Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 11474
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 12/04/06-20:51 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
merci co et Framboise pour vos coms bonne soirée a vous 2 j'aime bcp vos blogs, j'y passe un bon moment, lol |
| Bisous ensoleillés de Marseille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 13/04/06-12:02 | |
![]() Blogueur Lolo 151 Msg |
coucou guyl jai mis un com noublie pas de te presenrer sur mon forum anto(le modo) qui est mon fils a fait des modifications.lol lol bisous |
| le blog de lolo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 13/04/06-13:32 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
bjr Lolo ok je vais voir ton forum lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 13/04/06-13:40 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
Voilà Lolo, j'ai enfin fait ma petite présentation sur ton forum, ouf , c'est simple comme bonjour @ ++++ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 13/04/06-13:46 | |
merci guly jai vu et je tai repondu. bonne aprem bises |
| le blog de lolo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 13/04/06-13:49 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
de rien
bonne après-midi a toi aussi !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 13/04/06-15:56 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 13/04/06-20:24 | |
bonsoir guyl exuse moi davoir mal ecris ton prenon je le fait pas expres car je vois pas bcp. sinon pour ta suggestion sur mon forum mon fils anto texpliqueras ce wk des qil auras un moment.merci pour les messages sur mon forum. je te souhaite une tres bonne soirée. bisous. |
| le blog de lolo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 13/04/06-20:47 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
Lolo ne t'inkiète pas pour mon prénom lol ok pour les photos sur le forum, ton fils me montrera car j'ai essayé et ça marche pas, et je ne suis pas douée en anglais. Gros bisous et bonne soirée a toi et ton fils
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 13/04/06-20:49 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
ah la provence j'y cours alors
|
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 13/04/06-20:54 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
it is so goude
|
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 13/04/06-21:03 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
bonsoir chriscraft merci p les coms, j'aime bcp la Provence parceque je ne connaissait pas avant d'y habiter en 2003 et j'ia eut un coup de foudre, alors je prend des photos p le blog. je ne suis pas prête de retourner bosser a Paris lol tu as un bateau ?? c 'est super !! mon père en a un mais il est en vendée, c'est pas le même coin
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 14/04/06-08:50 | |
bonjour comment ca vas ?moi jai un probleme avec ma sours de lordi !!surement que cette aprem je vais la changer.je perd un temps fou. anto ta repondue ,tu as vu?jespere que tu comprendrad cest vrai que cest pas evident.moi cest anto qui me fait beaucoup de choses ainsi que snow. bisous. |
| le blog de lolo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 14/04/06-11:20 | |
|
Banni
157 Msg |
Bonjour GUYL , deux commentaires pour toi . Passe une très belle journée , Bises . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 14/04/06-11:50 | |
|
Banni
334 Msg |
Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à Hugo. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 14/04/06-12:36 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
Merci Lolo Osmanthe et Marisa pour vos coms et je vous souhaite un joyeux week-end des Paques, attention au chocolat lol bisous
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 14/04/06-12:37 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
Lolo j'ai lu ton com et je vais essayer de faire comme Anto me dit, c'est vrai ke c'est pas simple internet, surtout le langage que je ne pige pas lol je me débrouille comme je peux lol bisous @ ++ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 14/04/06-13:25 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 15/04/06-18:31 | |
|
Banni
61 Msg |
UP et Joyeuses Pâques !!!
J'espère qu'à Marseille il fait meilleur qu'à Paris |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda *** - 15/04/06-19:47 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
merci Nymue pour ton com hier, superbe journée d'été a Marseille et aujourd'hui grisaille le temps change vite heureusement , j'ai profité hier de la belle journée ensoleillée lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 11474
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] @ guyl @ *** pause blog *** 2 défis de daniel et linda ***