02/03/06-08:53 | |
|
PS : J offre un blini a tout admin d OB, voulant bien s interesser au probleme |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 02/03/06-11:42 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
l'interet de remonter le fil estampillé [aux admins] ??
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 02/03/06-11:44 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Il met des caractères en Russe
voilà l'interet |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 02/03/06-17:33 | |
|
Merci toi ! Mais laisse tomber, comme ca interesse grave moyen OB, j en mettrai plus et voila... (et ceux qui veulent utiliser des caracteres asiatiques, hebreux ou arabes, ben...ils se debrouilleront eux aussi ). ïàêà Christophe
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 02/03/06-17:45 | |
![]() Modérateur NC 2820 Msg |
Over-faq voulait dire que quand le fil est marqué AUX ADMINS, ils y feront attention de toute façon, mais que c'est pas la peine de le remonter puisque personne sur le frum ne pourra répondre
Au contraire, quand c'est AUX ADMINS, c'est preuve d'un intérête rare et précieux (et un peu d'un problèe compliqué aussi lol) |
| "Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 03/03/06-00:24 | |
|
zoélie> pas compliqué, mais il n'y a que 3 personnes pouvant changer la bd en utf8....
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 03/03/06-07:32 | |
|
Zoelie, merci lol O grand FaQ : Les 3 personnes, elles sont en vacances ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 03/03/06-09:15 | |
![]() Blogueur Minglan 4 Msg |
A ce propos je voulais justement signaler un bug pour les sauvegardes avec les polices autres que latines (dans mon cas, le chinois).
Quand c'est moi qui sauvegarde, pas de probleme. Par contre, la sauvagarde automatique elle ne prend pas en compte les caracteres chinois et affiche entierement a la place des points d'interrogation. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 03/03/06-09:16 | |
|
non, pas en vacances, mais débordées au point de ne pas pouvoir couper les serveurs le temps de faire la manipulation
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 06/03/06-16:30 | |
|
O Grand GAQ, Aujourd hui on est lundi 6 mars, rien de nouveau ! 3 solutions, avec les pouvoirs qui sont les tiens : 1 : "font chier avec leurs polices de caracteres toutes bizaroides", on s en fout. 2 : Demander a 1 des 3 fameuses personnes, de prendre 1/4 heure pour s en occupper. {sachant qu auparavant cela marchait TRES bien !} 3 : me virer, comme ca j emmerderai plus. Plan B : Indiquer, des la page d accueil, chez OB, que si l on reside ds un pays "exotique" : Merci de ne pas faire de blog ! PPS : Pourquoi remonter ce fil ? Car sinon, il passe a la trappe ;) {ose dire que c est pas vrai}, sans reponse Christophe
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 06/03/06-18:26 | |
|
les fils de bugs noté aux admins ne passent pas à la trappe, sauf une fois résolu..
et solution 4: attendre qu'un admin ai pris le temps de faire ca... sachant qu'il faudra surement couper le serveur un moment, ca n'est pas si simple |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 12/03/06-20:41 | |
|
Deja, Pardon. (non pas pour "mon fil" mais pour tous ceux que j ai pu apercevoir de toi). Ensuite, merci de retablir, si possible, cette fonctionalite. Christophe (PS: Merci ! ! ! a "tes admins" de leur patience...)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 15/03/06-00:08 | |
![]() Blogueur NC 182 Msg |
J'ai constaté le même problème hier (je tape en japonais), mais en fait je crois que j'ai trouvé une solution temporaire : puisque ce sont les sauvergardes - automatiques ou non, soit dit en passant - qui posent problème, soit on écrit d'un bloc et l'on met en ligne directement (hier j'ai vérifié, ça a marché...mais ne cherchez pas mon post, je l'ai effacé après le test positif lol), soit on fait son brouillon proprement sur Word, et quand il est fini on le copie-colle... En attendant que la sauvegarde automatique nous donne autre chose que des milliards de points d'interrogation, c'est encore ce qu'il reste de mieux à faire, non?
|
| Today is the beginning of the rest of your life...ç¥æ§...ãããããæéã¡ããã ã? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 17/03/06-15:33 | |
|
Gaetane, Je tenterai le copier/coller pour voir si ca marche de mon cote ! Merci Christophe |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 22/03/06-16:26 | |
|
UP and go ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 23/03/06-14:49 | |
|
Ben re Up et pas GO ! J ai fais comme on m a propose, ecrire sur Word, faire un copier/coller et mettre en ligne. Ca marche pas ;'( , desole Christophe
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 23/03/06-19:33 | |
|
OK, Malheureusement, ca marche pas... UP and GO ??? Les "personnnes" n ont pas eu assez de termps.. 6 Mars/25 Mars....bonne Continuation... Incapable = Incapable , toujours !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 23/03/06-19:40 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
va réparer tes annuaires et demande toi combien de temps tu aurais mit à tout refaire sans aide au lieu de râler !
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur les polices de caracteres autres que latines - 26/04/06-12:26 | |
|
En Avril, n oublie pas ton fil, Pour qu en Mai, Ob fasse ce qu il fallait, Pour qu en Juin, cela marche Enfin lol (je deconne Christophe HS : Farfouille, ton aide et l aide des differents admins,aidants,bloggeurs est tres precieuse ! (mais mefie toi quand meme j ai devore il y a peu de temps une cousine a toi [une oie], sans aucun remord...he he he |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 26
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug sur les polices de caracteres autres que latines