Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Un lien vers l'article, dans la liste des commentaires

Résultats :  1 - 13 sur 13

Un lien vers l'article, dans la liste des commentaires - 03/03/06-23:08
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Bonsoir (ou bonne nuit )

Quand on navigue sur la liste des commentaires, sous le commentaire, on distingue : le nom et le site web de l'auteur du commentaire, la date, et le titre de l'article. Ne serait-il pas possible d'avoir un lien sur cet article, plutôt que simplement l'affichage du titre ?

Cette suggestion me semble tellement évidente que je me demande si elle n'a pas déjà été faite... J'ai évidemment cherché, mais en vain... Peut-être a-t-elle simplement été supprimée... Ou peut-être est-ce une nouvelle idée (mais bizarrement, j'ai un gros doute).

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Un lien vers l'article, dans la liste des commentaires - 03/03/06-23:08
Banni

1003 Msg
ba oui !
comme ça on peu modifier lartcile depui la liste des com'
+1
Un lien vers l'article, dans la liste des commentaires - 03/03/06-23:10
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Non mais c'est tout bête, mais là je viens d'avoir un commentaire sur un article qui date du 06/11/05 ! Je m'en souviens mal, moi. Alors j'aurais trouvé pratique de pouvoir y accéder directement pour me raffraîchir la mémoire !
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Un lien vers l'article, dans la liste des commentaires - 03/03/06-23:15
Banni

1003 Msg
exact !
mai mintenan fau lavi des autres...et vu lheure quil est...:?
Un lien vers l'article, dans la liste des commentaires - 03/03/06-23:17
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg
j'ai mis INTERRESSANT même si j'ai déjà vu cette suggestion (je la retrouve pas)
L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Un lien vers l'article, dans la liste des commentaires - 03/03/06-23:18
Banni

1003 Msg
dur dur la recherche dan le forum...
Un lien vers l'article, dans la liste des commentaires - 03/03/06-23:18
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Pêur > il me semblait aussi avoir vu un truc similaire, mais malgré ma recherche parmi les 833 fils de la catégorie Suggestions (834 avec le mien), je n'ai rien retrouvé non plus !
Un lien vers l'article, dans la liste des commentaires - 04/03/06-00:28
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
non en fait, en un an de forumeuse, jamais je n'ai vu çelà
donc +1

BLOGS D'AIDE V2
Un lien vers l'article, dans la liste des commentaires - 04/03/06-00:41
Francisek
Modérateur
Francisek
1187 Msg
+1
J'aime bien me remettre dans le contexte lorsque mes visiteurs me laissent plusieurs commentaires sur un point précis d'un de mes articles.

Suggéré plusieurs fois, les anciens fils ont disparus lors d'un grand nettoyage (il me semble avoir déjà émis cette suggestion).
Francisek, génie pour lui-même FAQ - Editeur CSS - Modifs CSS
Un lien vers l'article, dans la liste des commentaires - 04/03/06-11:42
Banni

1003 Msg
Un lien vers l'article, dans la liste des commentaires - 23/03/06-03:20
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
1
"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Un lien vers l'article, dans la liste des commentaires - 14/08/06-11:30
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
++1
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Un lien vers l'article, dans la liste des commentaires - 23/01/07-13:59
Douce fée...
Blogueur
Douce fée...
36 Msg
+ 1 aussi ! Bien pratique avec ma mémoire de poisson rouge pour aller voir de quoi parler mon article ^^
A force de la rêver, ma vie devient réelle...

Résultats :  1 - 13 sur 13

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Un lien vers l'article, dans la liste des commentaires
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog