Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Merci de votre aide - 02/03/06-19:41 | |
Blogueur NC 360 Msg |
bonjour comment mettre des lien a chaque catégories moi jai fait ça en mode source <select name="fin des catégories">
jai bien le tableau mais ça marche pas pourquoi merci a tous
|
| ---- www.c1truc2ouf.com ----plug & upload: videos, images, et mp3 OR www.slut2fuck.com | |
Tous ses posts
|
|
| Merci de votre aide - 02/03/06-19:41 | |
Blogueur NC 360 Msg |
ouou personne pour mon probléme |
| ---- www.c1truc2ouf.com ----plug & upload: videos, images, et mp3 OR www.slut2fuck.com | |
Tous ses posts
|
|
| Merci de votre aide - 02/03/06-19:43 | |
Blogueur Master-Blog 1841 Msg |
t'aurais pas un <form> au début du code? un un <script> par hasard?
|
| j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Merci de votre aide - 02/03/06-19:44 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Ca ne fonctionne pas comme ça ! Et il te faut du javascript... Pas possible en confiance...
Et au cas où tu ne serais pas en confiance, voici l'info : <select onchange="window.open(this.value)"> <option value="url_1">catégorie1</option> <option value="url_2">catégorie2</option> <option value="url_3">catégorie3</option> </select> En même temps, du javascript inline comme ça, ça fonctionne peut-être ! A tester... |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Merci de votre aide - 02/03/06-19:45 | |
Blogueur NC 360 Msg |
non tout est dans le premier poste
pourquoi |
Tous ses posts
|
|
| Merci de votre aide - 02/03/06-19:47 | |
Blogueur NC 360 Msg |
Titia un grand merci a toi tu est trop cool merci et les autre aussi |
Tous ses posts
|
|
| Merci de votre aide - 02/03/06-19:48 | |
Blogueur NC 360 Msg |
donc c'est mort je suis en confiance
mais merci pour ta reponse |
Tous ses posts
|
|
| Merci de votre aide - 02/03/06-19:49 | |
Non non mais essaie quand même. Je crois que le javascript inline comme ça fonctionne... De toute façon tu n'as pas grand chose à perdre !
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Merci de votre aide - 02/03/06-19:55 | |
Blogueur NC 360 Msg |
ça marche merci tu est adorable
|
Tous ses posts
|
|
| Merci de votre aide - 02/03/06-19:57 | |
De rien ! Donc le javascript inline est autorisé en confiance... Au moins on est fixé
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Merci de votre aide - 02/03/06-20:02 | |
Blogueur NC 360 Msg |
oui merci t super
|
Tous ses posts
|
|
| Merci de votre aide - 02/03/06-20:02 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
en effet Titia
Le javascript inline est accessible aussi pour les "confiance" et ne commence pas par <javascript langage> voilà pourquoi il passe |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Merci de votre aide - 02/03/06-20:04 | |
Oui, je connais la différence (je code du javascript presque tous les jours... ) mais je ne me rappelais plus si oui ou non on était autorisé... Tu sais à force, je perds la boule
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13