Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Remplacer mes catégories par des boutons - 05/03/06-12:11 | |
|
Banni
99 Msg |
comment faire pour que mes différentes catégories soient de joli boutons sur lesquels on pourrait cliquer Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Remplacer mes catégories par des boutons - 05/03/06-12:11 | |
|
Blogueur
Olivier Azema 46 Msg |
en fait tu ne fais pas de transformation, tu vires le module catégorie et tu mes des boutons avec un lien renvoyant vers l'url de la catégorie en en-tete ou en module texte libre
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Remplacer mes catégories par des boutons - 05/03/06-12:12 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
bonjour
commence par te faire de "jolis boutons" |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Remplacer mes catégories par des boutons - 05/03/06-12:13 | |
|
Banni
99 Msg |
merci je vais essayer de creer des boutons mais ca a l'ai looooong!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Remplacer mes catégories par des boutons - 08/09/06-13:41 | |
|
Blogueur
NC 49 Msg |
super , je veux faire ça moi aussi
Mais où je trouve l'URL de la catégorie? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Remplacer mes catégories par des boutons - 08/09/06-13:42 | |
Blogueur Tefy 2104 Msg |
Tu cliques dans le module "catégories" sur la catégorie (pour moi "politique", etc....) et tu tombes sur la première page de celle-ci [edit] je vois que tu n'as pas activé le module "catégories" dans "modules" Mais si tu veux avoir l'URL d'une catégorie tu cliques sur celle-ci en bas de tes articles dans publié par.... dans (nom de la catégorie) Par exemple pour ta catégorie "la nuit" : |
| "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Remplacer mes catégories par des boutons - 08/09/06-13:49 | |
|
Blogueur
NC 49 Msg |
merci beaucoup . quelle promptitude!!
(en fait j'avais désactivé la catégorie module pour essayer un truc qui n'a pas fonctionné). |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Remplacer mes catégories par des boutons - 08/09/06-13:50 | |
Blogueur Tefy 2104 Msg |
De rien
|
| "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Remplacer mes catégories par des boutons - 08/09/06-15:12 | |
Blogueur tiwen 123 Msg |
Pour Thierry B
... Et pour gagner du temps, voici des explications pour faire de très bons menus de différentes sortes... Personnelement ça m'a bien aidé. menus PeUR Si cela peut t'être utile |
| Pour la Science, Un projet, pour Voyager, Un peu, pour une Ressource Alternative, Un jour... Suivre l'Eau au fil du Monde. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Remplacer mes catégories par des boutons - 08/09/06-15:16 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Tiwen :
Thierry B a posté à cette date : Remplacer mes catégories par des boutons - 05/03/2006 - 12:13:25 C'est bien d'intervenir 6 mois après. [EDIT] : Pas grave Tiwen... Cela m'a permis de sourire un peu. |
|
FAQ
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Remplacer mes catégories par des boutons - 08/09/06-16:16 | |
Blogueur tiwen 123 Msg |
Désolé
J'ai pas regardé, le post était en première place, je me suis dit c'est du neuf... D'autant que sur son blog, il n'a pas fait ses modifs... J'ai assez galéré avec le CSS en pensant que cela aurait pu être utile. Cela en redirigera d'autres |
| Pour la Science, Un projet, pour Voyager, Un peu, pour une Ressource Alternative, Un jour... Suivre l'Eau au fil du Monde. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11